La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En revenant de chez le magicien [Shin'sai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Right_bar_bleue

statut du forum : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 409915grapham
Autre rang : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Empty
MessageSujet: En revenant de chez le magicien [Shin'sai]   En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:54

Spike revenait du magicien, avec ses deux sabres. A présent, il pouvait enflammer les lames. Les deux armes étaient croisés dérrière son dos, et l'élément du feu marchait.

Kinglos était poli, il salua les quelques commerçants qui lui rendaient leurs salues. Il continuait de marcher, toujours de bonne humeur, son élément était parfaitement contrôler. Il vit une fille blonde, avec des ailes noires, il ne l'aborda pas, mais s'asseya sur un banc proche.

Des enfants courraient, criant de joies, des oiseaux volaient dans le ciel. La jeune femme venait vers Spike. Peut être était t-elle nouvelle.

Bonjour, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Right_bar_bleue

statut du forum : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 121588me
Autre rang : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de chez le magicien [Shin'sai]   En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

L'autre ! Il lui demande s'il peut l'aider !!!! Trop drole le petit ! Shin'sai tourne son regard bicolor sur le visage du jeune homme qui vient de lui adresser la parole, un sourire plein de petite mesquinerie allonge joliment ses lèvres de démone.

M'aider ?

Le sourire mesquin se transforma en sourire de joie.

Mais oui !!!

Shin'sai tendit vivement la main, s'empara de celle du jeune homme.. Bzzzttt.. sursauta en s'écartant rapidement, une décharge l'avait parcouru de bas en haut, en sursautant elle avait été si surprise que la terre avait sursauter elle aussi sous ses pieds, la faisant basculer et tomber en arrière.

Brrrrr !!!

Elle aurait du comprendre.. mais Shin'sai ne comprend que ce qu'elle veut et là.. elle n'avait apparemment pas envie de se forcer. (xD) Donc elle resta là.. hésitante. Hésiter entre quoi et quoi ? Entre mettre une fracassé à ce petit insolent qui l'avait fait tombé ou se mettre à pleurer. Un peu folle sur les bord mais plus mignonne qu'un ange, Shin'sai se mit à reniflée en se frotant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Right_bar_bleue

statut du forum : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 409915grapham
Autre rang : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de chez le magicien [Shin'sai]   En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:27

La jeune femme avait prit la main de Spike. Ce dernier s'était prit une décharge, cela ne pouvait pas venir de lui. Apparemment, ça ne venait pas d'elle non plus... Elle était tombée, l'élément lui tendit une main secourable.

C'était quoi ce truc ? Et... qui êtes vous ?

Il avait fronçait les sourcils, et s'était même levé. Elle avait un drôle d'aspect pour être de Calimetha, mais après tout, mieux ne valait pas juger. Il avait ses sabres dérrière.

Je m'appel Spike, simple guerrier.

Il avait mentit, il ne connaissait pas suffisamment cette personne pour dire qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Right_bar_bleue

statut du forum : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 121588me
Autre rang : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de chez le magicien [Shin'sai]   En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:52

Des larmes de crocodils aux coins des yeux, la jeune elfe relève la tête au son de la voix de celui qui l'avait fait tomber par terre et s'en étonnait lui même. Le regard dérengeant de la démone se posa dans le regard sanguin du jeune homme.. qui se disait simple guerrier. Un simple guerrier n'interessera jamais une démone comme Shin'sai, elle l'aurait immédiatement tué même s'il n'y avait pas la conscience de l'elfe. Une elfe qui finit par se relever, replacant les mèches folles de sa chevelure verte derrière une de ses longues oreilles.

*Qui je suis ?*

La question résonnait dans sa tête d'une étrange manière.. qui elle était ?.. La démone aurait répondu qu'elle était sa future divinité, l'elfe elle, se posait la question pour la première fois. Elle était possédée et voilà tout ? Existait elle encore derrière l'esprit de la démone ? La jeune elfe revint brusquement à elle, se rendant compte qu'elle s'était un moment égarée dans ses pensées.


Je.. ne sais pas.

Un choc sur la tête ! Une charge de dix milles voltes ! Il faut même quelque chose de plus grand pour que la grande Shin'sai se mette à hésiter dans une phrase! Un choc violent oui, pour que la démone perde le contrôle et que l'elfe revienne sur le devant de la scène.

Ne nous sommes nous pas déjà rencontré ?

En effet il y avait quelque chose d'étrangement famillier chez le guerrier.. l'elfe n'aurait su le dire, ne sachant pas que c'était surement un lien qui unissait tous les éléments. Un peu perdue d'un coup, elle se tourna légèrement, regarda la ville qui, pour elle ne sait qu'elle raison, la démone avait projetée de détruire. L'elfe elle, n'en avait aucune envie.. aussi se tourna t-elle à nouveau vers le jeune homme lui souriant avec un naturel tout a fait impensable à tous ceux qui ont déjà croisé Shin'sai et n'en sont pas mort.

Excusez moi, je dis n'importe quoi.

Elle s'inclina légèrement pour se présenter.

Je m'appelle.. je..

La jeune elfe aux ailes noires se redresse, perplexe.. elle se met à rire.

Je dois avoir pris un mauvaix coup, je ne me rappel plus mon nom !

En fait de ne plus s'en rappeler, tout le monde l'avait oublié. Plus personne ne la connaissai sous son véritable nom, son nom d'elfe, tout le monde l'appelait Sin'sai (ou sinistre tremblement de terre en japonais). Le nom donné à sa naissance lui s'était égaré. Pour se rattraper de cet embarras, la jeune fille posa une question.

Vous êtes ici pour quoi ?



[Tu l'auras surement compris, le 'choc' à rendu KO la démone et c'est l'elfe dont elle à prit le corps qui se demande qui elle est et qui parle maintenant à Spike ! =D La gentille est avec nous ! Youhouu]
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Right_bar_bleue

statut du forum : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 409915grapham
Autre rang : En revenant de chez le magicien [Shin'sai] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de chez le magicien [Shin'sai]   En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:58

L'élément du feu resta planté devant la jeune femme, les mains dans le dos, un regard hébété voyant qu'elle ne se souvenait pas de son nom. Spike avait écarquillé les yeux.

Vous ne savez pas qui vous êtes ?

Le jeune homme se gratta la tête, se demandant si elle n'avait pas perdue la mémoire à cause de lui. Il avait les sourcils fronçait. Il décida de lui poser une question :

Vous vous souvenez de mon prénom ?

Spike était inquiet, puis il décida de répondre à la question de l'elfe.

Moi, éh bien je reviens du magicien, et j'ai cru voir que vous étiez perdue. Est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de chez le magicien [Shin'sai]   En revenant de chez le magicien [Shin'sai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de chez le magicien [Shin'sai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: Le village angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser