La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le vent maudit... [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:21

Maintenant son voyage terminé, Akuma doit à tous prit recruter des fidèles pour Ulrich, l'ennemis est puissant et certainement plus nombreux qu'eux, mais comment faire pour réussir à convaincre tant de monde à rejoindre le camps des ténèbres celui qui tue seulement pour le plaisir et dévore tous les être pure qu'ils peuvent rencontrer pendant un voyage ou même un petit trajet simple.
Akuma est le bras droit de Ulrich, elle ne baissera pas les bras pour pouvoir un jour réussir dans leur quête.
Elle était calme, les yeux fixés sur les branches d'arbre qui se balançaient de gauche à droite, un vent glacial parcourait la forêt, le signe d'une seule personne au monde... Akuma Jigoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Spike Kinglos, maintenant sous le pseudonnyme de Spike Fire, se trouvait dans la forêt ténébreuse. Ils s'étaient séparé avec Orelinde, il n'avait aucune arme, seulement ses mains et... son feu. Que voulait-elle qu'il fasse là bas ? Apparemment, il fallait recruter pas mal de monde, donc voilà la raison pour laquelle il était dans cette forêt...

Il marchait, les feuilles craquait, il était en t-shirt, avant qu'il parte, il faisait chaud, mais dans cette forêt, il faisait vraiment froid, brrowrrr. Bien sûr, il avait aussi ses gants, il ne voyait personne pour l'instant. Spike entendait seulement des bruits d'animaux. Bien sûr, il faisait noir, comme la nuit dans cette forêt, un endroit bien effrayant. C'est alors qu'il voyait une jeune femme, l'élu du feu était rassuré, il n'était pas seul.


Euh... Salut... Drôle d'endroit, n'est ce pas ?

Peut être qu'il pourrait la recruter, ou peut être pas. Spike ne le savait pas, mais il était en danger... Comment recruter quelqu'un, sans se mettre en danger, lorsque l'on est un élu ? C'était bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:38

Akuma était là, le regard fixé sur les branches puis elle entendit une voix, elle se retourna et vit un homme qui la salua. Akuma jigoku avait le regard vide sans aucune expression, elle avait beaucoup travaillée pour obtenir un tel résulat.

- Drôle... d'endroit...

Akuma s'approcha de l'homme et lui remit un mèche rebelle derrière son oreille.

- Mais qui es-tu ?

La jeune femme avait toujour sa main sur son épée grise. Elle attendait une réponse de l'intrut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:47

Spike remarquait que la jeune femme avait une main sur son épée. Il fallait être prudent ici, et Fire n'était même pas armé, enfin... Pour lui, ce serait plus discret, et puis, il maitrise le feu alors... Seulement, il espérait quelle ne connaisse pas son nom, enfin, bien sûr, si elle était des Shardes, sinon ça tournerait au vinaigre.

Spike Kinglos, à votre service. Je sais, j'en fais trop... Et vous, qui êtes vous ?

Spike Kinglos, à votre service ? Qu'est ce qu'il lui prenait de dire ça ? Surtout à quelqu'un qui pouvait le menacer avec son épée. Mais bon, il sortait pas mal de c*nneries comme ça... Il guettait la moindre réaction de le jeune femme, restant prudent au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

Akuma avait enfin lachée son épée afin d'avoir une conversation correcte. Mais elle commença à se poser des questions sur lui, comment être confiant bref peu importe elle en avait rien à faire.

- Je suis... Seibo...

Akuma ne voulait pas dire son vrai prénom, depuis le désastre qu'elle avait produit elle était assée célèbre dans les idées démoniaque.

- Vous n'étes pas armé ? C'est dangereux ici !

La jeune femme sortit une dague de sa botte et la tendit à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:22

Spike souriait, alors elle s'appelait Seibo. La jeune femme prit une dague dans sa botte, et la tendit à Spike. Celui-ci hésitait, c'était un moyen de se faire piéger, il regardait la dague. S'il disait qu'il se servait du feu, cela pouvait être dangereux. Il était recherché par les Shardes. Finalement, il déclinait l'offre.

Non merci, je ne veux pas me surcharger d'armes, j'ai toujours dis qu'on trouvait ce qu'on voulait sur le terrain de combat. Même si je sais que cet endroit est dangereux, mais vous avez une épée, et je pourrais vous la prendres. Donc non, pas besoin d'armes, gardez là.

Il se frottait les mains, il faisait de plus en plus froid, comme si les ténèbres était là, parmi nous, il avait juste à enlever ses gants, et il pouvait se réchauffer. Mais non, il ne préférait pas.

Cette forêt fout la chaire de poule, n'est ce pas ? Vous n'avez pas peur toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:46

Akuma n'avait pas vraiment réfléchit lorsqu'elle avait proposé la dague à Spike, mais comme elle ne le connaissait pas, elle n'avait pas à se tenir sur ses gardes. Le vent c'était levé en sa faveur si un combat venait à arriver.

- Je ne peux pas avoir peur de cet endroit puisque j'y passe pour me rendre chez moi !

Le bras droit de Ulrich avait prononcé ces paroles sans aucune crainte de plus elle restait une des plus puissante dans ce monde après Ulrich et l'héritier, qu'il n'avait toujours pas trouvés. Tous à coups un rugissement résonna dans toute la forêt, un crie d'un monstre maléfique qui avait sentit la chaire fraîche de deux être faible et sans aucune défense. La femme dégaina son épée et se mit en garde.

- C'est certainement la bête du bras droit d'Ulrich ! Fait attention il est très puissant !

Depuis quelque temps, Akuma attendait des êtres pour les recruter ou même trouver un des éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:34

Drôle d'endroit pour vivre, soit cette fille était très bizarre, soit elle n'était pas de son camp. Mieux valait rester prudent...

Drôle d'endroit pour vivre, surtout une jolie fille comme toi...

Ce commentaire là, il ne pouvait pas s'en empêcher. Soudain un cri assourdissant se fit entendre. Sûrement un gros monstre... M*rde ! Il n'était pas armé, et ne pouvait pas utiliser son pouvoir devant cette fille, c'était dangereux pour lui, il ne savait pas réellement qui elle était, et une fille comme ça, vivre dans une forêt sombre, c'était louche.

Passe moi ta dague, je te la rendrais tout de suite après, mais mieux vaut qu'on soit à deux. Et tu le connais le bras droit d'Ulrich ? Ou juste son animal de compagnie ?

Il avait toujours ses gants, et la bête approchait, il attendait la dague de Seibo. C'était une petite armé, mais il pourrait tenter un truc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:05

Akuma devenut toute rouge lorsque l'homme la complimenta ! Mais le temps fut très cour, le monstre apparut enfin. Le bras droit d'Ulrich envoya la dague à Spike, la chaleur de son corps avait augmenté, Akuma l'avait sentit, c'était peut être un élément, celui du feu.

- Pour le bras droit d'Ulrich, j'ai du le rencontrer dans la forêt lorsque que je rentrais chez moi, il était toujour avec son monstre... élasse... se n'est pas cette bestiole que nous avons en face de nous !

Akuma fut surprit et elle se rappela que son petit monstre était avec Ulrich, donc ça ne pouvais être lui ! C'était un Gobelin, les être les plus terrifiant qui puisse exister sur cette planéte. Tous à coups il disparut.

- Fait attention, ne bouge surtout pas ! Tu es un élément ? c'est ça ? Je le ressens, ta chaleur corporel à augmenté de 10 degrés déja ! Il faut que tu arrêtes ça, c'est toi qui a attiré cette chose, c'est un Gobelins, il adore le sang chaud des êtres humains et encore plus d'un être puissant !!

Akuma se rapprocha de Spike lentement et se mirent dos a dos. Elle avait compris, ça pouvais être que ça...

- Fais attention, il est trés puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

Spike rattrapa la dague au vol que lui avait envoyé la fille. C'était en fait un gobelin, l'élu du feu s'apprêtait à envoyer la dague sur le gobelin. Le jeune homme s'en était pas rendu compte, mais sa température corporel augmentait petit à petit.

*-M*rde !-*

Certaines pouvait le ressentir, et c'était le cas de Seibo, enfin, la sois disante Seibo... Il avait un peu plus confiance qu'avant. Il devait arrêter d'augmenter sa température, seulement, ce devait être un effet... Il essayait de se contrôler. Sa température diminué peu à peu, et le gobelin disparu. La question que la jeune femme lui avait posait ne pouvait pas être évité, Spike devait répondre, et dire la vérité...

Oui, je suis l'élément du feu, c'est pour ça que j'ai ces gants.

Les deux ados était dos à dos, Seibo avec son épée, Spike avec la dague. Le garçon regardait des deux côtés. Soudain, le gobelin réapparut.

Bouges de là !

Il avait dit à l'adresse de la demoiselle, il sentait encore la chaleur montait et la jeune fille risquait d'être touchée. Spike s'écartait, ses yeux et ses cheveux devenaient rouges, sa silhouette était entouré de flamme. Il enleva ses gants et les fourras dans sa poche. Ses mains étaient en flamme, il avait dû relâcher la dague. Le gobelin avait sauté sur Spike, mais alors qu'il mit ses mains pour tenter de se protéger, le gobelin poussait un cri. Il était en train de brûler ! Il était par terre. Spike se retournait vers la fille :

Achèves le ! Avec ton épée, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:27

- NON !

Un grand coups de vent glacial fit éteindre les flammes qui mangeait le gobelin, celui ci disparut juste après, mais ne redonna pas signe de vie. Akuma était toujours derrière Spike mais celui ci ne l'avait pas vu sécrouler à terre. Le gradn coups de vent avait été provoqué par le bras droit d'Ulrich, tous àa l'avait fatiguée.

- Aie... première leçons des monstres : les gobelins adore la chaleur, c'est comme ça qu'ils nous a attaqué. Tu ne réfléchis...jamais...?

Après ces paroles, Akuma ne pouvait plus dire un mot, c'est une très bonne comédienne, comme maintenant elle savait que c'était un élément, il fallait qu'elle reste le plus longtemps posible avec Spike pour enfin savoir qui et l'héritier.
Akuma était toujour à terre et fesait semblant de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

Spike attendait que la jeune fille achève le gobelin, et il commençait à s'impatienter. Il tournait la tête, mais un vent froid surgit des mains de Seibo et éteignit les flammes du jeune Fire. Il s'était retourné, s'assurant que le gobelin n'était plus en mesure de nuire, et non, il s'était enfuit. Un coup sourd sur le sol le fit réagir, la demoiselle était tombait à terre.

Si justement j'ai réfléchis, s'il n'y avait pas eu les flammes, il serait encore là. Elles l'ont brûlés. Bon... euh... je suis désolé, tu vas bien ? Tu habites où ? Je vais te ramener, et après je m'en vais, j'aime pas trop m'incruster chez les autres tu vois ? Où as tu mal exactement ?

Spike s'approcha, et essaya de la soulever, pour la soutenir avec un des bras de Seibo autour du cou du garçon, et ainsi l'emmenait chez elle. Mais une fois fais, il repartirait, aucune raisons de trainer, et il n'aimait pas se taper l'incruste, et puis... il avait des choses à faire.


[HJ : Je crois que tu peux pas avoir le pouvoir du vent, puisque Ulrich peux tout avoir, sauf les quatres éléments (voir contexte), et donc si lui ne peut pas les avoirs, je ne vois pas comment le bras droit pourrait les avoirs... enfin je dis ça comme ça ^^ /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:57

Akuma laissa l'homme la soulever. Elle ouvra les yeux et repoussa l'homme trés violament, elle reprit en main son épée et laissa apparaitre un sourire sur son visage.

- Tu est...faible !!!

Enfin, le combat pouvait commencer. Akuma était prette elle avait tous vu, et elle comptait bien persuader l'être de lui dire où était l'héritier.

- Un Jour mes parents mon dit que la seul personne en qui tu pouvais avoir confiance c'était toi même !Donc... je les ai tués.

Peu être que ces paroles avait servit à rien, mais elle voulait faire comprendre à l'élément qu'il n'était plus le bienvenue.

[HJ : Mais noon !! je contrôle pas le vent, je le produit !! Orelinde ma validé en plus la dessus, j'ai une attaque c'est Kyoufuu Hiyayaka, en japonais vent glacial !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:13

Au moment où la jeune femme lui disait qu'il était faible, Spike s'apprêtaità la laissé tomber, mais celle-ci le repoussa. Il se laissait pousser, mais ne tomba pas. Il prit la dague que la fille, sans pour autant signifier qu'il voulait se battre, mais seulement une question de précaution. Il avait la dague, s'éloigna un peu, le dos tourné :

Tu pourras me dire règle numéro deux : ne jamais tourner le dos à son adversaire...

Il avait un air calme. A présent, il tournait la tête pour voir la fille du coin de l'oeil et reprit :

... Seulement, ce n'est pas dans mon intention de me battre contre toi. Et ce que j'ai dis tout à l'heure...

En disant ça il parlait des compliments qu'il avait dit à l'égard de... Akuma Jigoku... ça y est, il savait qui elle était réellement.

... C'était sincère, sur ce, je te dis bonne fin de journée.

Il s'éloigna, en faisant un signe de la main, comme si il la déroulait, et laissa une flamme en jaillir. Spike s'éloigna peu à peu, toujours sur ses gardes, la lame de la dague posait sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:35

Akuma avait les pupille dilaté au maximum. Elle commençait à avoir des nosés, mais pourquoi. Lorsque l'homme commença à s'éloigner, le gobelin refit surface et attaqua Akuma qui fut ejectée sur un arbre, elle en cracha du sang. Le monstre n'était plus seul, il avait ramené de la compagnie.

- Erf... Qu'est que...

Lorsque Akuma essaya de se relever une douleur horrible lui prit au ventre ce qui la cloua au sol. Les monstre s'approch lentement de la femme qui était devenut faible. Mais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

[hrj: désolé de m'incruster mais c'est pour répondre à vos questions. Akuma ne contôle pas le vent. Elle cré un vent qui fabrique de la glace, d'où vent glacial. Sinon s'il y avait une tornade par exemple elle ne pourrait pas l'arrêter comparé à l'élu de l'air. voila ]
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

Comme il l'avait prévu, les Gobelins revenaient, mais pour attaquer Akuma. Là, l'homme s'arrêtait, et regardait en arrière. La jeune femme avait l'air faible tout à coup. Spike fit demi-tour, et alla vers elle, mais pas pour la sauver. Une fois proche, il prit son épée, et s'accroupit.

Règles numéro 3 : ne jamais sous estimé son adversaire.

Il souriait, elle avait voulut être méchante avec lui ? Éh bien il serait méchant avec elle.

Maintenant, tu vas me dire ce que Ulrich veut vraiment. Que veut-il faire ?

Il avait mit la lame de la dague non loin du visage d'Akuma, pour qu'elle parle plus facilement. Les Gobelins s'étaient écartés. Spike ne tuerait pas la jeune femme, elle n'était pas armée, et ça ne se faisait pas, et puis elle avait son âge, mais elle ne saurait pas qu'il ne la tuerait pas.

Alors ? Que veut-il faire avec les éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 413439gr
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:29

Akuma était vraiment dans un sal état, elle ne savait plus quoi faire.

- Tu ne comprendrais pas. C'est une vengeance qui date depuis des siècles, je suis même sur que même l'héritière ne la connait pas.

Son souffle commença à palpité, elle mit son bras gauche vers le visage de Spike. Son pauvre bras, c'est lui qui avait le plus souffert de l'attaque du mosntre, il était broyer. Maintenant le sang ne coulait plus, il était recouvert de glace, une sécuritée pour Akuma.

- Ce que les anciens éléments on fait est horrible ! Peu être qu'un jour on te le dira !

Akuma mit sa main gauche sur son épée et était dans celle de Spike, elle s'approcha et posa ses lèvres sur celle de l'élément et disparut dans un nuage de pousière couleur argent.

[HJ : Un peu de romantisme !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Le vent maudit... [fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le vent maudit... [fini] Right_bar_bleue

statut du forum : Le vent maudit... [fini] 409915grapham
Autre rang : Le vent maudit... [fini] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:16

[HJ : Dans quel but le baiser ? Shocked ^^ hou la la ^^/HJ]

Spike attendait toujours la réponse d'Akuma. Elle avait l'air bien sonné, il relâchait un peu sa prise sur l'épée, mais maintenait bien la dague toujours près de la jeune fille. Elle lui disait que les éléments, les anciens, avaient fait quelque chose de mal.

Et alors ? Qu'est ce que j'ai à voit là dedans moi ? Tu voulais me tuer c'est ça ?! Pour te venger ?!

Spike ne comprenait pas tout, qu'est ce qu'avait fait les éléments ? Était-ce un simple mensonge ? Il ne le savait pas. Mais c'était une Sharde, il ne fallait pas faire confiance à une Sharde. Alors qu'il ne s'y attendait pas, elle prit l'épée, fit un baiser sur les lèvres de l'élément, d'ailleurs, il eu un choc, il se sentait tout bizarre... Enfin, elle disparut. Le jeune homme étant accroupit, il se laissa tomber pour être assis. Il avait la dague, il avait raison : on trouve toujours ce que l'on veut sur le champ de bataille... même s'il ne s'était pas battu, et que ce n'était pas vraiment un champ de bataille. Il se ressaisit, se releva, et comme ça, d'un coup, il mit ses mains le long du corp, et faisait jaillir des flammes sur le sol, puis disparut, tel un phénix, dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent maudit... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent maudit... [fini]   Le vent maudit... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent maudit... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sommet de sa puissance . [fini]
» Alucard Arkado [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le nord de l'île :: La forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser