La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:58

Akuma était dans les mines, un endroit qu'elle aimait beaucoup pas parce que des cadavres recouvrait le sol humide et noir comme du charbon. Akuma regardait autour d'elle pour enfin retrouver la cadavre qui la pasionnait, celui ci n'était pas come les autres, il avait des os en plus comme des ailes. C'est vrai que ce n'est pas formidable mais le jour où elle s'était approchée de ce squelette elle eu une vision qui ne l'avait pas déplus mais terrifiante en même temps.

- Alors mon petit ami qu'as tu à me raconter aujourd'hui.

Akuma s'assit à côté du squelette dont l'identitée était inconnu. Personne de vivant autour d'elle, elle repensa à la soirée de noël où Ulrich avait bien vu que Akuma et l'élément du feu était plus que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:00

Spike se baladait là, dans les mines, pour y chercher quoi ? Il ne le savait pas. En tous cas, cet endroit n'était pas très joyeux. Sa température montait, ses yeux devenaient rouge, il ne sut pourquoi, peut être dû à la colère. Il entendit une voix, celle d'Akuma. Aussitôt, son corps redevint à une température normale, et ses yeux redevenaient noir. Il ne faisait aucun bruit, mais sans doute Akuma l'avait-elle peut être entendu il ne sait comment.

Salut chérie, comment vas-tu ? Moi ça va, ne prends pas la peine de me retourner la question.

Il n'allait pas si bien que ça, cela s'entendait dans sa voix, d'habitude, il pétait la forme, mais bon, il était plus ou moins déçu, l'aimait-elle toujours ? Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:18

Akuma leva la tête et vit l'élément du feu. Elle avait ressentit une chaleur innhabituelle dans les mines, c'était certainement celle de Spike. Le bras droit d'Ulrich se leva avec hésitation, elle ne savait pas comment Spike allait réagir après se que son maître avait fait à la grande fête de noël. Akuma épousta le sable qu'elle avait sur les fesses et regarda droit dans les yeux l'homme qui avait l'air géné.

- Tu dis que des bétises Spike. Ti ne vas pas bien ! Qu'est ce qu'il t'arrive.

Akuma s'était mis devant le squelette qu'elle chérissait temps, elle ne voualit pas le voir habîmé sinon lle deviendrait folle de ne pas savoir se qu'il voulait lui dire.
La jeune fille au cheveux blond s'approche de Spike et posa sa tête sur son épaule. L'élément du feu était un peu plus grand que Akuma.

- Désolée.

Akuma ne savait pas comment dire à Spike qu'elle l'aimait, pour elle c'était un mot qui pouvait la tuer, elle avait bien souffère de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

Akuma s'était levé, elle sentait que Spike n'allait pas bien, et elle le regardait dans les yeux. Spike fit de même, avant de finalement, tourner la tête de l'autre côté.

La jeune femme s'était approché de lui, et avait posé la tête sur son épaule, bien qu'elle soit plus petite que lui. Il reporta son attention sur elle, et décida de la prendre dans ses bras. Elle était maintenant un peu plus haute que l'élément, puisqu'elle était dans ses propres bras. Spike la regardait dans les yeux.

Tu m'aimes toujours, n'est ce pas ?

Suite à sa question, il embrassa Akuma. Remarque, il réfléchissait, c'est vrai que si elle l'avait repoussé, cela aurait fait bizarre. Mais le regard noir d'Ulrich...

Dis, il le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38

Akuma laissa faire Spike jusqu'au moment où il lui posa la question si Ulrich le savait. La jeune fille au cheveux blond pousse légément l'élément et fit apparaître, pour la première fois, une étincelle de bonheure dans ses yeux, elle mit ses des mains derrière elle et lui dit d'une voix très net.

- Ulrich est mon maître mais c'est aussi mon meilleure ami, personne ne peu nous séparer il a tous fait pour moi et je lui doit beaucoup. Je pense qu'il est normal qu'il commence à ce demander qu'est ce qu'il ce passe entre le bras droit d'Ulrich et l'élément du feu.

Akuma souffla et s'appuya contre un des murs de la mine qui était en mauvaise état après toute ses années passé sans qu'il est quelqu'un qui en prenne soin.

- Cela fait des siècles que les éléments éxiste. Normalement tu ne devrais pas exister mais les anciens éléments on fait le plus gros litige qui à fait pleurer notre plus grand maître envore plus puissant que Ulrich...

Akuma baissa la tête et regardait son squelette favori droit dans les orbites vide.

Spiky : Ulrich ne sait pas encore que je suis l'élément du feu, si ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:06

Ulrich n'était pas censé savoir qui était Spike réellement. Quand il ne connaissait pas, il disait être un simple petit guerrier de Calimetha, même pour Akuma, si elle n'avait pas ressentie la chaleur de Spike. Mais à ce moment, Kinglos ne se controlait pas du tout, à la différence de maintenant.

Ouais... peut être. Mais c'est pas une raison pour t'embrasser sur les lèvres et me jeter un regard noir... je suis l'élément du feu, qu'est ce que j'y peux ?

Oui bon il aimait bien ça, et il ne disait pas ça parce qu'il en avait marre contrairement à ce que l'on pourrait penser, car c'était un truc à se faire entrainer chez les Shardes ça...

Comment ça je ne devrais pas exister ?! Tu veux dire que si je n'avais pas l'élément, je ne serais pas là du tout, ou bien je ne serais pas le même, que je serais là, mais avec une vie normale ?

Il avait fronçait les sourcils, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:22

Akuma souffla de nouveau, y fallait dire que Spike n'était pas une lumière. Elle s'apprcoha de Spike et lui fit un signe de la tête afin de lui oui puis elle se mit à genoux à côté du squelette elle prit la tête et posa la question à Spike.

- C'es tu qui est cette personne...

Akuma voualit une réponse claire, elle venait de devinée qui c'était bien avant que son amant arrive.

- les temps on changé et dans tous les cas la malédiction des éléments a prit fin donc...

Akuma n'eut pas le courage de terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:59

Il fallait dire que Spike ne connaissait rien de ce monde, ayant vécu toujours dans un "monde normal" pour lui. Ce n'était pas une lumière, mais à voir l'expression de sa petite amie, Fire avait presque deviné.

Serait-ce votre ancien Maître ?

L'élément du feu ne pensait pas une seule seconde que ce soit un ancien élément, car elle n'aurait pas la même attitude, elle ne se mettrait pas à genoux devant comme elle le faisait. Il s'agenouilla à côté d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:46

Akuma posa sa main sur le crâne du squelette et dit d'une voix malfaisante.

- Non c'était un élément !

Akuma explosa le suelett qui partie en poussière sous les yeux de Spike. Elle expliqua que celui ci avait était bannis car il ne comprennait pas les propos de l'héritier, il ne voulait pas être de côté du bien donc les élue lui prirent sa vie.

- Lui avait une famille des enfants et ses idiots l'on tuer car il voulait être auprès de mon maître.

Akuma sursaute, une vision venait de lui être transmit. Elle se retourna vers Spike et lui murmura.

- Je sais qui est l'héritière !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:57

Ecoutant les paroles d'Akuma, Spike se doutait bien qu'elle essayait de lui faire croire que Calimetha est le mal, et que les Shardes sont le bien. Elle essayait de l'attirer avec eux, bien que l'élément soit amoureux de la jeune femme, il ne pouvait pas accepter.

...

Il avait laissait échapper un simple soupir. Ce serait dur de choisir, c'est dur de choisir son camp contre une personne qu'on aime. Une question trottinait dans la tête de Spike, il la posa à sa petite amie.

Admettons que tu me prennes l'élément, que tu m'emmène là où les tiens vivent... qu'est ce que ferais de moi ? Serait-on toujours ensemble, on m'enlèverais tu la vie ?

C'était une question très complexe, et il prenait un risque en la posant, mais au moins, il saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:51

Akuma se mit face à l'élément et le regardait dans les yeux comme pour expliquer quelque chose à un enfant.

- Je dois prendre l'élément, je ne veux pas qu'Ulrich meure à cause d'eux. Même si tu ne pocède plus l'élément tu pourras toujour contrôler le feu mais tu ne sauras pas aussi puissant c'est tout.

Akuma ne voulais pas prendre l'élément qui habitait dans Spike mais elle avait un ami qui comptait encore plus que tous, Ulrich ne devait pas mourir le passé revenait parmit les vivant ce serait un catastrophe si le mal n'existait plus. Le bras droit d'Ulrich posa ses main sur celle de Spike et l'embrassa des larmes tomba des yeux d'Akuma, celle ci atterir sur les gants de l'élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:20

Spike ne devait pas céder, la vie d'innocent en dépendait. Il aimait Akuma, mais haissait Ulrich, pourquoi l'aider ? Et s'il donnait son élément, les Calimethas n'aurait plus d'espoirs.

Non... je ne serais peut être plus là et...

L'élément du feu ne continua pas sa phrase. La bras droite lui tenait la main, et l'embrassa, et des larmes coulés de ses yeux, qui atterrirent sur le gant de Spike. Il serrait Akuma dans ses bras, aucun danger cette fois, il se controlait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:30

- Spike je t'aime, mais je ne peut pas laisser mon meilleur ami mourir.

Akuma était dans les bras de Spike, elle avait encore les larmes au yeux lle s'écarta un peu de l'élément, une odeur de souffre venait d'apparaître dans les mines.
Les yeux d'Akuma devinrent noir et ces larmes devinrent rouge sang, deux grande ailes noir apparurent dans le dos du bras droit, elle était noir et abîmé.

- Spike, j'ai trop de secret, je suis ni humaine ni un être fantastique, dés ma naissance je fut maudit je suis...

Akuma avait du mal à parler, elle était toujour aussi prés de Spike et l'envit de lui prendre l'élément devenait plus agressif, mais l'amour pour lui était encore plus fort, pourquoi ?

- je suis le remplaçant du maître suprême d'Ulrich. je suis le maître de l'enfer.

Akuma sanglotait, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle fesait, elle venait de signer son arret de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:47

Spike voyait les ailes noires dans le dos d'Akuma, et ses larmes rouge sang. C'était un monstre, et pourtant, Spike l'aimait toujours.

Akuma, ma chérie, mon coeur, mon amour... tu peux être un monstre ou quoi que ce soit d'autre, je t'aimerais quoi qu'il arrive. Akuma, je t'aime pour le meilleur, comme pour le pire.

Il s'avança vers le monstre dont Akuma avait prit la forme, et il la serrait dans ses bras. Elle tremblait de sanglot la pauvre.

Je comprends que tu ne veuilles pas laisser ton meilleur ami mourir, seulement, je ne le connais pas, et il ne m'aime pas. Pourquoi je l'aiderais ? En plus, j'agirais en traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:05

Sous sa forme de monstre Akuma souffrait, cette douleur qui lui disait tous mais aussi rien de bien. Spike ne connaissait pas Ulrich cela était vrai mais il n'avai pas à le haïre. Folle de rage Akuma poussa Spike en arrière.

- Ulrich peu aimer comme tous le monde. Mais pourquoi dis tu qu'il vous haï ? La haine de Ulrich est né à cause de ceux qui n'on pas voulut lui apprendre les quatre, Ulrich n'est n'y mauvais ni bien et même si c'était le mal une vie seulement avec le bien ne survivrait pas.

Akuma tomba à genoux par terre, la douleur lui fesait de plus en plus mal, sa respiration devenait plus lente, elle vomissait du sang on aurait dit qu'elle se vidait.

- Lorsque je t'ai vu pour le première fois se fut le coup de foudre, je ne pouvais pas m'imaginée aimer quelqu'un un jour, je me suis punit pour ça afin de t'oublier mais en vint.

Akuma commençait à sufoquer, c'était la première fois que sa transformation la fesait souffrir à ce point, la bête qui était en elle voulait resortir mais le bras droit la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:25

Spike écoutait Akuma. Après tout, l'élément ne le connaissait pas, il ne pouvait pas juger, et s'en devait être pareil d'Ulrich. Après que la bras droit l'est poussée, il s'agenouilla en face d'Akuma, prit la dague dans sa poche. Il regardait la lame, et la posa à côté de la jeune femme. Il n'avait pas ses deux sabres, il était donc désarmé.

Emmènes moi, je préfère que ce soit toi, plutôt que moi.

Kinglos-Fire ne savait ce qu'il faisait, en tous cas, ce n'était pas dans son attention de trahir Calimetha. Il verrait ce Ulrich, et puis... Spike était fous amoureux d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 413439gr
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:38

Akuma vit sa vie défilée devant elle, pourquoi n'était elle pas une jeune fille comme les autres ? Piurquoi devait elle devenir ainsi. Le bras droit d'Ulrich se releva avec peine, elle tendit sa main vers Sipke, son souffle était roque, le gel avait disparut, Akuma avait l'air fatiguée.

- Merci. je dois partir maintenant mon maître est malade je dois le soigner.

Akuma s'approcha de Spike et le releva sans difficulté, elle l'embrassa.

- Si tu venais à changer d'avis...fuit !

Le bras droit tirait Spike en dehors de la mine afin de l'emmener au chateau de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Right_bar_bleue

statut du forum : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 409915grapham
Autre rang : Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:45

Spike ramassa la dague, et la donna à Akuma, pour faire comprendre qu'il se laisserait faire. Aussi, sûrement en aurait-il besoin... plus tard. Il se laissa ensuite relever par Akuma, en fait, il agissait sans vraiment savoir ce qu'il faisait, la jeune femme le rendait aveugle. Ils s'embrassèrent.

Si je viens avec toi... c'est pour mieux connaître Ulrich, pas pour mon élément... du moins, pas pour l'instant...

Il se laissait entrainer par Akuma, hors de mines, en direction du château des Shardes. Il n'était pas armé, mais avait toujours son élément qu'il contrôlait parfaitement maintenant. Ensuite, Ulrich devait savoir comment s'y prendre pour lui prendre, un élément... ça ne se prend pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Empty
MessageSujet: Re: Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]   Joushii, une futur vie ? [ Spike ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joushii, une futur vie ? [ Spike ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike => Evolution
» Galerie de Mister Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: Les mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser