La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 409915grapham
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:50

Spike était rentré au château des Calimetha, et alla droit vers la salle d'entrainement. Il était irrité parce qu'avait fait Ulrich à Akuma, et il avait besoin de se défouler, et aussi s'entrainer, car l'élément du feu comptait bien lui régler son compte lorsque l'occasion se présenterait.

Dans cette salle, il y avait des tapis, un gros sac au cas ou l'on s'entrainait tout seul. Heureusement, il y en avait beaucoup d'autre. Il sortit la dague, il avait toujours la tenue de soirée, dont il enleva la veste.

Une fois fait, il commença à s'acharner sur le sac, en faisant souvent des déplacements, ou des roulades. C'était marrant, mais il se surpassait quand il était bien enervé.


Dernière édition par Spike Fire le Jeu 1 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 413439gr
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:23

Orelindë avait suivi Spike silencieusement. L'élément semblait très préoccupé et ce n'était certainement pas parce qu'il était en danger mais c'était autre chose qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Ils entrèrent dans la salle d'entraînement. Devant la grande porte, cette salle était surveiller par des gardes. Evidemmment, il ne faut pas que des "ennemis" entre dans cette salle. Elle était assez spacieuse et éclairé par une fenêtre dans le fond et quelques lampes.

Déjà, Spike avait enlevé sa veste et commença à s'entraîner. Il s'acharnait d'ailleurs contre ce sac commme si ils affrontaient une armée toute entière. Orelindë s'est assis sur un banc. Encore un tas de questions lui trotait dans la tête. Pourquoi sa boule a t'elle brûlée? En tout cas, elle s'est apaisée quand elle est entré dans la ville. Donc la réponse se trouve ici. Orelindë poussa un grand soupir. Elle est tellement fatiguée. Mais il ne faut pas baissé les bras. Elle espère pouvoir trouver les deux derniers éléments à temps et avant les shardes. D'ailleurs, pendant qu'elle y pense, elle n'a pas encore prévenu à Spike qu'elle avait trouver l'élément de l'air.

Orelindë sortit de sa réverie en entendant Spike se battre ou plutôt "s'accager" la moitié de la salle.

"Spike arrête où tu vas finir par faire effondrer la mur de la salle"

*Bon ben c'est pas le moment de le lui dire*

Elle voulut s'approcher de lui quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Kajiura Yuki
Capitaine des Calimetha
Kajiura Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
âge du personnage : 23 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 121588me
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 21/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:11

Yuki avait eu envie de s'entraîner un peu il avait finit tout ce qu'il avait eu à faire jusqu'à présent et sa faisait longtemps qu'il n'avait pas utiliser ses 2 sabres, son chat l'avait suivit bien qu'il aurait préférer le laisser chez lui mais il n'y pouvait il étaient insépparable ou presque.

Yuki arriva devant la salle qui était garder, il entra et découvrit deux personnes qui était déjà présent, l'une de ses persones était un homme roux qui s'entraînait avec une tague contre un sac. Il y avait aussi une jeune fille aux cheuveu bruns. Il entra dans la salle et referma la porte derrière lui. Son chat était monté sur son épaule gauche et Yuki le caresait, c'était une habitude qui ne changerait pas. Yuki était venu ici pour s'entraîner pas pour rester le long d'un mur à attendre que la salle soit vide pour conmencer. Il posa sa veste se retourna et dit en direction desdeux personnes présente :

Sa ne dérange pas si je m'entraîne?

La salle était grande et plusieurs personne pouvait s'entraîner donc sa ne devrait pas poser de problème mais on ne sait jamais il y a des persones qui préfèrent s'entraîner seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 409915grapham
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:24

Spike s'entrainait toujours, n'ayant pas remarqué qu'Orelinde était dans la pièce, en train de le regarder "saccager" le sac. Il était en sueur, l'élément du feu passa un revers de manche sur son front et continua sur sa lancé.

Encore une roulade sur le côté, et il planta carrément la dague dans le sac, puis il retira son gant avec ses dents, et laissa une flamme jaillir dans le creux de sa main. Ce n'était pas son attention de brûler la salle, c'était juste un réflexe, ou un mouvement combiné. La jeune femme qui était dans la pièce lui demandait d'arrêter. Spike arrêta, et constatant qu'il était fatigué, il se laissa tomber sur le dos, les bras en croix, reprenant son souffle.


Il entendit des bruits de pas dérrière la porte.

Orelinde... tu peux... me trouver un ou deux sabres... s'il te plait ?

Il reprenait toujours son souffle. Les sabres seraient mieux qu'une petite dague. Mais il la garderait quand même. Un autre homme entra, sûrement un Calimetha, personne d'autre ne pouvait y entrer, la salle était trop bien gardé. Remarque, Spike y était bien entré... Il demandait s'il pouvait s'entrainer, l'élément du feu avait reprit son souffle, et s'était relevé.

Oui bien sûr, j'ai terminé. Enfin... si vous voulez qu'on s'entraine à deux, je ne suis pas contre. Je me présente, Spike Fire, Spike Kinglos pour les Shardes. Je suis l'élément du feu. Et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 413439gr
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:51

Orelindë regarda le jeune homme qui était entré. Il était assez jeune mais paressait plus vieux qu'elle. Enfin il devait avoir environs 20 ans. Elle remarqua qu'un mignon petit chat était enlacé dans son cou. Il n'avait pas l'air dangereux.
Orelindë pouvait lui faire confiance. C'est juste à ce moment que sa boule s'était éteinte. orelindë comprit. Sa boule l'avait conduit jusqu'a lui mais pourquoi?

Le jeune homme leur demanda de s'entraîner avec lui si cela ne leur dérangaient pas. Evidemment, Spike était partant.

*Comme toujours*

D'ailleurs, Spike demanda à la jeune fille de lui trouver un sabre. Elle sourit à cela. La première fois qu'elle l'avait rencontré, elle le lui avait proposé et il avait refusé. Aujourd'hui il en voulait. C'était vraiment comique.

"Ah tu vois. Je t'avais dit qu'un jour tu en aurait besoin. T'inquiète pas je vais t'en fabriquer. Cela ne durera que deux jours mais par contre je ne pourrais pas les faire résiter au feu. ce n'est pas dans mes compétences. Il faudra donc trouver un magicien."

L'héritière s'approcha des armes, prit un sabre et le lui tendit.

"Et puis je pourrais aussi graver sur tes sabres ce que tu voudra."

Enfin, elle se retourna vers le jeune homme.

"Désolé je suis idiote, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Orelindë et je vois que Spike vous a révéler son petit secret et bien moi aussi je le ferai. Je suis l'héritère de la Prophétie"
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Kajiura Yuki
Capitaine des Calimetha
Kajiura Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
âge du personnage : 23 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 121588me
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 21/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:57

Yuki avait attendu de voir si les deux personnes était d'aord, il avait ses deux sabres à ses côés comme toujours même si il faisait comme si il n'en avait pas, il restait indiférent au faite de les avoirs ou non.
Le jeune homme s'appelait Spike, il devait être plus jeune que Yuki mais c'était peut-être pas facile de savoir Yuki n'a jamais fait son âge, il était un des 4 élémens, le feu, C'était la première fois que Yuki rencontrait un élément.
La jeune file lui parla et alla prendre un sabre, apparemment Spike voulait une arme. Après avoir parler quelque instant avec Spike elle se tourna et dit :

"Désolé je suis idiote, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Orelindë et je vois que Spike vous a révéler son petit secret et bien moi aussi je le ferai. Je suis l'héritère de la Prophétie"

C'était une surprise pour Yuki, en un seul soir il rencontrait un des 4 éléments et aussi l'héritière de la Prophétie. Yki lui n'était pas aussi extraordinaire, il était e capitaine des Calimetha et n'avait aucun pouvoir.

Je m'appelle Yuki Kajiura, je suis le capitaine des Calimetha et aussi un humain.

Il avait vut Orelïnde regarder le chat qui était à côté de sa tête et ajouta en carressant la tête de son chat:

Il s'appelle aussi Yuki mais vous pouvez l'appelez Yuyu. Il est très joueur et aussi trs affectif.

Se souvenant de ce qu'avait dit Sike avant il répondit :

Sa ne me dérange pas de m'entraîner avec toi si sa ne te dérange pas.

Il imait bien avoir des adverssaires pour s'entraîner et on lui avait souvent dit qu'il était très bon mais lui n'y pensait rien, il y avait toujours des gens plus fort que lui quelque part, il existe toujours plus fort, en fin c'est ce que pensait Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 409915grapham
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

Spike regardait Orelinde qui lui disait pouvoir lui fabriqué une arme, et lui gravait ce qu'il veut sur les lames. L'élément savait déjà quoi : l'une aura son prénom, l'autre son faux nom, "Fire".

Ok, merci Orelinde. Tu pourras y graver sur le premier "Spike", et sur l'autre "Fire" s'il te plait ? Et en ce qui concerne les magiciens, il doit y en avoir au village, non ? Dans ce cas, j'irais moi-même.

La jeune héritière lui tendit un sabre, Spike faisait tourné son poignet :

Dément !

Il se retourna vers le dénommé Kajiura, qui avait accepté de s'entrainer avec lui. Au moins, l'élément saurait se défendre en cas de pépin, il savait un peu, mais les Shardes étaient plus fort encore.

Bien, je vous remercie monsieur Kajiura. Il me faut de l'entrainement, au cas ou je tomberais sur des Shardes... mais peut être devrons nous nous entrainer avec des fausses armes ? Pour ne pas prendre de risques.

Il retourna à l'autre bout de la salle, et repéra des épées en bois. Spike en prit quatre, puisque Kajiura avait deux sabres, et que l'élément du feu en aurait deux aussi. Le jeune homme les tendis au capitaine des Calimethas.

Voilà, ça fera l'affaire. Orelinde, tu devrais t'entrainer aussi, tu es en plus grand danger que nous, les Shardes sauront un jour ou l'autre qui est l'héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 413439gr
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:25

Orelindë sourit. Voila pourquoi sa boule s'illuminait. Elle le cherchait le capitaine des Calimetha. Ainsi, c'est lui leur chef. Pourtant, la jeune fille le trouve un peu jeune pour être capitaine mais la jeunesse n'est rien comparé à sa force. En effet, certaines personnes disent que même s'il n'a pas de pouvoir, il est très fort en combat que ce soit à mains nus ou avec des armes. Orelindë resista pour ne pas sauter sur le capitaine pour montrer sa joie sinon elle serait vraiment ridicule.

"C'est génial! Spike, on a enfin trouvé le capitaine des Calimethas! C'est lui que je cherchais! Oh vraiment je suis trop heureuse!"

Orelindë rougit. Elle se comportait vraiment comme une gamine. Elle s'en veut u petit peu. Maintenant, il serait tant de grandir et de s'occuper des gros problêmes comme les shardes. Soudain, le chat vint à ses pieds et commença à la caresser. L'héritière le prit dans ses bras et se mit elle aussi à le caresser.

"Il est très mignon."

C'est à ce moment là qu'elle pensa à son loup. Par prudence, elle avaitpréféré le laisser dans la forêt car elle avait trop pur qu'il lui arrive quelque chose. Et puis un loup blanc, c'est pas trop... discret. Pendant qu'elle s'occupait du chat, Spike alla plutôt chercher des armes en bois pour éviter de prendre de risques. Ensuite, il lui demanda aussi de s'entraîner avec eux. Là Orelindë porta son attention sur les eunes hommes. Elle posa le chat par terre et ocha la tête.

"Tu as raison. Il est temps pour moi de me mettre en action. Et pour cela rien de telle qu'un bon entraînement avec Kajiura, le capitaine des Calimethas et ce qu'il paraît le meilleur guerrier."

Elle sourit à Kajiura, puis alla chercher deux longues dagues (en bois bien sûr). Son père lui avait appis comment les manier et elle était fin prête pour montrer son savoir. orelindë se plaça au milieu de la pièce.

"Alors, on fait un deux contre un? Soit vous deux contre moi, soit Spike et moi contre toi Kajiura ou alors Kajiura et moi contre toi Spike? C'est comme vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Kajiura Yuki
Capitaine des Calimetha
Kajiura Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
âge du personnage : 23 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 121588me
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 21/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

[Désolée j'ai des problèmes avec msn et je n’'ai pas reçus de messages pour prévenir qu'il y avait eu des réponses.]

Orelindë était en train de donner des sabres pour Spike Fire l'élément du feu. Spike se retourna ensuite vers Yuki et lui dit qu'il lui fallait de l'entraînement. Yuki avait toujours eu l'habitude de s'entraîner que l'on soit bon ou non c'est l'entraînement peut aider le plus, plus on s'entraîne plus l'endurance augmente et si on ne s'entraîne pas suffisamment on peut parfois oublier ou perdre la main. Yuki préférait se battre avec ses armes, il avait l'habitude de les utiliser et les avait toujours eux depuis le début de son apprentissage. Mais il valait mieux faire attention, ils étaient du même quand et ne devaient pas se blesser. Puis un match amical ne pouvait aider qu'à améliorer nos capacités en visant les points faibles et disant ce qui cloche.
Orelindë dit qu'elle était heureuse d'avoir trouver le capitaine des Calimetha, elle avait l'air heureuse et très excité.
Spike partit vers le fond de la salle et pendant ce temps le petit chat de Yuki, Yuyu, était descendu des ses épaules et Yuki se demandait pourquoi, Spike revint ensuite du fond de la salle avec 4 sabres en bois.
Yuki entendu un il est très mignon et regarda d'où ça venait et vit où était rendu son chat, Orelindë était en train de le caresser. Spike dit ensuite qu'elle devrait aussi s'entraîner, ee posa Yuyu par terre. Celui-ci retourna ensuite vers Yuki qui le prit et le replaça sur ses épaules, il devrait peut-être le redescendre mais il avait souvent été avec son chat même pendant des entraînements mais Yuki ne voulait pas garder son chat pendant l'entraînement cette fois-ci, il voulait pouvoir être sûr qu'il n'arriverait rien à son chat pendant l'entraînement. L'une des règles que Yuki connaissait était de ne jamais sous-estimés ses adversaires même lors d'entraînement, les adversaires pourrait être vexés si on ne se donnait pas à fond.
Orelindë répondit:

"Tu as raison. Il est temps pour moi de me mettre en action. Et pour cela rien de telle qu'un bon entraînement avec Kajiura, le capitaine des Calimethas et ce qu'il paraît le meilleur guerrier."

Yuki ne pensait toujours pas qu'il était le meilleur guerrier comme l'avait dit Orelindë, quelque part il existe toujours plus fort que nous-mêmes. Orelindë alla chercher 2 dagues pour s'entraîner avec eux. Yuki avait manier beaucoup d'armes même des dagues, il avait manier toute celle qui lui avait servit lors d'entraînement différent.
Yuki prit son chat et le posa par terre en lui faisant comprendre en le regardant qu'il devrait aller se mettre ailleurs pour regarder. Le chat avait toujours aimé voir les combats en étant en milieu de l'action sa le distrayait et c'est pour ça qu'il restait toujours sur l'épaule de Yuki il ne savait pas quand pouvait avoir lieu un combat et lors des entraînements Yuki avait aussi dût apprendre à défendre son chat au début il avait dût mal à la protéger et aussi à manipuler ses armes avec son chat sur ses épaules mais il s'y était très vite habitué et même sans les combats, Yuki et son chat s’entendait très bien.
Ils étaient trois et Yuki ne connaissait pas du tout les capacités d'Orelindë ou de Spike et donc n'avait aucune idée pour le deux contre un de l'entraînement. De plus ça ne le gênait pas vraiment d'affronter soit Orelindë soit Spike soit les deux donc il les laisserait décidés si ça ne les dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 409915grapham
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

Il faudrait que les trois guerriers s'habituent à être tout seul contre deux dans un combat. Ils devaient se mettre en situation de combat, de danger... Le mieux serait de tourner.

Spike attendit que les deux autres soit prêt.

Bien, je vois que nous avons tous deux armes, ce qui est l'idéal en cas de combat contre deux personnes. Sachant que l'on peut être seul contre deux ennemis, il faudrait mieux tourner non ? Surtout toi Orelinde, tu es plus en danger que n'importe qui ici.

Le plus simple serait de faire comme ça : si le solo meurt, alors on change et on recommence. Par exemple Kajiura et Spike contre Orelinde, si Orelinde est touché là où elle peut mourir, Kajiura ou Spike prends la relève. Ou alors, si Orelinde arrive à avoir les deux autres, les groupes changent.

Je propose Kajiura et moi contre toi Orelinde. Ensuite Kajiura et toi. Et enfin, toi et moi contre Kajiura.

C'était simple, c'était du plus vulnérable au moins vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 413439gr
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:52

Orelindë sourit aux deux jeunes hommes en face d'elle. Spike avait décidé q'en premier cela serait Kajiura et Spike contre elle, puis Kajiura et elle contre Spike et enfin Spike et elle contre le capitaine. La jeune fille ocha la tête pour montrer son approbation. Elle regarda Kajiuara pour voir s'il était prêt. Il se tena droit prêt à passer à l'action.

"parfait alors commençons!!!"

Orelindë observa d'abord la salle minutieusement. Les rayons du soleil reflétaient sur les fenêtres. Il y avait donc des coins plus sombres que d'autres. Parfait! Elle ferma un moment les yeux, respira à fond et écouta tout ce qui se passa aux alentours jusqu'à entendre la respiration de ces deux compagnons et les battements réguliers de son coeur. Elle ne pensa qu'au combat qui allait se dérouler. Allait elle commencer à les affronter ou attendra elle qu'ils s'approchent d'elle? Elle sourit. Sa meilleurs défense est d'abord l'attaque avait dit un jours son père adoptif. Et bien pour une fois, elle allait écouter ses conseils.

A bout de quelques secondes de méditation, elle rouvrit brusquement les yeux, ses dagues en avant, elle courut droit vers eux. Elle allait leur monter que malgré son âge qu'elle était redoutable. Elle fléchit les jambes et sauta. Au lieu d'attérir par terre, elle attérit sur leur épaules et les poussa violement qu'ils attérirent 5 mètres plus loins. Orelindë refit un bout et attérit au deux étages sur une renbart, droite et confiante.

*Ce n'est qu'un avant goût pour montrer sa rapidité. Attendez de voir la suite.*

Orelindë avait surtout envie de voir leur technique de combat. Ainsi, elle pourra les analyser et les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Kajiura Yuki
Capitaine des Calimetha
Kajiura Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 30
âge du personnage : 23 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 121588me
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 21/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45

Yuki c'était préparer et les groupes pour combattre avait été décidé c'était d'abord spike et lui contre Orelindë ensuiteOrelindë et lui contre Spike et pour finir lui seul qui combatait Orelindë et Spike. Il ne restait plus qu'à attendre que Orelindë passe à l'attaque, Elle avait fermé les yeux pour se préparer, Yui attendit de voir si elle alait attaquer ou si Spike et lui devait d'abord lancer l'attaque. Orelindë rouvrit les yeux et se lanca sur eux, elle sauta et atterit sur les épaules de Spike et les siennes et ils atterirent environs 5 mètres plus loin. Yuki se retablit vite et ne perda pas Orelindë des yeux, il ne fallait jamais quitter ses adversaires des yeux. Elle était douée mais sauter en l'air était une grosse faute car en l'air on ne peut pas modifier sa trajectoire et on peu facilement l'attaquer par en dessous même si Yuki préférait le face à face.

elle ratterit sur une renbart plus loin. Yuki se remit en garde, cette fois il avait placer son bras gauhe devant son droit et tourner son poignet de sorte que la lame du sabre de bois aille vers la gauche et avec son bras droit avait pointé la lame du sabre vers le bas, les deux était un peu ed travers, il avait plusieurs position de garde par raport aux armes qu'il avait et celle-ci était une qu'il utilisait avec n'importe quelle armes pas qu'il se débrouillait mieux avait elle qu'une autre seulement il préférait utiliser ses propres armes que celle de quelqu'un d'autre ou des fausses.
Yuki regarda Spike et lui :

Tu es prêts.

Yuki ne portait jamais les premiers coup et ne se donnait jamais a fond au début d'un combat pour pouvoir analysé le combat de son adverssaires et à chaque qu'il avait finit d'analyser il parrait les coups et attendait de voir si son adverssaire avait donné son maximum ou non, il était très prudent, surtout lors de combat ou presque rien ne pouvait le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 409915grapham
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:55

Spike était prêt, et réfléchissait, tête baissée, les yeux rivés sur les tapis, les sourcils froncés. Mais Orelinde s'était déjà lancé, elle avait fait un saut et avait un pieds sur une des deux épaules de Spike et Kajiura, qui atterirent cinq mètre plus loin à peu près. L'élément du feu c'était rattrapé de peu.

*Mmmmh... elle utilise la voie des airs...*

Le capitaine des Calimethas semblait réfléchir à une tactique. De plus, la jeune femme semblait préférer attaquer, les deux hommes devraient alors contre-attaquer. En tous cas, c'est ce que fera Spike.

Celui-ci se mit dans un coin, de façon à ne pas être prit par dérrière, même par les airs. En cas d'attaque par les airs, le jeune homme mit un des sabres au dessus de sa tête qu'il tenait de sa main droite. La pointe de la lame du sabre en bois était donc vers la gauche. L'autre était en dessous, au niveau shodan, c'est à dire près du ventre. Il s'était accroupit. Spike n'avait pas encore attaquer, c'était aussi le cas de Kajiura. L'élément obligea Orelinde de le regarder dans les yeux, en mettant ses yeux rouge, ce qui peut attirer, ou avoir l'envie de regarder Spike dans les yeux. Ainsi, il pourrait voir chacun de ses mouvements rien qu'en le regardant dans les yeux. Le capitaine lui demanda alors s'il était prêt.

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Right_bar_bleue

statut du forum : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 413439gr
Autre rang : Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:42

Orelindë était toujours en haut sur la rembart. Elle se tenait droite et regardait les deux hommes. Ils n'avaient pas bougé d'un pouce et l'observaient attentivement. Ils se préparaient et attendaient que la jeune fille attaque la première. L'héritière hésita un moment. Qui allait elle attaquée en premier? Kajiura ou Spike? D'ailleurs, Orelindë remarqua que ce dernier avait quelque chose de changer. En effet, ces yeux avait changer de couleurs. Ils étaient devenus rouge flamboyant. Elle sourit et le regarda dans les yeux.

C'est à ce moment là que sa boule devient aussi rouge que ses yeux. Est ce que cela voudrait dire que Spike allait utiliser son pouvoir? On allait le savoir bientôt. Orelindë decida d'attaquer Kajiura (corps à corps) et de laisser Spike l'attaquer.

Elle sauta pour se poser à terre, puis fonça droit sur Kajiura, ses dagues en avant. Les armes s'entrechoquèrent. Mais ce qu'elle avait encre plus envie c'est Spike passe à l'attaque. Elle allait se battre contre le capitaine et éviter les attaques de l'élément.

Orelindë n'avait pas vraiment de techniques de combats. Elle se battait selon les techniques de son adversaire mais elle savait que battre Kajiura ne sera pas facile. Elle allait attaquer avec souplesse et vitesse sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]   Entrainement acharné [Orelinde et Kajira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement acharné [Orelinde et Kajira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espoir [PV : Orelinde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: La cité Calimetha :: Le château :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser