La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'élément feu ! [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 413439gr
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:15

Akuma attaqua Spike et le frappa dans le ventre, celui ci voila dans les airs. Le bras droit avait changé de posture on aurait dit un animal dangereux, elle avait des cros et ses yeux exorbités.

- C'est lent tous ça !

La pièce était sombre et dehors le soleil commnçait à se coucher. Akuma reprit de nouveau et attaqua l'élément à vive allure, aussi rapide qu'une louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:50

Spike était en garde, et se disait que ce serait du tout cuit, mais il s'était trompé. Il reçut un coup dans le ventre, et vola pour se cogner au mur. Il était couché par terre, suite au violent coup d'Akuma. L'élément se releva, et partit à l'attaque, comme le faisait sa petite amie. Voyant la rapidité de la jeune femme, il sauta par dessus et donna un coup de pied dans le dos de la Sharde. Pas très violent car il ne voulait pas lui faire mal.

Désolé chérie, j'espère que ça va, parce que je pense pas me laisser faire tout compte fait...

Il souriait et se remit en garde. Akuma était vraiment forte, mais du côté de Spike, c'était un entrainement, et il ne voulait pas blesser Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 413439gr
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:42

Akuma se retourna et plaqua Spike contre un mur.

- Voyons sois plus méchant !

Akuma était sérieuse, s'il ne voulait pas mourir fallait qu'il se remut un peut plus. Akuma prit le temps d'embrasser son adversaire avec amour et les jeta de l'autre coté de la salle qui devenait de plus en plus noir, seulement éclairé par des bougie, romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

Spike était plaqué au mur par Akuma. Elle lui disait d'être plus méchant. Ensuite elle l'embrassa, avant de le jeter à l'autre bout de la pièce.

D'accord chérie, puisque c'est si gentillement demandé. Sache une chose, c'est que je t'aime, et désolé d'avance si je te fais mal.

Il s'était relevé, l'élément se croyait dans un film, il sortait de ces répliques. Ses yeux devinrent rouge flamboyant dans la pièce presque noire, éclairée par quelques bougies. Sa température elle ne montait pas, parce qu'il n'en avait pas envie. Il donna un violent coup de poigt dans le nez d'Akuma qui s'en alla valser dans les mur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 413439gr
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:05

Akuma fut éjecté dans les air mais juste avant qu'elle ne heurte le mur elle diparut dans un nuages de fumée. Le bras droit réaparut face à l'élément, elle planta ses crox dans la nuque de Spike. Un vent glacial se leav d'un coup sec, le nez d'Akuma saignait tous comme la nuque du petite éléments. Akuma retira ses crox tachés par le sang de Spike et recula loin de son amour, elle essuya sa bouche avec sa main et laissa apparaître un sourire démoniaque.

- j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:46

Les crocs d'Akuma étaient dans le cou de Spike. Pourquoi elle faisait ça ? Cela avait été tellement vite, qu'il n'avait pas eu le temps de sentir le coup, et donc d'avoir mal. Elle les avait retirés. L'élément prenait alors sa petite amie par le col, et la regarda dans les yeux, peut être pendant une minute. Puis, il l'embrassa, et la lâcha.

Il ne savait pas ce qu'il lui prenait, mais il aimait Akuma ça c'était sûr, sinon, il ne l'aurait pas embrassé. Le jeune homme tourna le dos et prit ses deux épées. Une qu'il posa sur son épaule, l'autre dans sa main, la lame vers l'extérieur. Enfin, il se tourna vers sa chérie et dit :

Il se fait tard, on va se posait des questions...

Ses yeux reprenaient une couleur normal.

... je ne laisserais personne te tuer. Je t'aime !

Il se retourna vers la porte, et partit une fois pour toute du château des Shardes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 413439gr
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:51

Akuma se fit embrasser par Spike elle ne savait pas quoi faire aprés ça, l'élément lui s'apprétait à partir. Akuma s'ettira et sauta sur Spike, celui si tomba par terre, Akuma était sur lui, elle n'avait plus ses cros, elle était redevenus comme avant, ses cheveux tombaient sur les côté cela faisait comme des rideaux. Le bras droit d'Ulrich rendit le baisé à Spike et se coucha sur lui, apparament elle ne voulait pas qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:46

Spike mit son épée qu'il tenait il y a peu de la main gauche sous son bras gauche avec l'autre épée toujours sur l'épaule. Toute cette complication pour ouvrir la porte. Mais il n'avait pas eu le temps d'ouvrir la porte, qu'Akuma lui sautait dessus. L'élément tomba de tout son long, se cognant à la porte.

Argh ! E... espèce de danger public, j'aurais pu te tuer chérie avec mon épée. Fais attention...

Il avait atrocement mal, et de l'autre côté de la porte, on avait pu entendre un BOUM. Mais l'héritière du trône des enfers l'embrassa. Ensuite, elle s'était couchée dessus. Spike lâcha les épées.

Akuma, je peux me relever s'il te plaît ? Non ? Bon ok... Ma Akuma d'amour, peux tu me laisser me relever s'il te plait, Ô mon amour ?

Spike attendait la réponse d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 413439gr
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:00

Akuma ne se releva pas, au contraire elle enroulait ses bras autour du cou de Spike. Mais dans un silence inquiètant un crit sinistre se fit entendre dans toute la citée. Le bras droit se leva d'une vitesse impossible au déterminer. Elle regarda autour d'elle, ses yeux était devenut noir elle était inquiète, un monstre venait d'entrer dans une des maison de la citéé et une mère appelait au secour. Akuma releva Spike et l'emmena avec lui en-dehors du chateau. Un calme,un silence, pas un bruit pas un être vivant.
Le bras droit mit sa main sur son nez comme s'elle venait de sentir une odeur horriblement puante, Akuma se mit en garde devant Spike afin qu'il ne reçoit rien dans la figure.

- Ca put la Chimère !

Akuma déguèna son arme.

- Va t en ! Vite !

Akuma avait le regard vif, il était comme ceux d'un chat, le bras droit avait la capacité de tous les animaux du pays rien ne lui échappait même pas les odeurs.

Aussi rapide que l'éclair dans le ciel par un temps d'orage, la Chimère apparut, elle avait des corps dans sa gueule et avait une repiration rapide, elle avait faim, mais pourquoi ? Pourquoi s'attaquer aux Shardes, leurs maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

Le jeune homme encore à terre entendit des cris. Akuma s'était relevée, et avait entrainait Spike avec elle hors du château. Une bestiole était là, et manger des Shardes. Quand son amour lui demanda de vite s'en allait, Fire savait qu'elle pourrait se faire bouffer, et donc, il resta là.

Akuma, si on doit mourir, ce sera ensemble... je ne fuis pas.

Il avait eu le temps de ramasser les sabres. Il en prit un dans la main gauche, et avec sa main droite, il enflamma la lame. Spike prit l'autre et fit pareil. Akuma était devant lui, mais il ne mit pas longtemps pour se mettre à ses côtés, et faire un blocage avec l'un des sabres pour empêcher la chimère d'atteindre sa petite amie. L'autre sabre était pointé droit sur la chimère. Ses yeux devenait rouge.

Akuma, évite de regarder mes lames, ça peut être trop intense pour toi, et ça pourrait t'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 121588me
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:03

Le capitaine accouru lui aussi dehors, il était entrain de ranger tranquillement les débris d'assiette et os de la cuisine qui n'avait pas été nettoyé depuis.... un bon moment; il s'arrêta au côté de Akuma apercevant l'homme, l'élément du feu, qu'il avait croisé dans les couloirs reconnaissable avec ses deux sabres en feu face à une bête que Krieg avait l'impression d'avoir déjà vu. Il ne mit pas longtemps à reconnaître la chimère, avec un demi sourire il sortit son sabre du fourneau, cette chimère était son "assistante" pour dépister les Camelthia, espion, voleur... tout ce qui dérangeait à Maître Ulrich.
Krieg n'aimait pas trop cette chimère, méchante et orgueilleuse avec tout le monde et n'hésiterait pas à tuer un petiot dans la rue pour se remplir l'estomac, mais de la à tuer une bonne dizaine de personne adulte... ce n'était pas normal et ce n'était pas dans ses habitudes. Il pointa son sabre sur la bête, il ne pourrait pas la vaincre tout seul cette chimère était bien plus grosse que lui:


-Surtout ne retenez pas vos coups, si elle meurt ça ne sera pas une grosse, grosse perte...

Sur ce il baissa son arme et la mit à la hauteur de son visage coté non tranchant et tranchant face à la chimère et s'élança sur la chimère sans crainte, il avait une dure confiance envers sa supérieure car même si la terre devenait glace au fond il est remplis de chaleur.
Krieg lança un grand coup de sabre que la bête para avec ses griffes, il dégagea son arme tant bien que mal évitant de justesse un coups de crocs, la chimère souffla et Krieg sourit, à présent elle aussi elle l'avait reconnu et s'élança sur lui donnant un grand coup de queue qu'il reçu dans le ventre, le capitaine cracha un peu de sang *du sang... pff*, il eu a peine le temps de reculer qu'elle lui donna un coup de patte... dans le vide exposant ses flancs, Krieg profita de l'occasion et donna deux coups avant de ce prendre un autre coup de queue en pleine tête, des mots sur sa lames brillaient un peu.
La chimère saignait, de longue trace coulait sur son pelage et gouttaient par terre, pour ce venger elle s'élança d'un grand bond et atterrit sur Krieg visant le cou de ses crocs, celui ci n'eu pas le temps de se retirer et mais eu juste ce temps là de se protéger de la morsure fatale avec son sabre, il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps et cria à l'élément du feu et Akuma:

-Le cou ou les pattes arrière sont ses principaux points faibles!

La chimère intensifia sa force sur la lame essayant de trouver un moyen de la casser, le capitaine lui donna un grand coup de pied dans le ventre de quoi gagner un peu de temps, son avenir dépendait seulement de la réaction du couple derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 413439gr
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:07

Akuma ne voulait pas que Spike reste parmi eux, la chimère était trop dangereuse pour un petit élément comme lui. Le bras droit aperçut Krieg le capitaine des prisons, toujours en forme il passa à l’attaque mais au bout d’un quart d’heure il demanda de l’aide à Akuma.

- Krieg arrête ça, nous allons faire notre nouveau combo.

Akuma s’accroupie par terre, mais juste avant elle avait lancé un fouet au capitaine. Le bras droit à terre, elle changea de forme, des oreilles comme celle d’un elfe, des crocs et des griffes à ses mains. Akuma avait prit la forme d’un lycanthrope, ses animaux mi homme mi loup. Maintenant le bras droit était sous les ordres du capitaine, elle attendait son commandement pour attaquer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:01

Spike commençait à se décaler. Il entendit alors la voix d'un homme, c'était celui qu'il avait croisé tout à l'heure. Celui-ci disait que le cou ou les pattes arrières étaient les points faibles de cette bestiole. L'élément du feu décida d'attaquer dérrière, mais il se prit un coup de queue, et trébucha avec l'épée qui coupa un bout de queue de la chimère.

Spike se massait la tête, Krieg s'était avoir. L'élément continua, pour se trouver dérrière la bête. Il avait ramassait son épée, toujours avec des flammes. Il s'accroupit, puis donne donna des coups d'épée aux pattes. Mais il dû vite s'écarter car elle se retournait vers lui.

Attirez son attention à l'avant, que je puisses m'occuper de dérrière !
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 121588me
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:09

La chimère avait enfin oublié que le capitaine se trouvait entre ses pattes lorsqu'elle se retourna vers l'élément du feu, il attrapa le fouet et se releva il donna un nouveau coup à l'arrière de la chimère, furieuse celle ci se retourna et flanqua un coup de patte dans les côtes de Krieg, il saignait à nouveau et c'était plus éloigné, mais la chimère avait d'autre compte à régler avec une priorité inscrite dans son peu de mémoire: détruire l'élément.
Les mots sur la lame de Krieg brillait et des lettres inconnus apparurent, il pouvait utiliser son attaque préféré un combo avec Akuma:

-Oh! La chimère qui se croit tout permis, ton supérieur te dit que ce ne sont pas les bonnes personnes que tu viens de tuer, on t’avait dit pourtant que c'était aux éléments et quelques rebelles du coin à qui t'attaquer et de tuer... tu es la pire des abruties de chimère qui existe ou quoi?!

La chimère se retourna et souffla montrant ses dents rouges jauni de sang et autre déchets ou pourriture de la ville... Krieg en profita pour attirer plus l'attention avec une belle provocation sur les dents de la chimère, une fierté chez les chimères engagé chez les Schardes:

-Pff, tu me fais peur avec tes dents "rose" de bambin, tu veux que je te dise un truc à propos de la sélection des chimères?

La chimère se retourna maintenant intéresser par la suite qu'allait dire Krieg, celui ci recula un peu plus à chaque mot:

-On ne choisi pas les chimères à propos de leurs forces et de vie arrachée, mais on les choisit pour leur obéissance aveugle envers ses supérieurs et leur intelligence si inférieure qu'un poisson, et si tu veux savoir quelque petit truc d'intello pour épater les copains: les poissons ont au moins 1s d'intelligence, -il appuya sur les derniers mots de la fin espérant attirer toute son attention sur lui- un peu comme toi donc, pour résumer. Ah! Une seconde est passée! Tu veux que je répète tout depuis le début? Non quand même pas je ne vais pas me tuer à te répété ça toute les seco...

La chimère grogna tous ce qu'elle pouvait grogner signe qu'il allait pas en ressortir vivant, Krieg eu juste le temps de placer sa lame devant lui et de ordonner à son supérieure de se mettre devant et qu'au prochaine étincelle elle devait foncer sur l'ennemi et lui sauter sur son cou, les mots qui étaient gravés étincelaient face à l'arrivée imminente de la chimère, le capitaine posa sa main sur le dos de la lame et concentra toute son énergie humaine dans la lame, des étincelles plus forte sortirent des mots gravés signe à Akuma que le combo était près, la chimère gagnait du terrain:

-BLIZ!!!!

De la foudre entoura la lycanthrope qui courait formant une armure paralysant tous ceux qui oserait y toucher, tant que Krieg aura la force de faire tenir sa magie, Akuma ne craindra rien. L'élément du feu pourra alors porter un coup fatal sur l'arrière de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 413439gr
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:43

Le bras droit n’attendit pas que le capitaine des prisons lui donne des ordres pour attaquer la bête, Akuma se concentra afin de briser les liens qui l’enchaînaient, le sol se fissura sous l’énergie rejetée par le corps de la jeune fille louve. Les chaînes se brisèrent. Enfin Akuma pouvait attaquer sans que Krieg lui donne d’ordres quelconque, elle attaqua. La bête recula mais ne put éviter l’attaque de la maîtresse des enfers qui le décapita d’une seule fois. Le combat fut court mais le bras droit voulait en finir, il était bientôt l’heure…

Le bras droit se remit sur ses deux jambes comme un être civilisé de ce monde déchiré par les litiges, Akuma se retourna vers Spike, elle avait un regard froid, elle était en colère. Lorsqu’elle se trouva enfin face à Spike elle le gifla.

-Je t’avais dit de partir mais tu ne m’as pas écoutée.

La jeune fille tourna les tallons à l’élément elle souffla de désespoir et se dirigea vers l’entrée du château où on pouvait entendre les cris de souffrance d’Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 409915grapham
Autre rang : Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

Spike se battait toujours, se prenant des coups, mais comme on disait, c'est le risque du métier... même si ce métier il ne l'avait pas vraiment choisit. Il attaqua les pattes du monstre, tandis que Krieg et Akuma s'occupait de la tête.

La bête était alors paralyser par Krieg, qui en baver quand même. L'élément du feu donna alors deux coups d'épées, une épée pour une patte. Mais la lycanthrope qu'était Akuma semblait avoir touché la tête.

'fiou !

Spike était crevé. C'est alors que sa petite amie s'approcha de lui, en colère, pour le giffler. Elle disait qu'elle lui avait dit de partir.

Oui je suis parfois un peu têtu aussi. Mais après tout cette bestiole aurait pu te bouffer sans que je fasses quoi que ce soit hein ?

Akuma partit avec Krieg. L'élément du feu éteigna les lames qui étaient encore en feu, rangea ses sabres, et partit pour Calimetha, les mains dans les poches, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élément feu ! [libre]   Rencontre avec l'élément feu ! [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'élément feu ! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le repas [libre]
» La flamme de l'eau. [Libre]
» Encore qu'un enfant ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le nord de l'île :: La cité maudite :: le château démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser