La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Danse, danse, danse ! [PV Akuma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:18

Akuma souffla, elle se leva les bras croisées sur elle, elle s'approcha à Spike qui lui tournai le dos comme s'il était géné de voir une femme en sous vêtements.

- Avant d'arriver dans les bras du maître suprême du mal, je vivais dans un ferme où j'étais esclave.

Akuma enroula ses bras autour de Spike, elle avait sa tête contre son dos chaud.

- Des vêtements aussi abîmés ne son pas imposible à rafistolé !!

Elle le lacha et retourna à son ouvrage, elle posa ses genoux abîmé par terre et souffla sur les derniers trou du coustume de l'élément, ils disparurent comme par magie.
Akuma reprit sa robe qui était en plus mauvaise état que les vêtements de Spike, elle essayait de la recoudre mais rien à faire, ça ne tenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:19

Spike venait de remarquer qu'en face de lui, il y avait une fenêtre, qui donnait sur le village. Il répondit à Akuma qui avait maintenant sa tête sur le dos de l'élément.

Donc tu n'as jamais vécu dans le monde où je vis, bien que tu sois humaine... dans mon monde, il n'y a plus d'esclavage, enfin presque, mais pas dans le pays où je vis.

Il ne se retournait pas, mais avait quand même tourné la tête. La jeune femme l'avait lâché, il se décida à se retourner. Il voyait qu'elle avait réparé le costume de Spike, mais qu'elle n'arrivait pas à réparer sa propre robe. L'élément qui avait retrouvé sa température normale s'approcha et dit :

Prends mon costume. Moi je vais rester là, dans le lit.

Il s'était allongé dans le lit, et avait déjà un peu plus chaud. Malheureusement, dans une maison de retraite, on ne pouvait pas trouver des vêtement pour jeune... ne serait-ce qu'un jean et un t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:08

Akuma se releva et jeta les vêtements de Spike sur le lit où il c'était installé. Les yeux du bras droit d'Ulrich était devenus Noir, on aurait pus croire que ses yeux était partie avec leurs petite jambes tellement ce noir était profond.

- Gardes de les !

Akuma prit sa robe et la gela d'un coups. Les volets de la chambre claquet un vent glacial c'était levé dans la petite pièce. La jeune femme explosa la robe congelé qui était devant elle.

- Et voila !

Les yeux d'Akuma redevinrent gris bleu, elle enfila une nouvelle robe qui avait un peu changé, le rouge c'était transformé en blanc. Akuma essayait d'attacher la robe mais n'y arrivait pas. Elle s'approcha de Spike et s'assit sur le lit.

- Tu peux me l'attacher, s'il te plait ?

Le bras droit d'Ulrich posa sa main sur celle de l'élément, couché sur le lit poussièreux. Elle Approcha sa tête de celle de Spike et ne put s'empêcher de l'embrasser.

- Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:36

Akuma ne semblait pas apprécier les vêtements de Spike, car elle avait redonné le costume à l'élément du feu. Bon ok, une fille en costume c'était bizarre, mais c'était mieux que rien. Les yeux de la jeune femme était devenu noir, et un vent glaçial s'était installé. Les volets claqué, oula. Spike mit une main devant sa bouche, il allait éternuer.

Atchou ! Arf !

Il avait encore plus froid. Akuma venait de transformer sa robe en glace, pour que quelques secondes après, elles se fracassent par terre. Il se sait comment, la robe était toujours là, mais elle était devenu blanche. Le bras droit d'Ulrich s'approcha de lui, lui demanda d'attacher sa robe. Il allait le faire, mais Akuma posa une main sur celle du garçon, et l'embrassa. Elle avait commençait quelque chose, et Spike attachait maintenant la robe de la fille, du mieux qu'il le pouvait. Une fois fait, il commença à se rhabiller en commençant par le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:43

Aprés que Spike est terminé de fermer sa robe elle se leva et finit sa phrase.

- Je pense que mon maître va être de mauvaise humeur si je ne reviend pas vite dans la grande salle.

Akuma tendit à l'élément sa chemise qui était par terre au pied du lit. Elle s'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir en vint. Akuma secoua la porte malgrés elle.

- Mais...Oups, je crois que j'ai dû gelé la poignée !

Akuma se retourna vers Spike un peu génée, l'élément n'avait toujours pas terminé de s'habiller. Le bras droit d'Ulrich tendit la main à Spike et lui dit d'un ton honnête.

- On y va ? Mias aprés va falloir garder le secret et...

Akuma s'approcha de Spike et lui murmura à l'oreille.

- Peut être que je te donnerais un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, danse, danse ! [PV Akuma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akuma Jigoku
» Historique Akuma Jigoku
» Ulrich et Akuma Jigoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: Le village angélique :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser