La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 409915grapham
Autre rang : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )   Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:20

Spike tomba en arrière alors qu'Akuma l'embrassait. Mais c'était justement fait exprès. Encore une fois, elle avait remit sa main dans le pantalon de Spike. Il avait oublié de le reboutonner. Enfin...

L'autre main d'Akuma était sur le visage de l'élément du feu. Celui-ci retira la main qui était dans son pantalon, et laissa sa tête tomber de côté. Il mit ses bras et entoura la taille d'Akuma pour la serrer dans ses bras. Elle avait récupérer ses armes. Spike était quasiment déshabillé, mais la Sharde avait des mains de fée (fallait que je case ça mdr).

Toujours aucune envie de dormir ? Tu as peur que je partes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 413439gr
Autre rang : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )   Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:27

Akuma était toute excitée mais elle savait que Spike ne devait pas comprendre pourquoi elle était comme ça.

- A chaque fois qu’un Shardes prend un an il a des envi quelconque mais là, moi j’ai envi de toi, Spike.

Akuma retira sa veste et embrassa l’élément, elle caressait lentement le torse nu de celui-ci, le bras droit c’était remit à chevalier sur Spike. La femme passait sa main dans les cheveux de l’homme qui était en dessous d’elle. La grotte devenait de plus en plus glaciale et Akuma commençait à grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 409915grapham
Autre rang : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )   Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:42

Quelque chose se passa dans la tête de Spike, une sorte de flash back. Il se voyait dans une forêt verdoyante, pleines d'arbres, la forêt des elfes. L'élément du feu disait "bon anniversaire à Akuma". Elle avait donc dix huit ans aujourd'hui.

Bon anniversaire alors chérie. Moi aussi j'ai envie de toi Akuma.

La jeune femme caressa à nouveau le torse de l'élément, et Spike qui était couché par terre, et elle à cheval sur lui, en train de lui caresser les cheveux. Le jeune homme fit un sourire à sa petite amie. Elle grelottait à nouveau. Il fit alors remonter sa température, la même que tout à l'heure, il était tiède, et espérait ainsi réchauffer Akuma. Le garçon passa un doigt sur le nez de la jeune femme, le bras droit Ulrich, c'était juste affectif, pas méchant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 413439gr
Autre rang : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )   Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

Akuma attrapa violemment la main de Spike et la plaqua au sol elle lui mordit l’oreille droite comme dans leurs deuxième rencontre, pas comme dans la première Akuma s’en souvenait encore elle l’avait embrassé juste avant de partir mais lui n’avait pas vraiment comprit se qu’il lui était arrivé.

Le bras droit d’Ulrich fit apparaître une porte qui ce trouvait contre un des murs, elle releva Spike et l’entraîna avec qu’elle derrière cette porte magique. Les deux jeune gens apparut dans la même salle où Akuma avait recousu leurs vêtements lors de la fête de noël.

- Magique n’est ce pas ?

Akuma jeta Spike sur le lit, décidément elle avait décidée dans faire qu’à sa tête aujourd’hui, sa fatigue avait disparut maintenant elle était plus concentrée sur son amour que sur les problèmes de son peuple.

Le bras droit rejoint Spike qui était sur le vieux lit elle enleva délicatement son bat pour ne faire paraitre seulement ses sous vêtements.

- Alors ? On y va ?

Akuma avait retrouvé le sourie qu’elle avait, elle fit un baiser sur le cou de Spike et se colla à lui espérant que sa température allait grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 409915grapham
Autre rang : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )   Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:42

Spike se fit plaquer au sol, il était crevé. Il se faisait mordre l'oreille par Akuma. Puis, elle fit apparaître une porte à travers le mur, et l'entraina vers une salle, la salle où ils étaient allés le soir de noël. L'élément du feu alla sur le lit, même si Akuma l'avait jeté, il y allait, il avait comprit.

Spiky se déshabilla comme le faisait la jeune femme, et attendit sur le lit. Le jeune homme avait jeté ses vêtement par terre, et il attendait les bras croisés dérrière la tête, allongé sur le lit.

Je suis prêt chérie, allons-y.

[HRP : Fais gaffes à ne pas exprimer le sexe Wink/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Right_bar_bleue

statut du forum : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 413439gr
Autre rang : Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )   Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:48

Les deux jeunes gens était enfin prés mais quelque chose fit arrêter le bras droit d’Ulrich, elle leva les yeux et vit une ombre sur un des murs, c’était le maître qui l’appelait. Akuma Jigoku s’empressa de prendre ses vêtements et de ce rhabiller sans avoir rien fait à Spike.

- Désoler mais on à besoin de moi.
Akuma prit ses armes, elle rangea les affaires qu’elle avait fait tombée en se rhabillant et courut à la sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )   Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spike => Evolution
» Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: La forêt des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser