La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore qu'un enfant ! [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 413439gr
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35

Depuis que le destin d'Ulrich fut bouleversé seulement par l'héritière, le maître des Shardes pouvait compter sur son bras droit et sur son capitaine des prisons aussi abrutit que le squelette qui servait Ulrich de chaise.

Ulrich avait les le regard vide, comme s'il lui manquait quelque chose. Il reprit son souffle et repensa à la petite Orelinde qu'il avait rencontré à la grande fête de Noël. Ulrich avait ressentit une force, une chaleur qu'il avait déjà sentit mais celle ci n'était pas aussi puissante.

- Les éléments...presque réuni...

Ulrich se leva, le temps qu'il avait tant chérie partait tellement vite, les éléments devait être à lui avait que le dernier élément arrive dans les bras de l'héritière. Le maître avec mit sa main sur son sabre et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 413439gr
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:08

Akuma avait accourut auprés d' Ulrich, celui ci avait les yeux rivés sur le ciel remplit de nuages menaçant.

- Ulrich, j'ai attendut ton appel. ne me dit pas que c'est vrai, ils leurs reste seulement un élément à récupérer. Ulrich tu ne dois pas mourir, je... je vais prendre l'élément du feu...

Ulrich ne réagissait pas au parole d'Akuma, elle était en sanglos, voir son maître ausi calme était trés grave, cela annoçait quelque chose de dangereux pour tous les Shardes.

- Ulrich...

Akuma prit Ulrich dans ses bras, en pleure, Akuma ne voualis pas que ce moement arrive mais il était si prés...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 413439gr
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:15

Akuma était arrivée en express, Ulrich ne prit pas attention à se que disait son bras droit, mais lorsque son amie l'enlaça il se retourna et fit de même.

- Akuma, tu risque de la tuer en lui enlevant l'élément, tu le sais. Je sais que tu l'aimes pourquoi ferais tu ça pour moi, il est temps que tu alle rejoindre l'autre camps.

Ulrich ne l'achait pas Akuma qui sanglotait dans ses bras, le ma^tre savait que sa vie était en danger avec les quatre réunit et l'héritier il avait aucune chance de survivre. Ulrich lacha Akuma.

- Akuma, maintenant il faut que tu reprennes tes habitudes, tu es maudit tu le sais, tu es le grand maître.

Ulrich sécha les larmes d'Akuma et s'inclina devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 413439gr
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

Akuma écoutait Ulrich, elle le voyait s'incliner devant elle, Akuma secoua la tête afin de dire qu'elle ne voulait pas devenir le grand maître cela lui faisait trop mal.

- Non, je veux pas il me fait souffrir...

Akuma n'en pouvait plus, mais si cela pouvait aider Ulrich elle ferait tous quoi qu'il arrive, elle pourrait donner sa vie pour lui. Le bras droit d'Ulrich renifla puis souffla afin de se calmer.

- D'accord mais je ne veux pas te donner des ordres. Tu reste mon maître et je reste ton bras droit.

Aprés avoir prononcé ses paroles le vent devint glacial et les yeux d'Akuma devinrent noir sans possibilité de faire parvenir un éclat de lumière à l'interrieur, deux grand ailes apparurent dans le dos d'Akuma, elle était aussi noir et abîmé.
Maintenant, Akuma était devenut un démon...mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 121588me
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:50

Un rire tonitruant, légèrement sur aigue et intenable à l'oreille humaine se dresse dans les airs comme une statue de crystale sur laquelle on fera glisser un ongle grincant. Un oeil bleu s'ouvre, un oeil jaune cligne, des cheveux verts s'ébouriffes à faire peur. Un enfant crit en regardant le ciel.. la démone y vole avec une arrogance toute à son honneur, elle descend en pique sur le gamin, imitant assez dignement un rapace fondant sur sa proie. Une mère apeurée crit à son tour alors que l'oeil jaune se fixe sur elle, elle arrête de crier et se met à pleurer. Le vol de la démone s'adoucit, se ralentit avant qu'elle aterrisse avec un leger 'BoOuUM' à quelques pas du gamin, à qui elle adresse un sourire plein de cruauté. Puis elle détourne la tête.. pour voir deux grands ailes noires.. Shin'sai fait la moue et s'approche en sautillant de l'autre démon, d'un geste ingrat elle pousse l'épaule d'Akuma du bout d'un doigt.

Elles sont moches tes ailes.

La vilaine fille attend que l'autre démone se tourne vers elle en lui réservant un sourire resplandissant quand autre chose atirre son regard, un homme à côté de la démone aux ailes décharnées.. Shin'sai le fixe avec insistance et impolitesse. Puis lui jet un regard de dédains, un simple humain ne l'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 413439gr
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:24

Les yeux Akuma n'était plus comme avant toujour aussi vilain et moche. Une femme était là, elle poussa du doigt Akuma, celle ci risposta et l'ejecta dans les airs.

- Vas t'en, tu n'es pas la bienvenu, tu ne sais pas à qui tu as à faire.

Des nuages noir venait de recouvrir le ciel bleu, une pluie glacial tombait sur le port. Akuma tourn la tête du côté d'Ulrich qui c'était redressé avec le plus grand calme, elle vi une étincelle dans les yeux de son maître.
Akuma était un monstre qui aimait faire souffrir, elle le savait rien ne pouvait l'arrêter, elle était plus puissante qu'un seul élément mais s elle se liait au démon le plus puissant des enfers elle pouvait détruire la planète.

- Alors ? mes ailes te plaisse pas.

Akuma laissa place à un sourire angélique sur son visage. Quatre autre ailes apparurent dans le dos d'Akuma qui la fit hurler, un hurlement de terreur. Maintenant, le bras droit d'Ulrich était armée de six ailes noire, abîmées, les canines d'Akuma était devenut comme celle d'un loup.

- Fais attention à se que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 413439gr
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:42

Ulrich avait finit son petit discour, une jeune femme venait de provoquer Akuma son bras droit, celle ci l'éjecta dans les air et prit quasiment ça forme original en tant que démon. La pluie tombait sur le port, une pluie glacial qui pouvait certainement réveiller les morts, elle avait été provoqué par Akuma c'était évident, c'était elle la maîtresse du froid.
Le maître des Shardes s'apporcha d'Akume et s'accouda sur son épaule.

- Vas t'en !

Il regardait la femme avec un regard profondément cruel plien de méchanceté. Ulrich s'était retourné vers Akuma et posa ces mains sur le visage fin de la jeune femme aux cheveux blond. il l'embrassa comme à la grande fête de noël.

- Partons je ne veux pas de cette femme aux pouvoir de terre.

Ulrich partit en compagnie de son bras droit qui était devenut un monstre. Les habitant du port s'inclina face aux deux être qui passait. Ulrich tourna la tête et dit de sa voix grave.

- Je sais tous, je sais qui tu es ! Je n'ai pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 121588me
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:38

Si Shin'sai s'envola ? Oui biensur, on ne peut résister à la poussé du maître de l'enfer.. le maître de l'enfer sous sa forme presque originelle ! Gniaouuu !! Shin en fut toute retournée, quand elle raterrit à quelques pas elle regardait les quatres ailes et les crocs avec ces petites étoiles dans les yeux qu'on les enfants devant une chose magnifiquement belle. Comme tout démon devant son maître, la démone s'inclina.. avant de frétillé des ailes et de se lancer vers le couple. Elle du pourtant s'arrêter net. L'homme, l'humain misérable venait de lui parler. Lui parler à elle une démone de haut rang ! En même temps.. il s'était acoudé au maître des enfers.. Shin fit la moue il voulait qu'elle s'en aille, il lui dit qu'il n'avait pas besoin de l'élément de la terre. Et comment qu'il sait qu'elle est l'élément. Deux personnes peuvent savoir cela, l'héritière et..

ULRICH !!

L'exclamation était si étrange que le temps lui même sembla se demander ce qu'elle faisait là. Le humain qu'elle avait dénigré était le maître de ces terres.. enfin de ceux qui y habitent. Et il se détournait d'elle comme d'une poupée usée. Emotive, la petite démone renifla tristement.. Il.. ne l'aimait pas ! Pire il ne la detestait pas !!! Un sanglot s'étouffa au bord des lèvres de la démone.. quand son visage changea brusquement d'expression. La tristesse remplacé par une fureur sans nom. Son pied se leva et se rabaissa en frappant le sol qui se mit à trembler, tracant un sillon jusque sous les pieds d'Ulrich.

Tu sais tout ? Alors tu dois savoir que sans moi tu as déjà un pied dans ta tombe ! Seul le maître suprème te donne encore un peu de se formidable force, sans lui tu n'es rien !

Le serpent s'arrêta de sonner alors qu'un sourire cruel déformait le joli minois de la démone.

Maître, l'enfer est bien triste sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 413439gr
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:51

Akuma se retourna, des liens venait l'enchainer la démone. Akma s'approcha de l'élément et la fixait dans les yeux.

- Ulrich ne mourra pas car je suis là pour lui, je suis l'héritière du trône des enfers et je suis sous les ordres d'Ulrich...

Akuma regarda la paume de ça main, il y avait inscrusté un dispositif pour prendre l'élément qui habitait les êtres "élue".

- Mais puisque tu veux te joindre à nous je suis obligée de te prendre une partie de ton élément, tu ne voudrais comme même pas que je te tue juste parce que c'était un pauvre plan de l'héritière.

Akuma ne laissa pas la démone répondre à ses attentes et posa sa main où se trouvait le dispositif sur la poitrine de la démone, une partie de l'élément arriva dans la main d'Akuma et elle le fit disparaître.

- je n'ai pas tous prit mais tu es don plus un danger pour mon maître.

Akuma se retourna et rejoind Ulrich qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 121588me
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

En fait... Shin'sai n'a pas tout compris de ce que lui dit le maître des enfers, elle lui parla de plan de l'héritière ? Qu'est ce qu'elle venait faire là celle là ? Encore une humaine de pacotille qui vient bouleversé la petite vie bien démoniaque de la jeune elfe. Qu'a cela ne tienne, Shin'sai à beau être completement à la ramasse quand il s'agit de comprendre ce qui concerne les autres elle en devient extremement intelligente quand il s'agit de ses interets. Et elle comprend parfaitement bien quand on s'attaque directement à elle. Ce qui fit le maître des enfers, l'idol pourtant suprème de la démone. Il ou elle sous sa forme humaine, l'attaqua et l'agrippa avant de lui prendre un peu de son élément, son précieux petit élément ! Pire elle lui annonca qu'elle n'était plus un danger ! Shin'sai ! Plus un danger !!!!!
Un rugissement sortit de la bouche de la jeune elfe comme le ferait un dragon. Shin'sai était en colère.. très en colère. Et elle n'est pas belle à voir quand elle est en colère.. mais personne ne la voit quand cela arrive, tout le monde meurt avant. Un tremblement de terre secoua le sol, des facades de maison dégringolèrent alors que les habitants cherchaient un habrit inexistant. Rien ne sauve de la colère d'une démone comme Shin'sai. Des blocs de terre sortir du sol, formant une barrière autour des deux démons et de l'humain. La terre se fissura alors que les blocs entourant les combattants se raprochaient du 'couple', les encerclant avant de les ensevelir. Oh cela ne prit que quelques secondes mais Shin'sai n'était pas dupe ca ne serait pas un gros problème pour le maître suprème. Shin'sai leva les bras les agitant en tout sens comme une folle, des blocs de pierre s'élevèrent, et s'écrasèrent avec fracas autour couple qui sortait de sous les blocs de terre qui les avaient ensevelis peu de temps avant. Il rêgnait un tel brouhaha et une telle cohue que rien ni personne n'aurait pu voir la démone qui s'infiltrait juste dans le dos du maître qui l'avait trahit. Elle s'empara de la main, la tordit douloureusement avant d'y planter ses crocs, férocement. L'élément récuppéra son bien volé, la parti de son élément qu'avait prit un instant le maître des enfers était de nouveau en elle, les choses rentré dans l'ordre elle s'éloigna en volant.


On ne me vole pas ! Héritière des enfers ou non ! D'ailleurs tu n'es qu'une traitresse à ton peuple et à ton royaume pour défendre un humain et voler une de tes soeurs !

La terre se souleva, agrippa les mains de Shin'sai et se répendie sur sa poitrine, aucun coup d'aucune sorte ne pourait plus l'ateindre là où la terre se répandait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 413439gr
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:14

Ulrich souffla de la bêtise de la démone, il enlaca Akuma qui n'avait rien fait et lui murmura des mots à l'oreilles, il se retourna vers la démone idiote.

- Tu es débile ! Les enfers son morts depuis des années, tous sa à cause de l'héritière c'est pauvre fille qui veut me tuer.

Ulrich baissa la tête déçux de la prestation de l'idiote. Il leva la main dans les airs et fit disparaître le bazard fait par la démone.

- fait ce que tu veux, viens avec nous où part, t'en que tu n'es pas un danger pour moi j'en est rien à faire !

Ulrich et Akuma disparurent sous les yeux de tous les habitants du port calme comme des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 121588me
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:30

Ils avaient.. disparu. Ils s'étaient.. enfuit !! Non ! Impossible ! Shin'sai regarda autour d'elle, étonnée. Les dégats avaient été réparés. Et ca se disaient être des méchants ?! Les Shardes étaient ainsi ? C'était ca pour eux la méchanceté ?! Baliverne ! A quoi bon avoir le pouvoir sur ces humains qui ont une si piètre image de la cruauté. Oui ! la cruauté est belle, la cruauté est sublime même ! La véritable cruauté, pas celle qui ce dit comme telle et s'enfuit devant une autre qu'elle. Pas celle qui répare les dégats. C'était bien trop facile d'être la plus puissante ici si ses seuls adversaires partaient aussi rapidement. Shin'sai regarda un instant autour d'elle avant de s'avancer au milieu du port. Les habitants tremblaient.. et elle.. elle ne souriait pas. Son pied s'éleva, frappa le sol et un bloc de terre s'éleva. Mais Shin'sai n'était pas en colère. Le bloc se posa sur le sol sans fracas, la démone leva les mains et sculta dans la terre ces mots à l'adresse de tout être vivant.

~Je suis un danger pour tous.
Je ne connais pas de maître.
Detestez moi ! Je n'en serais que plus puissante.~


Les mots inscrient, elle compacta si étroitement la stelle que cette dernière en devint imbrisable. Shin'sai se tourna vers les habitants, leva les mains vers eux, la terre se détacha sous leur pied pour les apporter jusque devant la stelle. Ils s'inclinèrent, terrorisés. La démone écarta les bras et des piques de pierre sortir de la terre, offrant un dome gris sombre à la stelle. La démone déplia ses ailes noires et s'envola avant de se poser sur le dome. Qu'attendait elle ? Rien. Elle n'avait plus de maître puisque son maître n'en était plus un, non il était devenu exclave d'un simple humain qui ne sait que disparaitre. La démone sourit.. bientôt il mourra.. bientôt elle sera maîtresse de ces terres. Son rêgne commencerait plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shigyoku'oshii
Élue de l'eau
Yume Shigyoku'oshii


Nombre de messages : 13
Age : 34
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 121588me
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 02/01/2009

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:55

[Tu vas t'en prendre plein la tête toi aussi Sourette chérie =D]

Yume était chez elle.. le port ? Quoi de plus famillier, quoi de mieux pour l'élement de l'eau. Ce qui l'avait atirrée jusqu'ici ? Ulrich ! Mais surtout la pluie. Un orage était venu ici, et aucun orage n'échappe à la surveillance de l'élément de l'eau. Ainsi Yume avait su qu'Ulrich était ici. Seulement.. il semble qu'elle arriva un peu trop tard. Il était partit. Mais qu'importe, il y avait là quelqu'un d'interessant. Une jeune fille à en croire les mumures des habitants qui avait prit possession du port en terrorisant la population, qu'Ulrich et son démon en paraissaient même gentils face à elle. Yume avait écouté.. et avait apprit. La jeune fille s'était battu avec la terre.. le démon d'Ulrich lui avait prit un peu de son élément mais la fille l'avait reprit avant qu'ils ne s'en ayent. Un récit interessant quoi qu'un peu long pour peu de résultat. L'humaine aveugle s'avanca vers le centre du port, vers l'arche de pierre, elle alla en dessous comme tout ceux qui venait prier pour cette nouvelle maîtresse. Yume leva les yeux et percu le sang de cette fameuse maîtresse une démone petite comme une enfant ! Ridicule.
La jeune aveugle leva les yeux et une main, l'eau du port s'agita avant de se dresser au dessus de la terre et de venir frapper de plein fouet la démone qui fut propulsée à plusieurs metre de là, trempée ! L'eau s'arrêta au dessus du dôme et ne retomba pas. Personne d'autre ne fut blesser par cette attaque.. d'ailleurs.. tout le monde prit la poudre d'escampette. Yume sortit du dôme, s'avanca droit vers la démone, trempa le sol sur lequel elle essayait de se relever, en fit de la boue où elle ne pouvait que patoger. Surement réussirait elle à s'envoler.. mais le mal était fait, Yume venait de la déshonorer devant toute la population. L'aveugle sourit avec compassion, fit s'évaporer l'eau qui en devint un brouillard blanc opaque où elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Encore qu'un enfant ! [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Encore qu'un enfant ! [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Encore qu'un enfant ! [libre] 121588me
Autre rang : Encore qu'un enfant ! [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:12

Le brouillard se dissipa.. dévoilant un visage de la couleur de la lave, encadré de mèches vertes mouillées. Un frémissement sur le dos de la main de la démone trempée, rouge de colère contre celle qui à osé venir, mettre la pagaille dans SON royaume naissant et s'en aller sans un mot.

GGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOAAAAAAA

Un rugissement digne du roi des animaux, comme une enfant à qui on aurait volé sa poupée, Shin'sai gronde contre celle qui la punit si bien et s'en va sans qu'elle ait le temps de lui rendre son geste. Le tremblement sur le dos de la main devient frémissement de la terre. L'on se cache pour a nouveau échapper à la fureur de la démone.

La brume disparait, laissant derrière elle, les vestiges boueux de la construction de la démone. La stelle est toujours là cependant et ses mots y sont toujours gravés. La terre s'apaise, Shin'sai se contrôle. Qu'importe cette petite chercheuse d'embrouille. Elle lui rendrait la pareille. D'un geste des bras, la terre chasse l'eau et redevient sèche tout comme sa maîtresse, qui lève les mains vers le ciel, le dôme se reconstruit, plus beau encore.

On applaudit avec crainte. La démone orgeuilleuse, sourit et tourne les mains, fait un tour sur elle même, tape trois fois du pied par terre. Une enceinte de pierre se dresse tout autour du port. La démone baisse les bras alors qu'on applaudit encore ses exploits.. un homme s'approche, il s'incline bien bas, s'agenouille. Se présente comme étant le dirigeant des docs et comme son plus fidel adorateur, qu'il veux la servire. L'assistance frémit quand au sort qui peut attendre l'homme alors que la démone lève la main vers lui.

Brusquement ses ongles arrachent la chemise de l'homme, le poing de la démone vient frapper avec violence le torse de l'homme, il s'éffondre en arrière. La foule retient son souffle. Pousse un cris quand l'homme se redresse, une marque noire à l'emplacement de son coeur. Il est le premier à avoir recu La marque, une tête de mort, signe des enfers. L'homme sourit et s'incline à nouveau. D'autres s'approchent de la démone, d'autre recoivent le même sceau.

L'armée de Shin'sai grandissait à vu d'oeil. Les humains ont toujours été attirés par la mort, toujours été attirés par le danger et le fanatisme. Une fois de plus ils se pliaient avec volonté à la dictature. La démone sourit puis des heures plus tard alors que les hommes s'armaient et montaient sur les remparts dréssés par leur maîtresse pour défendre leur ville, Shin'sai s'envola sous les acclamations de Son peuple. Si elle s'en allait se ne serait pas pour longtemps.. non, elle avait juste une petite histoire à rêgler avec un certain élément de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore qu'un enfant ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore qu'un enfant ! [libre]   Encore qu'un enfant ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore qu'un enfant ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme de l'eau. [Libre]
» Le repas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le nord de l'île :: Le port du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser