La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Danse, danse, danse ! [PV Akuma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:41

[HJ : bon ça va faire un peu bizarre, au pire, on reprendra à l'autre dès que celui là sera terminé ^^ d'ici la, les autres auront répondu ^^]
______________________________________

Akuma avait tendu un paquet à Spike. C'est vrai, elle avait dit qu'elle aurait un cadeau pour lui, et c'était pour ça que lui en avait un aussi pour elle. Une pierre de feu ? Et bah ! A côté, son cadeau était petit. Il prit la pierre et écouter les explications d'Akuma, apparemment, elle n'avait pas comprit. Il fourra le paquet dans sa poche, et sortit son cadeau.

Tiens, à côté de celui que tu m'a fais, le miens à l'air petit, même si j'y ai mis un bon paquet de mes économies. Des boucles d'oreille en argent en forme d'oiseau.

Voilà, ce n'était pas grand chose, même si l'argent c'était plutôt cher. Il se faisait entrainait sur la piste de danse. Déjà, il ne savait pas quoi danser ? Un slow ? Salsa ? Tcha tcha tcha ? Non, pas avec ce genre de musique.

Mouais... bah je vais te suivre alors, par contre, fait quand même attention à tes pieds, on ne sait jamais. Et m'appel pas l'élément ou petit, ok ? Parce que cette fois je rentrerais et pour de bon.

Surtout en présence d'Ulrich, il pourrait se faire avoir. Orelinde devrait faire attention aussi, ils ne savent pas que c'est l'héritière.

Attends, je vais tirer ma veste quand même.

Il la posait sur une chaise, il était en chemise, plus pratique pour danser. Quand il revenait, il ne savait pas comment faire, où poser les mains, tout ça, et peut être qu'il n'osait pas.

Etes vous prêtes professeure de danse de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

Akuma ricanna en voyant le cadeau que Spike venait de lui offire elle le prit avec plaisir et le fit disparaitre pour le ranger si on peu dire. Elle entendit l'élément qui avait l'air tendut, il posa sa veste et revint pret de sa danseuse.

- Bon pour commencer nous allons faire une valse, c'est assez simple.

Akuma posa la main droite de Spike sur sa enche et prit sa main gauche avec sa main droite.

- En fait il faut s'enboiter si on peu dire.

Elle commença à danser avec entoussiasme avec l'ennemis.*Crac* Spike venait de lui marcher sur la pied elle perdit l'équilibre et tomba et arrière.

- Aaaah... aieuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:10

Spike se laissait faire, Akuma lui prenait la main droite pour la mettre sur sa hanche, et lui prenait la main gauche pour la tenir. Il fallait s'emboîter apparemment, trop compliqué pour Kinglos, ça allait être joli !

Ouais... bah je te suis...

Il regardait les autres danseurs avec leurs cavalières, et essayait de les suivres exactement comme le ferait un très bon danseur. Il les voyait tourné à moitié sur eux même.

*Ah bah c'est simple en fait*

CRAC ! Il regardait Akuma, le bruit venait d'elle. Spike sentait quelque chose sous son pied : mince, le pied d'Akuma. Il avait dû allait un peu trop vite, ou alors, trop concentré sur les autres danseurs, ou bien mal suivit.

Désolé... euh...

*Comment on va faire, jsuis pas médecin moi !*

Il s'agenouillait en face d'Akuma. Cette fois, il ne danserait plus de la soirée. Il essayait de masser un peu le pied d'Akuma. Un serveur passait à côté d'eux.

Excusez moi ! Oh, toi là !

Le serveur n'avait pas très entendu, il avait dû le rappeler, et enfin, il arriva.

Pourriez vous me prêter quelques glaçons, pour ma cavalière ?

Oui monsieur, tout de suite.

Même le serveur avait des pouvoirs, puisqu'il avait fait apparaître un sac de glaçons. Quand Spike le prit, il se rendait compte que c'était carrément gelé, plus gelé que la normale ! Il se dirigeait vers la chaise pour prendre sa veste, et recouvrir le sac de glaçons avec. Il posa le tout à l'endroit où Akuma avait mal et le tenait.

Qu'est ce que je peux être nul... Pour ma peine je vais rester là à tes petits soins, ça m'apprendra.

[HJ : Spike aux petits soins, attention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:57

Akuma avait été secourut par Spike qui ne savait pas vraiment quoi faire de ses dix doigt. Akuma voyant Spike s'occuper d'elle devint toute rouge, elle ne savait plus quoi dire aprés ça.

- Euhm... merci !

Le coeur de la jeune fille palpitait elle ne savait vraiment plus quoi faire puis une idée luu venut en tête.

- Bon...euhm... puisque tu n'es pas doue en danse je pense que tu et plus doué pour boire aller vient.
Akuma le tira et s'installa à la table où il y avait une grande nappe blanche, elle ejecta un petit ange qui dormait sur une des assiette.

- Va dormir en enfer !

Elle se retourna et essaya de nouveau de faire un grand sourire angélique à Spike en vint.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:31

Spike était toujours en train de surveiller le pied d'Akuma, mais celle-ci se releva, et l'élément du feu tomba par terre, vu qu'il s'était agenouillé. Elle l'avait surpris. A peine il était relevé, qu'elle le trainait vers la table, et expulsa un pauvre petit ange qui dormait sans embêter personne. Il avait envie de claquer la jeune femme, mais se retint, et alla plutôt s'excusé auprès du petit ange.

Désolé, euh... elle plaisantait, hein... c'est noël. Ouais, bon... c'est de l'humour... noir. Mais de l'humour

Avait-il murmurait à l'ange. Il se retourna désespéré par ce qu'avait dit Akuma, elle essayait de lui faire un beau sourire, Spike hocha la tête désespéremment. Ce n'était pas gagné, c'était certain. Il fit demi-tour, pour prendre sa veste.

Tiens, tu boiras, mais sans moi, je n'ai pas très soif.

Il tournait le dos à la jeune femme, et regardait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:58

Akuma souffla deçus du début de soirée. Elle prit Spike et l'assit de force elle se mit sur ces genoux et lui dit gentillement.

- Je ne vais pas boire toute seule puisque tu es la pour me tenir compagnie chérie !!

Akuma lui fit un petit bisous sur la joue et par la suite lui mit dans la main un verre de champagne.

- Trinquon !!

Akuma leva son verre et attendit la réaction de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:28

Il se faisait empoigner et asseoir de force sur une chaise par Akuma, qui vint s'asseoir aussitôt sur ses genoux. Elle lui avait fait un bisous sur la joue, et Spike ne détestait pas ça, au contraire. Mais il était toujours écoeuré par la façon dont elle avait envoyé balader le petit ange. Mais bon, c'était ça les Sharde. Le bras droit d'Ulrich lui avait mit un verre dans les mains, et lui demandait de trinquer.

Quoi ? Tu veux jouer au petit couple c'est ça ?

Spike était amoureux d'Akuma, mais là, il se demandait s'il en était toujours amoureux. Il le cachait, c'est tout. Il posa le verre de champagne sur la table, pas envie de boire, et pas envie de trinquer.

Non, trinques toute seule, moi je ne bois pas, quand je ne bois pas, je ne bois pas, alors ne m'oblige pas à boire.

Elle le retenait, et Spike n'allait pas gâcher sa soirée à cause de ça. Non, il resta assis, mais porta son intention ailleurs. Il était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:43

Akuma vida son verre de champagne et le posa avec fraqua sur la table, la flûte se cassa, le bras droit d'Ulrich se leva des genoux de l'élément, elle avait les yeux fermés, les mains tremblantes, elle s'assit plus loin et fit apparaître un petit djinn tout mignon et pas violent. Le bras droit d'Ulric était avachit sur la table et fesait un calin à la bestiole ne fesant pas attention à l'homme qui l'avait vexer.
Akuma commença à chantonner dans son coin. le petit djinn était tellement bien dans les bras de la femme ou cheveux blond et au yeux gris.

- Alors Canon. Que pense tu de cette fête ?

Akuma carressait le petit être fantasique, celui ci sautillait partout de joie et se mit sur la tête à Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:58

Spike avait sursautait quand la flûte avait cassait. Akuma était partit s'asseoir ailleurs, et semblait véxé. L'élément était amusé, il avait véxé le bras droit du chef des Shardes, trop fort. Il regardait du côté d'Akuma, pour la regarder discrètement, sans qu'elle s'en aperçoive. Super la soirée.

*Bon Spike, va falloir rattraper le coup*

Il prenait la rose qui était au coin de sa veste, et rapprocha sa chaise de celle d'Akuma, toujours dans une allure d'ironie, comme s'il voulait faire discret.

Voici madame, une petite rose pour me faire pardonner.

Bon, si elle le remettait en place, ce coup ci, il n'aurait aucune chance de lui dire. Pareil, la rose pouvait tout dire. Akuma avait un drôle d'animal sur la tête, il ne savait pas pourquoi, mais la petite créature lui tiré la langue. Kinglos l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:07

Akuma attrapas la langue de l'être fantastique, elle le prit dans ses bras comme un petit bébé.

- Voyons à qui tire tu la langue Canon, tu sais que ce n'est pas polie.

Akuma leva la tête et aperçus une...rose, elle la prit et la contempla, elle commença à prendre la parole.

- Merci, Canon adore les roses !! C'est une fille qui à certainement le coups de foudre pour toi si elle t'a tirer sa petite langue.

Akuma transforma la rose en collier et l'attacha autour de son coups alors de faire disparaitre la bestiole dedans, celle ci juste avant c'était achargé sur des petits anges sur la table. Akuma releva les anges qui partie mort de peur. Le bras droit d'Ulrich se ravachit de nouveau sur la table et essaya d'attraper la bouteille de vin rouge.

- Arf... euhm tu peux me la passé s'il te plait Chérie !

Akuma avait le bras tendut, mais finiante comme elle est, elle ne voulait pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:19

Spike ne comprenait pas ce qu'elle disait à sa bestiole. Et la rose n'était pas pour ce drôle de petit monstre, mais pour Akuma, pourquoi l'avait-elle donné à la créature ?

Euh... la rose était pour toi...

Akuma venait de relever des anges qui faisait il ne sait trop quoi sur la table, et ils partirent mort de peur. Spike se décida à lui dire, qu'il l'aimait.

Akuma...

Non, rien à faire, ça ne voulait pas sortir. Il attrapa la bouteille de vin, et se laissa tomber sur la chaise. Il la tendit d'un bras mou à Akuma.

Non, laisses tomber, j'ai rien dis...

Il décidait de se rattraper, histoire de changer de sujet.

Eh ! Tu connais le Hip Hop ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Akuma regarda Spike et explosa de rire

- Ihih... t'es trop choupinou comme ça petit !

Akuma se leva et mit ses mains derrière elle elle se pencha en avant et s'approcha de son oreille puis lui mordit.

- Eheh... je n'aime pas le Hip Hop !

Akuma se rassit sur sa chaise elle prit une rose noir et essaiya de l'accrocher dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:49

Le jeune homme s'était fait mordre l'oreille par Akuma.

Je suis trop quoi ? Choupinou ?

Spike prit une autre chaise, et la mit devant pour poser ses pieds dessus. Position relax-man, il avait les bras croisés sur son torse. Il fallait qu'il soit archi détendu, surtout que deux minutes auparavant, il avait faillit faire une grosse boulette.

Quoi ? T'aimes pas le Hip Hop ? Non mais t'aimes quoi à part faire du mal aux autres ? A la rigueur, y a que ça que je sais danser, mais j'en ai fais juste un an. Art martiaux ? Escrime ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

Akuma regardait Spike enfin s'exprimer librement, elle était pas trés intéressée par le hip hop, Akuma n'aime pas grand chose lorsqu'on y pense.
Le bras droit d'Ulrich approcha son front de celui de Spike, elle s'assit sur lui et lui mit un léger coup de boule.

- Autrefois je fesais du Jujitsu, je suis ceinture noir et première dame !!

Akuma attrapa la main de l'élément et lui enleva son gant. Les mains du bras droit d'Ulrich était gelée et elle cherchait à se les réchauffer. Dehors le vent soufflait et des nuages pale commençait à cacher la pleine lune de ce soir.

- Tu pense quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:20

Spike était vraiment impressioné par ce que disait Akuma. Ceinture noire de Jujitsu première dame. Il ne valait mieux pas l'enervait.

Blason Or d'escrime, ceinture orange verte de karaté. Là j'avoues, tu m'impressionnes.

Il s'était prit un léger coup de boule après qu'elle se soit de nouveau assise sur lui, il n'avait quasiment rien sentis, mais bon. La jeune femme demandait ce qu'il pensait d'elle. Sans rougir, il était chaud de sueur, en plus, elle lui avait enlevait son gant pour lui prendre la main, dans un réflexe, il l'enleva.

Touches pas ma main, on sait jamais, je pourrais te la brûler par accident.

Il reprit son gant, et le remit. Ses yeux devenait un peur rouge, pour reprendre la couleur noir qu'ils avaient.

Ce que je pense de toi ? Euh... Jolie, impressionante, dangereuse, courageuse.

Il semblait que Spike avait tout dit, enfin, il le pensait. Il regardait ailleurs, réfléchissant encore.

Ouais, j'ai tout dit. Nan, pas tout, mais c'est dur... Bon j'ai commençais, autant finir... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:43

Akum étai aux anges, Spikeétait peu être un ennemis mais im l'appresiait. Elle tourna la tête et vitqu'il neigeait dehors, elle se leva et n'entendit pas ce que Spike lui disait.

- Il neige allé vient on vas s'amuser !!

Akuma prit la main de Spike et courru dehors sans prendre de quoi ce couvrir, en arrivant sous la neige elle trébicha de nouveau sur un petite pierre.

- Outch !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:59

Spike remettait ses gants, enleva sa veste, il avait chaud, pas à cause de son pouvoir, non, c'était la salle, et sa petite déclaration. Il se faisait entrainer par Akuma dehors, à cause de la neige. Mais elle trébuchait sur une petite pierre, décidément, elle était maladroite, ou bien elle le faisait exprès.

Ah ouais, juste un truc, il peut y avoir du verglas avec la neige, ça glisse.

L'élément du feu l'aida à se relever, c'est vrai que les chaussures n'était pas pratique non plus.

Éh ! On se fait une bataille de boules ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:07

Akuma avait déja disparut dans la neige lorsque Spike lui proposa de faire une bataille. L'élément se reçus une boule de neige dans la figure.

- AHAH !! Touché Chérie !!!

Akuma sautait partout, elle était toujours habillée de sa robe trés légère sans veste pour ne pas attraper froid. Le bras droit d'Ulrich s'en fichait elle avait bien un coeur de glace qui peut être ce réchauffera un jour.

- Alors, tu te dégonfle. Aller vien !!

Akuma n'en pouvait plus toute cette neige la rendait folle, elle était enfin dans son élément, comment ne pas résister à une telle chose.

- En avant !!

Akuma prit un peu de neige dans ça main et commença à faire une boule de neige afin de la jeter sur Spike.

- BANZAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:56

Spike préparait une boule de neige, mais il n'entendit pas la réponse d'Akuma, elle n'avait pas répondu. Il leva la tête, et reçut une boule en pleine tête. Il regardait Akuma avec un sourire amusé.

Je te préviens poupée, t'as intérêt de courir !

L'élément du feu s'essuya le visage et la lança en plein dans le dos d'Akuma.

Niark, ça t'apprendra !

Le jeune homme reculait un peu, la jeune femme refaisait une boule, et quand elle cria banzai, il fit exprès de tomber dans la neige.

Je me rends au grande femme !

C'était une feinte, il roula sur le côté, avait prit de la neige au passage pour l'enrouler à l'arrache, et l'envoyait sur Akuma, mais il rata son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:11

Akuma n'en pouvait plus elle était enfin heureuse de rire. Elle vit Spike àterre qui disait qu'il se rendait, elle échappa à une boule de neige.

- Eh ! Vilain, j'aime ça !!

Akuma lança une boule de neige sur Spike qui atterit sur des pieds, elle sauta sur lui et le fit tombar dans la neige. Akuma ne savait plus quoi faire, elle lui dit tous bas.

- Désoler !

Le bras droit d'Ulrich défia toute les lois entre les deux camps et embrassa Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Spike rigolait, les deux camps se faisait une bataille de boule de neige acharné, enfin, un représentant de chaque camps.

Ah ouais ? T'aime ça ? Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs !

Il préparait une boule de neige, et s'était mit accroupis, mais il en reçut une autre aux pieds, et Akuma fit tomber Spike. La jeune femme l'embrassait sur le lèvres, l'élément du feu fit de même, et ils s'embrassèrent. Il était sous Akuma, sur la neige, et il en avait rien à faire, ils s'embrassaient. Il entourait le coup de la jeune femme avec ses bras. Il décolla ses lèvres et dit :

Je t'aime Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:02

La neige tombait toujours sur les deux ennemis. La chaleur corporel de Spike augmentait et fit fondre la neige qi tenait déjà par terre. Akuma ce releva comme si elle était ejectée, ses vêtements avait commencés à prendre feu.

- Ah mais ça brûle !

Akuma recula et tomba dans la neige fraîche qui venait de s'installer, les flammes qui rongeait ses vêtements s'étainit. La belle robe de Akuma était abimée pas les flammes, elle laissait paraître des partie de ses sous vêtements. Akuma perdit concience à cause de la chaleur allusinante de l'élément du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:33

[Hj : La prochaine fois, évite de jouer mon persos stp, parce que Spike commençait à se controler grâce aux gants ^^]

Spike sentait sa chaleur monter, m*rde ! Il se contrôlait déjà depuis un moment, et là, il brûlait, à un tel point qu'Akuma était ejecté. Sa robe avait était abimé, sa jolie robe. Même l'élément du feu en était torse nu, sa chemise avait grillé, et était presque en cendre. Même torse nu, il n'avait pas froid, vu la chaleur qu'il dégageait.

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

Kinglos en avait plus que marre, la jeune femme avait perdue conscience, et c'était de sa faute. En plus, elle était dans un sale état, et Spike pensait à la pierre qu'elle lui avait offert, la pierre qui guérissait des blessures. Elle était dans sa veste, zut. Il retourna à l'intérieur, pour chercher la pierre dans sa veste. Maintenant qu'il revenait dehors, il se les pelers, mais pas le temps de s'en préoccuper, il posait la pierre sur la jeune femme, ne sachant pas exactement comment s'en servir. Les blessures avait disparut, et Akuma retrouvait sa conscience. Spike attendait à genoux, la pierre toujours à la main. Il l'aimait, et avait trouvé normal d'utiliser la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 413439gr
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:34

[HJ : Désoler c'était pas volontaire, j'était tellement impréniée de cette action ^^]

Akuma ouvrit les yeux et recula de peur d'être brûlé de nouveau par Spike qui était à côté d'elle. Elle remarqua qu'il avait son torse nu, la chaleur de son corps avait abimé ses vêtements. Akuma baisa les yeux et vit que sa robe était aussi en mauvaise état.

- Oh non que va dire mon mettre s'il me voit comme ça. Et toi tu n'as pas froid ?

Akuma se leva cachant les partie de son corps visible et génante, elle regarda autour d'elle et vit un bâtiment juste à côté de la salle des fêtes. C'était une ancienne résidence pour malade. Akuma prit la main de l'élément et l'entraîna dans la grande bâtise, ils montèrent des escaliés et arrivèrent dans un pièce qui devait être un chambre. Il y avait un lit, une mâle et un macgine à coudre, comme par hazard.

- Génial, on à de la chance !

Akuma lâcha la main de Spike en leva sa robe et alla jusqu'à la mâle, elle en sortie des tissus qui si trouvait.

- Bon reste pas là, donne moi tes vêtements !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Right_bar_bleue

statut du forum : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 409915grapham
Autre rang : Danse, danse, danse ! [PV Akuma] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:23

Une chance, Spike avait encore ses sous vêtements, mais plus de chemise, plus de pantalon, plus de chaussettes, plus de chaussures. Juste sa veste qui se trouvait à l'intérieur. Akuma l'avait entrainé dans une résidence, puis dans une chambre, avec un lit, une malle et une machine à coudre. La bras droit d'Ulrich recousait sa robe, et était donc en sous vêtement aussi. Spike un peu gêné, se retournait, dos à la jeune femme. Elle lui disait d'aller chercher ses affaires, l'élément baissa la tête, sans pour autant se retourner.

Tu ne pourras pas recoudre mes vêtements. Toi, ta robe s'est coupé en deux, moi mes vêtement ont carrément grillé, réduis en cendre. C'était juste une tenue de soirée...

Ici, il faisait un peu plus chaud que dehors. Il était maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse ! [PV Akuma]   Danse, danse, danse ! [PV Akuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, danse, danse ! [PV Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akuma Jigoku
» Historique Akuma Jigoku
» Ulrich et Akuma Jigoku
» Galerie d'Akuma Jigoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: Le village angélique :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser