La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marchand, Villageois, Monstres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Marchand, Villageois, Monstres Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Marchand, Villageois, Monstres Right_bar_bleue

statut du forum : Marchand, Villageois, Monstres 409915grapham
Autre rang : Marchand, Villageois, Monstres 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Marchand, Villageois, Monstres Empty
MessageSujet: Marchand, Villageois, Monstres   Marchand, Villageois, Monstres Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:07

Effectivement, il manque des villageois, des marchands, des monstres etc. Peut être que jouer un marchant peut être ennuyant ? Ne cherchez pas plus loins ! Nos marchands et villageois sont bel et bien vivants !

Pour rendre les combats moins ennuyeux, que direz vous de frôler la mort ?

Le principe :

Un combat peut être engagé, Kajiura contre Ulrich par exemple ! Admettons que Kajiura perde le combat, mais qu'il ne veut pas faire mourir son persos. Que faisons-nous ? Éh bien il pourrait y avoir possibilité de frôler la mort.

A force ce serait peu crédible, mais souvenez vous, ce monde est magique, donc tout est possible (ou presque xD). Cela permettrait de faire des vrais combats, sans pour autant que le personnage meurt. Après, si le personnage meurt, la mort de celui-ci appartient à son joueur Wink

Il y aurait donc un délai d'une semaine pendant lequel le joueur ne pourra pas faire d'actions avec son personnage.

Oui, mais que faisons nous pendant ce temps là ? On stoppe le rp ? affraid

Non non justement ! Là d'où viens cette idée : le joueur pourrait jouer pendant une semaine un villageois, un marchand, autres créatures (exemple : chimère) à sa façon ! (il peut être drôle, ennuyeux à dormir debout, raleur... bref, tout ce à quoi vous penserez).

Comme cela, il y aura un peu de vie dans ce monde de guerre.

D'accord, mais on doit faire un autre compte ? Shocked

Non, non et non ! Vous gardez VOTRE COMPTE, gardez VOTRE PSEUDO et tout et tout ! Il faudra simplement signalé dans votre signature que vous jouez un villageois ou marchant ou créature comme ceci :

Joue : Vieux Villageois (Tahishiro <== [prénom du persos])

Voilà encore une suggestion xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Marchand, Villageois, Monstres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Marchand, Villageois, Monstres Right_bar_bleue

statut du forum : Marchand, Villageois, Monstres 413439gr
Autre rang : Marchand, Villageois, Monstres 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Marchand, Villageois, Monstres Empty
MessageSujet: Re: Marchand, Villageois, Monstres   Marchand, Villageois, Monstres Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:19

pas mal comme suggestion....

j'ai pensé aussi à créer un autre groupe secondaire qui s'appelle MDJ (Maitre des jeu.)

en fait ce sont des perso qui peuvent toutes sorte de créatures ou personnes. Il n'a pas vraiment d'identité

Et bien c'est compte secondaire.

je suppose qu'il en a qui connaisse?

Mais j'aime bien aussi ta version spike ^^ mais cela sera mieux d'avoir un autre compte et d'être MDJ juste pour un moment jusqu'à se que son perso reface surface.

J'attends les avis des autres membre
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Marchand, Villageois, Monstres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Marchand, Villageois, Monstres Right_bar_bleue

statut du forum : Marchand, Villageois, Monstres 121588me
Autre rang : Marchand, Villageois, Monstres 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

Marchand, Villageois, Monstres Empty
MessageSujet: Re: Marchand, Villageois, Monstres   Marchand, Villageois, Monstres Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:36

Je trouve que les deux suggestions sont bien, mais j'arrive pas à choisir... je penche plutôt sur le compte MDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand, Villageois, Monstres Empty
MessageSujet: Re: Marchand, Villageois, Monstres   Marchand, Villageois, Monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand, Villageois, Monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Charte du forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser