Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Publicité => Poudnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Fire
Élu du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 23
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
70 / 10070 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Publicité => Poudnoir   Dim 28 Déc - 19:25

b]Nom du forum:[/b] Poudnoir


Lien: http://poudnoir.goodforum.net/portal.htm

Description:

Nous sommes en Juillet 1998, Harry Potter est mort, tué par Lord Voldemort en personne lors d'un ultime combat les opposant. Le Mage noir, quant à lui, n'a plus d'Horcruxes : seul son corps renferme à présent son âme ; toutefois, il reste le plus puissant sorcier du Monde depuis la mort d'Albus Dumbledore et s’autoproclame « Empereur des Sorciers ».Par la suite, il nomme ses mangemorts les plus fideles a la tète de certains départements et pour préserver un semblant de justice/équité ils nomment aussi des non-magemorts au ministère.

Le nouveau ministre de la Magie est Lucius Malefoy, celui-ci est très mécontent de devoir obéir à un maitre qui est maintenant très affaibli, il n’est plus le serviteur préféré de Voldemort et il en veut sérieusement a son rival, Lord Edouart Kassinger, qui a été placé directeur de Poudlard.

Après la prise d’assaut réussie au Ministère de la Magie et à Azkaban, les Mangemorts s’en sont pris à Poudlard qui est placé désormais sous leur contrôle malgré la bravoure des Aurors, mais étrangement, rien n’a changé au château. Il y a toujours les Quatre Maisons des fondateurs, des cours y sont toujours donnés ainsi que la possibilité de faire une multitude d’activités.
L’école dirigée par Lord Edouart Kassinger, l’un des favoris du Seigneur des Ténèbres, dispose maintenant d’une sombre réputation, le directeur ayant donné de nouvelles directives sur les cours de Poudlard, choisissant de donner une importance cruciale à la Magie noire.
Malgré ce que l’on aurait pu croire, beaucoup de parents ont autorisés leur enfant à retourner au collège, les laissant aux bons soins des Mangemorts.

En dehors de Poudlard, la guerre entre le Bien et le Mal continue, la victoire des mangemorts semble certaine vu le nombre accru de partisans mais un groupe discret et organisé semble prendre de plus en plus d’importance dans cette guerre : l’Ordre du Phénix.

Celle-ci est dirigée par le jeune Seifer Almasy, tout juste sorti diplômer de Poudlard et maintenant Directeur de plusieurs départements au ministère. L’Ordre lutte contre l’oppression de Malefoy, envoit une multitude de sorciers dans le monde pour trouver de nouveaux alliés, tout cela est organisé depuis le QG de l’Ordre du Phénix.
L’Ordre a aussi trouvé un autre leader, John Sheppard. Etant en dernière année à Poudlard, il profite du fait d’être dans le château pour faire renaitre de ses cendres la célèbre A.D. (Armée de Dumbledore) que Harry Potter avait créée en cinquième année, reprenant le principe pour trouver des élèves voulant lutter contre les Mangemorts.
L’Ordre du Phénix est le QG de commandement pour l’AD qui constitue la future armée constituée d’élèves mais toutes deux agissent secrètement, ainsi, très peu de personnes connaissent le rôle du Serdaigle et son ami.
Les deux amis sont prêts à tout pour que le monde des Sorciers soit débarrassé des mangemorts et ils ne reculeront devant aucun procédé.

Le directeur de l’école, quant à lui, a voulu créer un groupe dans lequel on retrouve les élèves les plus favorables à ce nouveau tournant dans l’histoire du collège. Il leur inculte la légilimancie et ces élèves forment ainsi la future relève pour les mangemorts, appelée la Brigade.


Les statistiques:

Nombre de membres : 312 (pour le moment, ça grimpe ^^)
Nombre de messages postés : le nombre change, il y en a actuellement 49184

Ton statut sur le forum: Membre

_________________


2 Rose


Dernière édition par Spike Fire le Lun 29 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Órelindë
fondatrice/L'héritière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 25
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
100 / 100100 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Publicité => Poudnoir   Dim 28 Déc - 19:35

Very Happy j'aime bien le forum

Pub accepté

_________________


une petite rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetied-alphais.forumactif.org
 
Publicité => Poudnoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classiques et la publicité
» Réfléchir peut nuire gravement à la publicité...
» Publicité mensongère !
» Poudnoir
» PARTENAIRE N°09 : Poudnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Pub and Vote :: publicité et partenariat-
Sauter vers: