La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:03

Depuis quelque jour Akuma pensait à une seule chose, à un homme qu’elle avait rencontrée mais qu’elle ne voit plus vraiment qui cela pouvait être. Après un entraînement dur elle était venue à la source d’eau chaude afin de ce relaxé. Le bras droit enleva ses vêtements délicatement jusqu’à être nu, elle prit la serviette qu’elle avait prise et la mit sur elle. Elle rentra dans l’eau chaude. Elle était accoudée sur le bord et regardait une paire de boucle d’oreille qu’elle avait trouvé dans sa poche, Akuma ne savait pas d’où elle venait.

- D’où peut-elle venir ? Elles sont belles.

C’était de l’argent la personne qui à du lui offrit devait tenir à elle, c’est se qu’elle pensa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:03

Spike avait reçut une lettre d'Ulrich, lui disant qu'Akuma avait soit disant perdue la mémoire. Mais pour l'élément du feu, ce n'était que de la jalousie. Enfin... il avait envie de décompresser un peu, et donc, rien de mieux que les sources d'eau chaude.

Le jeune homme voulait être tranquille, il avait même la lettre sur lui. Il se déshabilla donc dans un petit coin tranquille, et se baigna dans un petit coin tranquille.

Voyant la lettre, il la prit dans la main, et laissa des flammes s'en échappers, la lettre brûler.

Oups !

Bien sûr, il avait dit "oups" sur un ton ironique. Mais il entendit quelqu'un. Se faisant discret, il alla voir qui c'était. Il voyait alors une femme nue, qu'il reconnut, c'était Akuma, c'était sa petite amie. Moment de vérité :

Éh chérie !

Immédiatement, Spiky alla vers Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:27

Akuma contempla les boucles magnifique qui brillait puis une voix la fit se redresser elle se retourna et vit un homme de certainement du même âge.

* Chérie ?*

Le bras droit ne comprenait pas pourquoi l’homme l’avait appelé ainsi, elle ne le connaissait pas enfin elle ne pensait pas le connaître assez pour qu’il puisse l’appeler chérie.

- On se connaît ?

Akuma avait posée cette question par hasard comme elle avait perdu la mémoire elle ne savait plus rien sur Spike même pas qu’il était un élément
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42

Spike restait abasourdit, elle ne se souvenait plus de lui. Le jeune homme allait lui répondre franchement, il remarqua même les boucles d'oreilles qu'il lui avait offerte.

Oui on se connaît Akuma. Je suis ton petit ami, tu ne te souviens pas ? Nous nous sommes rencontré dans la forêt. Je ne pouvais pas te tuer, et toi tu ne pouvais pas me tuer. Ensuite on s'est revu au bal de noël.

Il était surprit, mais en même temps, il avait vu la lettre, c'était bien vrai. Spike lui avouerait ce qu'il était, après tout, il l'aimait, et ça avait été pareil pour elle à son égard.

Je suis l'élément du feu, je t'ai même proposé de m'emmener rencontrer ton Maître, celui qui t'a recueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:50

Akuma restait muette face aux paroles de l’élément.

* je serrais tombé amoureuse de l’élément…*

Akuma souffla et baissa les yeux, elle n’avait pas oublié une chose, c’est qu’elle avait prit un an et qu’elle n’avait toujours pas eu son plaisir qu’elle voulait. Le bras droit essayait de regarder à travers l’eau mais pourquoi ? Akuma Jigoku comprit l’homme dans les bois était peu être l’élément donc elle ne pouvait pas le tuer.

- Spike Fire…

Akuma commença à avoir mal à la tête et posa sa main sur son crâne mais au même moment elle échappa les boucles.

- Oh noon…

Akuma avait dit ces paroles avec mélancolie elle mit les mains dans l’eau pour pouvoir les retrouver elle leva la tête et demanda de l’aide à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:47

Spike resta néanmoins surpris, elle se souvenait de son nom, ce qui était déjà bien pour lui, car elle se souvenait de son prénom et nom, donc elle se souvenait de lui.

Je ne t'ai même pas dis que je m'appelais Spike Fire, mais oui c'est moi. En vérité c'est Kinglos, mais bon, ça me fait plaisir. Même si tu ne te rappels pas, moi je t'ai aimais, je t'aimes toujours, et je t'aimerais encore.

Les paroles de l'élément étaient sortit toute seule, sans difficulté, alors qu'en temps normale, il avait du mal à l'avouer, donc preuve qu'ils avaient étés ensemble, mais ça, Akuma ne s'en rappelait peut être plus. Elle fit tomber les boucles d'oreille dans l'eau et se mit à les chercher, en demandant l'aide de Spike. Ce dernier se mit à les chercher, il voyait deux points scintillant dans l'eau, les boucles d'oreille. Il plongea au fond pour les ramasser et les ramener à sa belle (XD).

Tiens, les voilà. Je te les avais offerte pour noël. Ce n'était rien par rapport à ce que toi tu m'as offert. Vas-y, mets les, je suis sûr qu'elle t'iront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:05

Akuma fut surprit, l'homme avait plongé dans l'eau bouillante la tête la première, Akuma aurait jamais pu le faire c'était bien trop chaud elle pouvait que confirmer que c'était l'élément du feu. Le bras droit fut émut de ce qu’il avait fais et elle rougit. Akuma posa les boucles prés de ses vêtements, elle ne pouvait pas le mettre elle n’avait pas les oreilles de percer et cela ne la tentait pas. Après ça Akuma ce sentait obligé de remercier l’homme, mais comment il avait l’air fou amoureux d’elle mais elle ne savait toujours pas pour c’était comme ça.

- mmh… *tousse* c’est impossible que j’ai aimée un élément c’est idiot !

Akuma était toujours sous le choque mais l’homme dans la forêt c’était lui et elle se souvient bien l’avoir embrassé. La température corporelle du bras droit commençait à augmenter, elle avait des envi.

- Mais si c’est vrai…

La jeune femme nu s’approcha de l’homme et l’embrassa une première fois afin de voir cela pouvait l’aider puis une envi plus puissante que la première lui prit au ventre, elle se colla à l’élément. Les deux corps nu étaient l’un contre l’autre, ils étaient humides et chaud. Akuma embrassa de nouveau l’élément, elle enroulait délicatement sa langue sur celle de l’homme. Le bras droit eu un spasme nerveux et attrape le sexe de l’homme elle commença à le masser délicatement. Akuma l’embrassait. Ce souvenait elle de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:20

C'est vrai que l'eau était assez bouillante, personne n'aurait plongé, pourtant... Spike l'avait fait, et tête la première. En fait, le chaud il ne le sentait pas, mais le froid, il le sentait passer. Normal, c'était son point faible, l'eau et le froid étaient ses points faibles. Pourtant, la jeune femme semblait surprise, mais elle en savait plus sur Spike que lui même en savait sur lui. Puis, ils s'embrassèrent, Spike adorait l'embrassait. Elle avait retiré ses lèvres. Alors, se souvenait-elle de quelque chose ?

Mais cette fois, elle s'approcha de lui, ils étaient l'un contre l'autre, en train de s'embrasser. La jeune femme avait enrouler sa langue autour de celle du jeune homme, puis sans que ce dernier s'y attendes, elle attrapa le sexe de Spike et le massa. Il ne put que s'écarter et retirer la main d'Akuma, tout en l'embrassant, tout en l'entrainant vers le petit coin dans lequel il avait été tranquille il y a des minutes de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29

Akuma laissa Spike l’emmener avec lui, elle l’embrassait toujours mais pourquoi, elle ne se souvenait pourtant pas de lui puis elle eu comme un retour en arrière voyant son maître la battre car elle aimait l’élément, elle comprit vite. Le bras droit entoura la nuque de l’homme et se colla de plus en plus à Spike, elle l’embrassait, elle se souvenait enfin de la plupart des choses qu’elle avait vécu avec lui en particulier leur dernière nuit passer ensemble celle où Akuma du partir sans même lui laisser un baiser. Elle laissa tomber des larmes de ses yeux et stoppa l’échange de salive, elle souffla à l’oreille de Spike avec mélancolie.

- Comment j’ai pu t’oublier, je t’aime…

Akuma posa sa tête sur le torse de l’homme nu, humide et chaud. Le bras droit ne savait pas quoi faire elle avait des envi de perverse mais apparemment Spike n’était pas comme elle donc Akuma ne voulait pas lui faire peur en le violent [oue j’ai réussit à le mettre depuis le temps que j’y pensais]. Le bras droit avait mal au ventre elle se retenait mais c’était dur, son visage fin et blanc se crispait légèrement elle ne voulait pas le montrer à Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:51

Spike cherchait un coin des yeux pour qu'ils puissent s'asseoir, car Akuma ne pouvait pas tellement s'asseoir dans l'eau bouillante. Elle avait posait sa tête sur le torse de l'élément du feu, il était content qu'elle se souvienne de lui. Maintenant, il espérait qu'elle ne se marierait pas avec Ulrich.

L'homme remarqua alors un petit banc de sable. Il prit Akuma par la main et l'entraina, pour une fois que ce n'était pas elle qui l'entrainait... Mais il se rappelait du pouvoir d'Akuma.

Au fait, toi tu pourrais faire de cette eau une patinoire avec ton pouvoir, mais bon... ce ne serait tellement pratique par la suite...

Spike s'allongea sur la sable sec et fin, et il regardait... tout en haut, sans rien voir, puisque c'était noir. Une idée lui vint à la tête mais il se la gardait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20

Akuma était au ange si on pu dire, Spike l’amena sur la terre où si s’allongea. Le bras droit avait toujours sa petite serviette sur elle qui recouvrait ses partie, Akuma, dans un élan bien prononcer se mi à cheval sur l’élément qui était allonger sur le dos, la serviette tomba et laissa voir à l’homme les seins de la jeune femme, elle l’embrassa puis lui souffla à l’oreille.

- Donne-moi un enfant Spike…

Akuma n’avait pas terminé qu’elle embrassa sensuellement Spike, elle prit sa main et la posa sur son sein, le voulait ne faire plus qu’un avec lui elle l’avait décidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:34

Akuma se mit à cheval sur Spike comme d'habitude, ce qui ne dérangea pas l'élément du feu, à partir du moment que la bras droit ne s'asseoit pas là où il ne faut pas. La serviette de la jeune femme était tombée, et Spike, pour embêter un peu Akuma, montait et descendait son ventre, ce qui fait que la jeune femme monta et descendit, et ainsi de suite. Elle lui murmurait à l'oreille qu'elle voulait un enfant de Spike.

Si tu m'en donnes l'autorisation, d'accord, on l'aura notre enfant.

A la surprise du jeune homme, elle prit une de ses mains et la posa sur un de ses seins. Spike était un peu géné.

Ils s'embrassèrent alors, l'homme ne s'était pas redressé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:42

Akuma fut comblée de la réponse de l’élément, elle l’embrassa et lâcha sa main qui était posé sur son seins, elle se mit là où la fécondation pouvait se faire, elle avait chaud et sa respiration était saccadée. Akuma l’embrassa. Elle prit son sexe et l’introduit dans le sien, elle soufrait à Spike, un petit soupir de plaisir s’échappa de sa bouche. Akuma commença à faire des va et vient elle était collé à Spike elle l’embrassait, elle avait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

Spike laissait faire Akuma, ils s'embrassaient. Il faisait des va-et-vient, mais il réfléchissait déjà au prénom de l'enfant. Il faudrait un prénom dans le style d'Akuma et Spike, ce ne serait pas mal... L'élément du feu cessa de l'embrasser, et lui dit :

Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille ?

Pour être franc, Spike s'en moquait, ce qu'il voulait, c'est qu'il ou elle est les yeux d'Akuma, car l'élément les trouvais magnifique. Le jeune homme attendit la réponse d'Akuma avant de l'embrasser à nouveau.

J'aimerais bien que notre enfant ait tes yeux. Peut être qu'il ou elle aura le mélange des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:26

Akuma se mordit la lèvre inferieur qui saignait maintenant elle embrassa Spike et s’écroula sur lui, c’était fini.
Le bras droit s’approcha de Spike et le câlina avec ses caresses, elle l’embrassa sur la joue puis reprenant son souffle tout en laissant sa tête sur le torse chaud de l’élément.

- Si c’est un garçon je veux que ce soit Shun mais si c’est une fille je la tue.

Akuma se leva elle prit ses vêtements et ceux de Spike qu’elle lui lança, le bras droit se rhabilla de ses vêtements un peu humide avec toute cette vapeur d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

Le petit grand Spiky s'était allongé sur le sable, Akuma s'écroulait sur lui, elle le calina avec ses caresses. La jeune femme avait posait sa tête sur le torse de Spike. Alors elle voulait un garçon, au moins, ce serait plus facile pour elle, mais l'élément du feu pourrait aussi l'entrainer, faire des trucs entre garçons...

Ok, Shun j'aime bien. En plus c'est toi qui l'a choisit. Ou Shaun aussi, ce n'est pas mal.

Il l'embrassa sur le nez, histoire de voir si ça l'embêtait. Le jeune homme lui n'aimait pas ça. Akuma se leva et prit leurs affaires. Spike remit toutes ses affaires sauf son t-shirt, il était toujours torse-nu.

On dirait que tu aimes mon torse chaud, non ? Au fait... qu'est ce que tu n'aimes pas ? Genre objets, je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 413439gr
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

Akuma était concentrée sur ce qu’elle faisait, se rhabiller mais Spike lui posa des questions sur ce qu’elle aimait, le bras droit ce retourna étonnée de sa question, elle s’approcha de son bien aimé et le serra dans ses bras tout en lui disant d’une voix simple, sans aucun défaut.

- Mais voyons, je suis le mal, j’aime tous et rien. J’aime qui je veux quand que veux où je veux !

Akuma embrassa Spike amoureusement, elle savait se qu’elle disait, c’est vrai que cette question était bien compliqué pour elle, le bras droit du maître des Shardes pouvait aimer tous comme aimer rien peu importe pour elle.

- Mais ne t’inquiète pas toi tu es à moi tu m’appartiens ! Bon je dois trouver le capitaine des Calimehta pour le tuer !

Akuma Jigoku ramassa ses armes et commença à partir afin de trouver le capitaine, elle devait l’élimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Right_bar_bleue

statut du forum : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 409915grapham
Autre rang : Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:59

Spike regardait Akuma, ça ne l'aidait pas vraiment sa réponse. Bon, il verrait par lui même alors. Mais sa deuxième réponse lui faisait du bien, elle parlait comme si elle n'avait pas perdue la mémoire, ce qui rassura le jeune homme. Elle disait aussi qu'elle irait tuer le capitaine, que Fire connaissait assez bien. L'élément du feu resta sans réponse, il ne préférait rien dire, ni rien penser.

...

Le jeune homme ramassa son t-shirt, le mit sur l'épaule, et sortit dérrière Akuma. Bien qu'il sache qui elle était, que la jeune femme était dangereuse, Spike ne pouvait s'empêcher de lui dire :

Fais attention à toi chérie. Je t'aime.

Et il partit dans le sens opposé, en direction du village angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]   Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de mémoire. Peut être pas tout. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme de l'eau. [Libre]
» Le repas [libre]
» Encore qu'un enfant ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: Le village angélique :: Source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser