La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé à Calimetha [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero Suna

Nero Suna


Nombre de messages : 4
Age : 30
âge du personnage : 19 ans
point d\'expérience :
Arrivé à Calimetha [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivé à Calimetha [Libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Arrivé à Calimetha [Libre] 121588me
Autre rang : Arrivé à Calimetha [Libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/02/2009

Arrivé à Calimetha [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé à Calimetha [Libre]   Arrivé à Calimetha [Libre] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:09

Belle journée, pourtant, des nuages noirs avancé peu à peu, au fur et à mesure des pas d'un homme... Nero Suna, fils du guerrier Sethiros Suna, l'un des meilleurs de son époque. En était-il de même pour Nero ? Sûrement, de plus qu'il aurait fait un bon Sharde, seulement, son choix était fait, il ne pouvait pas, pas après ce qu'ils lui avait fait, le fils Suna méritait mieux que ça.

De temps à autre, comme tout de suite là, il s'arrêtait, se cachant dans l'ombre. Ses pupilles devenaient blanches, des traits noirs apparaissaient dessous et toute la forêt défilait dans sa tête. Seulement des villageois après la forêt, et Calimetha, l'immense château blanc.

Il reprenait sa route, allant jusqu'au château, ses bras de fer était normalement rangés, il avait sa camisole, et ce truc sur le visage qui l'empêchait de parler. Des villageois le regardait, parfois en murmurant des choses :

Il a l'air dangereux...

Il parait que c'est le fils Suna, deux Shardes mort...

Mais l'homme n'y prêta aucune attention, les regardants simplement du coin de l'oeil. C'est vrai, c'était un homme dangereux, fous, cinglé... mais très intelligent. Il se rendait au château, très bien gardé, malheureusement, il ne pouvait parler.

Prononcez vous.

...

Il resta plantait là, regardant les gardes tour à tour dans les yeux. Il ne leur ferait rien, ce n'était pas dans son attention, mais peut être que le maître des lieux arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Arrivé à Calimetha [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivé à Calimetha [Libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Arrivé à Calimetha [Libre] 413439gr
Autre rang : Arrivé à Calimetha [Libre] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivé à Calimetha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Calimetha [Libre]   Arrivé à Calimetha [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:05

Après un bon entraînement avec le célèbre capitaine des Calimethas, Kajiura et L'élément du feu, Spike. Elle était assez fatigué et elle avait grand besoin de se reposer. Elle était donc sorti et se dirige vers les chambres. Elle s'allua bien sûr poliment les gardes et entra dans une chambre. Elle s'allongea mais n'arriva pas à dormir. Elle pensa à tellement de choses. Un danger approchait. D'abord, Ulrich, ensuite l'élément de la terre, une certaine Yume. Enfin, Orelindë devra trouve un moyen de rassembler des alliés avec l'aide de Kajiura qui devait sûrement connaître mieux qu'elle des soldats.

1 heure était passé et la jeune fille commença à en avoir marre de rester allongée. Elle se leva et décida de visiter le château. Il était plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Le premier lieu qui lui venait à l'esprit c'était les cuisines car son ventre criait famine. Une fois arrivé, elle prit du pain et une pomme. Puis, elle se prommna tranquilement dans les couloirs. Elle avait fini son pain et commença à manger sa pomme quand elle entendit des voix.

"Prononcez-vous."

C'était un garde qui parla à .... un homme vétu bizarement. Celui ne lui répondit d'ailleurs pas. Le garde commença à s'énerver et était près à le flanquer à la porte. Orelindë était très curieuse que cet homme ne réagisse pas. La jeune fille s'avanca vers eux.

"Qu'est ce qui se passe"

"Cet homme est entré sans permission et ne veut pas me répondre".

Orelindë posa son regard sur celui ci. S'il était ici, c'était qu'il y avait une bonne raison et puis un sharde ne serait jamais aventurer ici à moins d'être complétement fou.

"C'est bon tu peux disposer"

Après un bref instant, il ocha la tête et retourna à son poste. L'héritière fixa toujours le jeune inconnu.

"Qui es tu et que fais tu ici?"


Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Nero Suna

Nero Suna


Nombre de messages : 4
Age : 30
âge du personnage : 19 ans
point d\'expérience :
Arrivé à Calimetha [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivé à Calimetha [Libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Arrivé à Calimetha [Libre] 121588me
Autre rang : Arrivé à Calimetha [Libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/02/2009

Arrivé à Calimetha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Calimetha [Libre]   Arrivé à Calimetha [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:16

Le garde s'était avancé, et Nero avait pu passait en un éclair grâce à sa rapidité. Il était maintenant dans le château. Mais l'homme ne voulait aucun mal, au contraire, il était là pour les aiders, mais aussi pour se venger des Shardes en se battant aux côtés des Calimethas. Une jeune femme arriva ensuite, et le garde disposa, toujours bouillonant de rage, car il n'avait pas vraiment remplit son devoir.

...

Ce n'est pas que Suna ne voulait pas parler, c'est qu'il ne pouvait pas ! Il commença alors à agiter les bras dans sa camisole, espérant que la demoiselle comprenne pour lui enlever, et ainsi, lui pourrait enlever ce maudit truc qu'il a sur la tête, et il pourrait enfin parler. Nero pouvait seulement grogner, mais là s'il le faisait, ce ne serait pas en son avantage. Pour montrer sa gratitude, il se mit à genoux devant l'héritière, et il attendit que celle-ci fasse quelque chose.

[HRP : désolé si c'est court, mais sans parler c'est plus difficile ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Arrivé à Calimetha [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivé à Calimetha [Libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Arrivé à Calimetha [Libre] 413439gr
Autre rang : Arrivé à Calimetha [Libre] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivé à Calimetha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Calimetha [Libre]   Arrivé à Calimetha [Libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

Après avoir renvoyer le garde, Orelindë avait dit au jeune homme de se présenter. Mais celui ne lui répondit rien. Au contraire, il commença à agiter les mains et grogna. Au début cela fit peur à la jeune fille et recula. Elle ne comprenait pas et se demanda s'il n'était pas tout simplement fou. C'est alors qu'il arrêta de gesticuler et s'agenouilla devant elle. Orelindë comprit au moins qu'il l'avait reconnu mais elle n'aimait pas qu'on s'agenouille devant elle. Elle s'approcha de lui et lui prit le bras pour tenter de le relever.

"Non ce n'est pas la peine. Je ne suis pas de sang royal et encore moins de sang noble. Personne ne s'agenouille devant moi."

Le jeune inconnu releva la tête et elle ne vit q'à ce moment là qu'il porta quelque chose sur le visage. Un masque? En tout cas cela lui couvrait à peu tout le visage et.... sa bouche. Soudain, Orelindë comprit pourquoi il ne pouvait pas parler. Oh quelle idiote!!

*Bon comment enlever ce machin??*

Elle regarda attentivement et ne vit rien à part une petite ouverture derrière sa tête. Elle se plaça donc derrière sa tête et tenta d'ouvrir sans trop lui faire mal. Mais c'était trop dur. Elle prit donc sa dague.

"Ne t'inquiète pas je vais essayer de ne pas te couper les cheveux."

Elle mit sa dague entre et forca. Elle entendit un petit "clac". Elle enleva sa dague puis le "masque".

"Enfin, vous allez pouvoir m'expliquer."

Orelindë resta un moment assise contre le mur tout en continuant à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Nero Suna

Nero Suna


Nombre de messages : 4
Age : 30
âge du personnage : 19 ans
point d\'expérience :
Arrivé à Calimetha [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivé à Calimetha [Libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Arrivé à Calimetha [Libre] 121588me
Autre rang : Arrivé à Calimetha [Libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/02/2009

Arrivé à Calimetha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Calimetha [Libre]   Arrivé à Calimetha [Libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

Nero se fit relever par l'héritière, qui lui expliquait qu'elle n'était pas de son royal, et encore moins de sang noble pour que l'on s'agenouille devant elle. Il ferma un moment les yeux, et les rouvrit. La jeune femme était passé dérrière, et lui enlevait le masque qu'il avait, à l'aide de la dague. Il respirait normalement, n'ayant aucune crainte.

Enfin, elle lui demanda de s'expliquer, bien sûr, il le ferait.

Tout d'abord... merci. Mon nom est Nero Suna, je viens de la Cité des Shardes, mais rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal, d'ailleurs, le garde ne serait plus là si j'avais voulu vous faire du mal.

Oui, le fils Suna avait un petit secret. C'est vrai qu'un Sharde à Calimetha, cela était plutôt bizarre, on pensait plus à un espion, mais ce n'était pas le cas du guerrier de vingt cinq ans.

Si je me suis agenouillé, c'était pour vous montrez que je ne voulais pas vous faire de mal, et me mettre en position d'infériorité. Ce sont les Shardes qui m'ont mis ce masque après la mort de mes parents. Ils m'ont même emprisonné les bras. Je souhaites vous aider, c'est pour cela que je suis ici. Si vous n'avez pas confiance, je comprendrais.

Nero était là aussi dans un esprit de vengeance, mais il allait aussi s'allier aux Calimethas, en combattant à leur côté. Peut être ne vivrait-il plus longtemps, mais au moins, il aura fait quelque chose de bien dans sa vie.

Je suis sûrement le plus rapide du pays, et je peux servir d'éclaireur. Je vois toute personne de loin, et je peux voir la puissance que dégage une personne, comme ceci.

Ses yeux devenaient blancs, des traits noirs apparaissaient sous ses yeux, et il regardait Orelinde, assise contre le mur. Elle était extrêmement puissante, d'ailleurs, cela ne l'étonnait pas, mais elle était aussi vulnérable, car Nero connaissait les Shardes, certains étaient bien plus fort.

Vous êtes extrêmement forte.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Arrivé à Calimetha [Libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Arrivé à Calimetha [Libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Arrivé à Calimetha [Libre] 121588me
Autre rang : Arrivé à Calimetha [Libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivé à Calimetha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Calimetha [Libre]   Arrivé à Calimetha [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:22

[Je me permet.. le topic étant libre =)]

Shin'sai s'ennuyait.. son royaume n'allait pas assez vite à son goût. Oh biensur, sans terre à elle, ses sujets se réunnissaient en castes, des petits groupes se formaient ici et là dans toutes les villes, tous les royaumes. Des petits groupes qui venaient alimentés la vénération dévouée à celle que l'on nommait "Shin'sai", sinistre terrestre. Un nom qui convenait parfaitement à la démone. Son influence grandissante lui donnait le sourire.. mais elle s'ennuyait tout de même. Elle avait terriblement envie de s'amuser. Mais que peu faire une jeune fille qui s'atirre toutes les haines de la part des grands dirigeants de ces terres ? Elle avait déjà été taquinée Ulrich et sa domestique pour les voir s'enfuir lachement.. Ils n'étaient pas droles. C'est en se rappelant cette mascarade du maître des shardes qu'elle avait pensé à Calimetha. Pourquoi pas rendre une petite visite de courtoisie à celle qui faisait naître l'espoir ?

Ainsi se mit-elle en marche. Elle quittait le palais qu'elle habitait depuis peu à ses serviteurs les plus dévoués. En chemin elle fit le point sur son avancée depuis qu'elle s'était détournée des Shardes. Elle avait conquit une partie du port en premier lieu y construisant une stelle à son honneur et elle savait que chaque jour plus de gens allaient prier à son pied et faisaient voeux d'obéisance à cette nouvelle idole. Ils étaient tous épprit de rêves de vengeances.. detestant les shardes pour le mal qu'ils leur font et dédaignant les calimethas qui restent encore trop dans l'ombre, ils se tournaient vers le pouvoir qui se dressait devant eux. Les humains sont vraiment trop prévisibles.. à chaque guerre ils font la même chose, ils se ralient au camp qu'ils pensent le plus énergique et se lancent corps et âmes dans la foudre des combats. Les humains avaient de tout temps eut cette folle envie de se battre, de se venger.. Shin'sai était juste là pour les guider. C'était un rôle assez facile, quelques démonstrations de sa puissance et les genoux piaient devant elle.

Voila pourquoi la démone s'ennuyait. Elle marcha longtemps, quelques jours passèrent mais elle marchait encore, ses ailes noires rangées dans son dos, presque indecelables. Elle aurait pu aller bien plus vite et s'éviter la fatigue d'un voyage. Mais ainsi elle parcourait les terres qui serrait sans doutes un jour à elle. Prétencieuse ? Shin'sai est démone, c'est tout naturelle pour elle de penser que rien ne peux lui résister. La démarche légère elle s'avancait vers le chateau blanc quand quelque chose dans l'air atirra son attention, le léger fumet de la folie.. un souffle de folie dans l'air ? Rien ne peux plus plaire à la démone. Les gardes, en nombres devant la porte froncent tous les sourcils à l'approche de cette silhouette gracieuse, froncent les sourcils parce qu'ils ont eux aussi, entendu parlé de cette sorte de gamine aux cheveux verts qui fait entendre sa loi partout où elle passe. Ils commencent à porter les mains à leurs armes quand une brusque secousse sous leurs pieds fit tomber les armes avant de faire tomber les gardes eux mêmes.. ils se tenaient par terre, tout surpris, tels des enfants que l'on secoue un peu trop violement. Shin'sai sourit et passa devant eux bien trop vite pour qu'ils se remettent debout, elle s'avanca dans le chateau, regardant un peu autour d'elle, une vrai touriste !

Les gardes s'étaient relevés et ils se mirent à courir dans sa direction, armes en mains, elle tourna la tête vers eux.. et s'enfuit en courant et en riant comme une jeune fille poursuivit par des jeunes hommes inscouciants. Elle n'eut cependant pas à courir longtemps, elle s'arrêta à quelques metres de deux autres personnes.. Un fin sourire glissa sur les lèvres de la démone.
Elle reconnu immédiatement l'humaine, on la lui avait beaucoup décrite, quand à l'homme.. son aura était shardes.. pourtant il y avait une telle folie qui se dégageait de son regard que Shin'sai en serait tombée amoureuse. La démone, le visage éclairée d'un sourire de miel regardait l'homme alors qu'une dixaine de gardes n'étaient plus qu'à quelques pas d'elle, armes en avant. Pourtant aucune inquietée, elle prit le temps de lever une main à son visage pour replacer une mèche de cheveux verts derrières son épaule.. Son pied se leva et frappa le sol alors qu'elle fixait toujours le shardes, un pic de terre se dressa soudain juste derrière ce dernier, un pic tranchant qui déchira la camisole qui retenait les bras de l'homme avec une facilité déconcertante. L'action ne dura que quelques fractions de secondes, action qui prit fin alors que les gardes se jetaient sur la délicate silhouette de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Arrivé à Calimetha [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivé à Calimetha [Libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Arrivé à Calimetha [Libre] 413439gr
Autre rang : Arrivé à Calimetha [Libre] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivé à Calimetha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Calimetha [Libre]   Arrivé à Calimetha [Libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:37

La jeune héritière écouta, comme toujours, attentivement le jeune homme. Il ne lui voulait bien sûr aucun mal mais ça elle l'avait bien vu. Il s'appelle donc Nero Suna. Il lui expliqua que ce sont les Shardes qui lui ont emprisonné le visage et les bras. Aparamment il souhaite les aider mais orelindë vit dans ses yeux qu'il voulait se venger. Elle ocha la tête masi ne répondit rien. Il lui dit aussi qu'il est rapide et qu'il peut servir d'éclaireur. Orelindë ocha toujours la tête sans répondre. Nero lui avoua qu'il a le don de percevoir la puissance des personnes. Pour lui prouver ce qu'il dit, ses yeux devinrent blanc et lui dit qu'elle est très forte. La jeune fille le fixa toujours. Un moment elle doutait de ce qu'il disait mais les dons ne mentent jamais. Dons il fallait le croire.

"Très bien ! Je peux te faire confiance car ce que tu dis ma l'air sincère. Si tu veux nous aider tu peux. par contre si tu veux un rang il faudra que tu ailles voir Kajiura le capitaine des Calimethas. C'est lui qui s'occupe de ça."

Au moment où elle se releva tranquilement, elle entendit un énorme bruit venant du hall.

"Bon sang ! Mais qu'est ce qui se passe encore ? On entre ici comme dans un moulin."

Orelindë prit son arme dans sa poche et l'agrandit. puis, elle courut voir ce qui se passait. Elle s'arrêta nette quand elle vit une jeune fille blonde qui fuyait et attaquait les gardes. D'ailleurs, elle les mobilisa sans problème. Orelindë commença à en avoir marre. Même ici on ne pouvait pas se reposer.

"STOP"

Les gardes qui allaient foncer sur la jeune s'arrétèrent et se tournèrent vers l'héritière. Elle s'approcha vers l'inconnu et se mit en face d'elle.

"Vous pouvez disposer ! Il faut vraiment que je fasse tous ici ! Ne vous inquiétez pas, ce jeune homme me protégera s'il y aura une embrouille"

Les gardes, hésitant, partirent. Orelindë continua de fixer la jeune fille.

"qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé à Calimetha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Calimetha [Libre]   Arrivé à Calimetha [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Calimetha [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karys arrive a destination .
» La flamme de l'eau. [Libre]
» Le repas [libre]
» Encore qu'un enfant ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: La cité Calimetha :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser