La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La fête de Noël !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:34

Ulrich avait ouvert le grand balle de cette année là. Il était bien habillé comme toute les personnes qui étaient dans la grande salle des fêtes où il y avait au milieu un sapin bien décoré.
Cette fête était crusial pour ce monde enchantée. Les deux camps pouvait ce voir sans ce faire la guerre.

Le banquet était déjà mis, dessus il y avait pleins de plats chaud et froid selon les goûts. Ulrich, chef des êtres du mal, leva les bras et s'exclama.

- Maintenant ce n'est pas un jour comme les autres !! Nous pouvons faire la fête sans ce battre !! Venez je vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:55

Akuma était là, bien habillé d'une belle robe noir et roug, elle avait laissée friser ses long cheveux blond avec ses reflet rose. Dans ses mains il y avait un petit paquet bien emballé et entourée d'un petit rubans rouge feu. Allé savoir pour qui il était.

- Maître, c'est une idée magnifique cette faite. Mais rassuré moi ce n'est pas un complos ?

Ulrich regardait Akuma dans le blanc des yeux et il fît un signe de tête comme quoi cette fête était là pour amusé tous le monde et danser jusqu'a la fin de cette période.

- J'aime bien ça. 9a me rapel des souvenirs d'enfance. Sinon que pensé vous de ma tenus ?

Les yeux d'Akuma brillait et son sourire était plus saint que d'habitude comme celui d'Ulrich qui était cruel aupart avant.
Akuma aperçus des silouhette arrivé dans la salle, ils étaient tous très bien habillé, cette fête allait être joyeuse et peut être romantique. L'orchestre avait commencés à jouer quelque valse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58

Orelindë malgré le froid qui la rongea garda toujours le sourire. Sa quête se déroula à la perfection. Elle avait déjà trouvé deux éléments. Celui du feu, Spike et celui de l'air, Sayanel. Pour les deux, elle n'as presqu' eut aucune difficultés. Ils étaient sympas, compréhensifs mais de caractères très différents. L'un plutôt bavard et joueur alors que l'autre est plutôt sérieux et discret. Maintenant, il ne lui restait plus que deux éléments, l'eau et la terre.

Enfin, Orelindë avait continué sa course plus vers le Nord. L'hivers commença à arriver et la jeune héritière n'avait pas vraiment de vêtements appropriés. Elle esseya de de réchauffer du moins qu'elle peut et puis elle était soutenu par son jeune loup qui l'accompagne partout. Après deux jours de marche, elle arriva dans un village. Celui s'appelle le village angélique. La jeune fille décida de s'y aventurer car la nuit commença à tomber. Il n'y avait pas grand monde. Quand elle vit un vieille homme, elle s'approcha de lui pour lui poser une question.

"Excusez-moi, pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a personne?"

"Et bien jeune fille ce soir le village fête les premiers jours de l'hivers et bien sûr l'approche de Noël. Ainsi,tout le monde que ce soit du camp Shardes ou Calimetha font la fête.

"D'accord. Et puis je savoir où ils font cette fête?"

"Dans la salle des fêtes à côté de l'auberge"

"Merci au revoir"

Orelindë se dirigea donc vers cette salle. Elle avait très envie de voir cette fête. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas amusée. Et puis elle pourra rencontrer du nouveau monde même des shardes. Elle trouva cela exitant mais il vallait mieux se faire discrète. Ellle s'approcha de la porte mais un grand monsieur lui barra le chemin.

"On n'entre pas si on est pas en tenu de soirée. Et les animaux y sont interdit."

Orelindë fut très surprise. Comment elle n'avait aucun vêtement à par ceux qu'elle porte alors encore moins une robe de soirée. Comment elle va faire pour rentrer?Un dame assez âgé qui avait vu la scène s'avança vers Orelindë.

"Il serait dommage que vous n'assistiez pas à la fête. Venez je vais vous prêter une de mes robes."

La jeune fille la remercia et la suivi dans l'auberge. Quelques temps plus tard. elle entra dans la salle de fête vétu d'une magnifique robe blanche qui allait parfaitement avec ses doux yeux bleux ciel. Tous les regards se dirigèrent vers elle. Bon, pour l'effet de discrétion c'est rater. Elle alla vers le buffet pour voir s'il y avait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 409915grapham
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:28

Spike avait apprit par d'autre personnes qu'il y avait une fête à la salle des fêtes, pour noël, et que les deux camps la ferait ensemble sans se battre. Il s'était donc habillé d'un joli smocking, avec une chemise blanche en dessous, et un noeud papillon noir, des chaussures très chics, et sur la veste de l'élément se trouvait une petite rose. Question coiffure, c'était comme d'habitude.

Il était donc entrer, il avait un paquet dans sa poche. Il remarqua Akuma, avec à côté un autre homme. Son visage lui disait quelque chose, mais il ne se rappelait pas qui. Bref, Spike n'aborda même pas Akuma. Il voyait au loin Orelinde, pareil, il ne l'abordait pas, du moins, pas tout de suite. Il se contenta d'attraper un des verres de champagne qu'un serveur avait sur un plateau, et resta dans son coin, guettant les autres visiteurs. Une valse commençait. Il but une petite gorgée de son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:24

- N'empêche, maître, cette fête est une idée magnifique. Désolé je cesse de me répéter, vous étes cruel, démoniaque mais vous avez comme même un grand coeur, je serrais toujours à vos côté !

Akuma avait ses yeux rivés sur ceux d'Ulruch, elle s'inclina élégament. Elle fit un tour sur elle même et aperçus Spike bien habillé en tenue de soirée. Elle se retourna face à Ulrich et lui dit d'un air joyeux.

- Allez dont voir Mlle là bas, elle a l'air bien polie.

Akuma salue de nouveau son maître et partie en direction de Spike. Sarobe noir et rouge brillait sous la lumière des bougies allumés.

- Bonsoir Spike !

Akuma s'inclina devant l'élément du feu, le bras droit d'Ulrich avait toujours son petit paquet dans les mains, bien serrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 409915grapham
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:49

Il regardait les gens danser, lui ne savait pas valser. Spike écoutait plutôt du rock, ou du hardcore, et ses soirées qu'il passait était plus animé. Il se retournait, toujours avec sa coupe de champagne dans la main. L'élément du feu était à côté de la table où se trouvait différent plat. Akuma venait vers lui, avec une jolie robe rouge et noire, qui brillait sous la lumière. Elle avait les cheveux blonds bouclés, avec des reflets roses. La jeune femme s'était incliné, Spike posa son verre sur la table et se baissa pour la saluer. Il lui aurait bien prit la main pour faire comme dans les films qu'il avait regardait, et faire son gros galant, mais elle tenait un paquet dans les mains, et pourrait le casser rien qu'en lui prenant la main.

Bonsoir Akuma. Un bonsoir suffit, pourquoi t'inclines tu ? C'est à moi de faire ça, non ?

C'est vrai, c'était aux hommes de s'inclinait devant les femmes. Spike se servait sur la table, et prenait des gâteaux fait maison. Il en proposait à Akuma.

Tiens... euh... j'ai que ça à faire de ma soirée de boire et manger, je ne sais pas danser, je crois que je vais rentrer.

Il se sentait ridicule dans ce costume, au milieu de gens qui savent danser, et lui qui ne sait pas danser.

[Faut pas que le sujet parte en vrille, si y a qu'Akuma et moi voilà quoi ^^ Répondez c'est noël ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

- Rentrer ? Mais pourquoi faire ? Il n'y a pas que danser qui conte le plus, c'est de partaeraec les autres tu n'es pas d'accords !

Akuma essayait malgrée elle de faire un sourire angélique en vient, mis elle avait au moin essayé c'est se qui comptait pour elle.

- Même mon maître va fare un bon geste, lui aussi ne sai pas danser mai il va invter cette jeune femme là bas.

Le bras droit d'Ulrich montra Orelinde du doigt, elle était trés élégante dans cette tenue de soirée.

- Je vais vus apprendre à danser, Monsieur l'élément !

Akuma prit la man de Spike et l'entraîna sur la piste de danse, mais avant elle lui tendit le paquet q'elle avait dans les mains.

- Lorsque vous allez l'ouvrire je pense que vous n'allez pas comprendre, donc je vus le dit, c'est un pierre de feu elle peu vous soigner seulement une fois dans un duel et se recharge grâce à la chaleur d'un être chaire, franchement je n'ai pas compris moi bref en piste petit !!!

[pour éviter de trop prendre le poste fait en un autre dans la sall des fêtes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:36

Ulric aait reçus un coups de coude de Akuma commepour lui dire de ce lancer, non mais franchement son bras droit lui donné des ordres il avait jamais vus ça.
Ulrich s'approcha lenteent de la jeune femme qui c'était bien fait remarquer en arrivant dans la grande salle des fête, elle étai habillée dune belle robe blanche. Il s'inclina et se présenta.

- Je me nomme Yuki, voulez vous m'accroder cette danse ??

Ulrich se redressa et attendit la réponse de la belle femme. Il fut bousculé par Akuma qui c'était pressépitée vers la piste de dansaccompagné d'un jeune homme qui devait certainement pas danser, c'était même sur Akuma avit bien obligé Ulrich à apprendre à danser ! Une vrais furit cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:01

Orelindë était allée vers le buffet pour grignoter car elle n'avait pas mangé depuis un moment et elle avait donc très faim. Elle prit en même temps une belle coupe de champagne. Bien sûr, elle n'en prit qu'une seule car elle ne voulait pas trop en abuser et devait avoir l'esprit clair. La musique avait commencé et quelques danseurs allaient sur la piste de danse. C'est à ce moment là qu'elle vit spike avec une ....femme à son bras. Elle sourit à cela. Quel charmeur! La jeune héritière regarda l'élément du feu et plus attentivement sa "compagne". Elle ne lui inspirait pas trop confiance et apparemment Spike la connaissait. Enfin, elle pourra discuter avec lui plus tard.

Orelindë sursauta quand elle entendit une voix qui s'adressa à elle. Elle se retourna vit un homme assez grand les cheveux et les yeux gris. Son regard était très perçant comme il voulait te transpercer. Orelindê resta un moment paralisé. Est ce de la peur ou de la ... fascination? elle n'en savait trop rien. Elle posa tranquillement son verre sans détacher son regard du jeune homme. Celui ci s'était présenté poliment même si dans sa voix, il n'en était rien et il l'avait invité à danser. Orelindë sourit poliment.

"Je m'appelle......"

La, elle réfléchit à toute vitesse. Est ce qu'elle va dire son vrai prénom ou inventé? est ce pudent? Enfin rapidement elle se décida à lui dire son vrai prénom.

...Orelindë."

Après tout personne ne connait vraiment l'existence de l'héritière.

"Et j'accepte de danser avc vous."

Elle lui tendit la main pour qu'il l'accompagne sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 121588me
Autre rang : La fête de Noël  !!! 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:47

Krieg pénétra à son tour dans la grande salle des fêtes, il appréciait ce moment surtout lorsque qu'il s'agissait d'un bal, quelle bonne idée avait eu son maître Ulrich! Il bouscula une dame par mégarde .

"Mes excuses Madame..."

La femme partit plus loin en bougonnant, décidément cette soirée avait l'air d'être plutôt mal partit! Il fit quelque pas dans l'immense pièce somptueusement décorée et aperçut son maître discutant avec une femme, Krieg détourna les talons, *mieux vaut pas les déranger*.
Il s'avança vers les buffets et prit une flûte de champagne, le liquide était bien dorée et semblait être pétillant. Il en bu une gorgée et se régala, du bon champagne comme il aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

Ulrich fut ravit de la réponse de la jeune femme, il prit sa main avec joie et commença à l'accompagner sur la piste de danse. Ulrich fit un signe de main à l'orchestre pour qu'il puisse commencer une valse, Akuma lui avait apprit à danser alors il voulait mettre en oeuvre ses cours.

- Dites moi, Orelinde, vous faites quoi dans cette vie cruel ?

Tout en valsan, Ulrich lui posait des question afin de mettre plus d'agitation à cette activité qui ne lui déplaisait pas. Ulrich vit Krieg qui était près de la table en tain de boire des vers de champagne, le Maître souffla en voyant une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:06

Son "cavalier" l'emmena sur la piste de danse et ils commencèrent à danser une valse. Orelindë savait danser grâce à sa mère adoptif qui lui avait appris les pas de danse. Et apparamment lui aussi savait danser puisqu'il ne lui marcha pas sur les pieds. D'ailleurs, il commença à lui poser des questions peut être pour mieux la connaitre. La jeune fille le regarda géné. Ce qu'elle fesait dans la vie??? Et bien, elle est l'héritière et cherche les 4 éléments pour anéantir le mal!!!! Non elle ne va certainement pas dire sauf si elle veut avoir de graves problèmes.

"Et bien je voyage un peu partout et .... j'essaye de gagner ma vie."

Voila c'est une réponse brêve et qui la satifaisait. Elle sourit et posa aussi des questions

"Et vous? Que faites vous? Etes-vous un soldat ou simple voyageur? En tout cas, je suis sûre que vous n'êtes pas un calimetha."
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

Ulrich pouffa de rire lorsque la jeune femme lui posa toute ses questions. Il s'arrêta de danser et ammena Orelinde près de la table et lui tandit une coupe de champagne.

- C'est vrai je ne suis pas un Calimetha, je suis un ex-soldat je va et viens dans ce monde, j'aide les gens à ma façons et je cherche ceux qui on tuer des être innocent.

Ulrich ne devait pas préciser de qui il s'agissait, s'il venait à dire que c'était les quatres éléments il n'était pas dans la m*rde. Il tandit sa coupe de champagne en l'air et dit à haute voix.

- Santé à notre rencontre !
Toujours avec le sourire Ulrich regardait un peut partout discrètement s'il ne voyait pas Akuma, pas un signe de vie, mais où était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 121588me
Autre rang : La fête de Noël  !!! 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:36

Krieg aperçu son Maître et une jeune fille non loin du buffet, il ne savait pas qui était cette jeune fille et on ne sait jamais sur qui on tombe dans une soirée comme celle là, mieux valait se faire une double identité, il s'approcha d'eux et leva à son tour son verre à demi-plein:

"Bonsoir Mademoiselle. -il fit une légère courbette- Je vois que vous aviez sympathisé avec une vieille connaissance... "

Il se tourna face Ulrich avec un grand sourire:

"Eh bien! Ça fait un bail qu'on ce n’est pas vu, 2 ou 3 ans non? Tu cherche quelqu'un?"

Krieg fit une bref pause puis posa son regard sur Órelindë et s'exclama:

"Ah! Je ne me suis pas présenté: Krieg. Et vous?"

Son Maître n'allait pas aimer cette intrusion et cette comédie, il en subirait certainement les conséquences plus tard, *tant pis qui ne tente rien n'a rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

orelindë et son "cavalier" se sont arréter de danser et sont allé vers le buffet. Le jeune homme lui tendit un coupe de champagne et ils buvèrent à sa santé. La jeune fille lui sourit. A ce moment là, un autre jeune homme s'approcha d'eux. Apparamment les deux hommes se connaisaient. Celui ci se présenta. Il s'appelait Krieg et il demanda de se présenter à son tour. Orelindë ne se sentait pas bien entre ces deux là. Valait mieux quitter la salle. Soudain, comme à son attente. La boue de cristal caché sous sa robe commença à lui brûler. Elle ne comprit pas sur le coup. Orelindë esseya de garder le sourire pour éviter que les deux autres s'inquiètent.

"Excusez moi. J'ai.... vraiment...besoins.... de prendre l'air."

Elle posa rapidement sa coupe sur la table et surtit précipitamment.

*Bon sang où est Spike???? J'espère qu'il va bien*

Orelindë sort sa boule de sa robe et la regarda. Elle était rouge. Un danger??? Pas le temps de réfléchir. Elle alla dans les chambres et se rabilla. Pour plus de sécurité, elle préféra sortir par la fenêtre. Une fois dehors, elle sera fort la boule dans sa main et appela.

*Spike tu es où??? répond!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 121588me
Autre rang : La fête de Noël  !!! 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:36

*Drôle de demoiselle tient! Je n'ai vraiment pas la cote à cette soirée!*

Il soupira et posa son verre de champagne, puis se retourna prennant conscience du regard assassin de son Maître, Krieg soupira encore plus; il était temps de décamper et de suivre cette jeune femme qui l'intriguait tant. Il n'aimait pas trop les demoiselle intriguantes...

Le capitaine sortit dehord dans le froid et la neige enfilant une sorte de cape noir et des gants aussi noir que le regard de Ulrich lors de la fête... Il entendit quelqu'un appeller un nom, Krieg s'arrêta un moment et se posa alors une question existentielle: fallait-il attendre son Maître, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 409915grapham
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37

By Admin [en dehors de la grande salle )

Spike regardait Akuma. Bon sang, ce Ulrich ne les laissait jamais tranquille ? Il secoua la tête.

Je suis sûr que ton "maître" s'éclate, alors pourquoi toi tu n'y aurais pas le droit aussi ?

L'élément mit sa chemise, la boutonna. Il s'approcha enfin d'Akuma, une fois qu'il eut finit, puis l'embrassa. Il finit par demander :

Je te plaît mon amour, comme ça ? On va retourner danser, promis je fais attention cette fois.

Quand Akuma enclencha la poignet, la porte ne s'ouvrit pas. Le clanche était gelée. Le jeune homme se servirait de son pouvoir pour faire fondre la glace. Il retira un gant, et dit d'un air serein à la jeune femme :

Ecartes toi s'il te plait, on ne sait jamais.

Une fois qu'elle fut écarté, il fit jaillir une flamme, et avec cette main, ouvrit la porte. La glace fondait petit à petit, et la porte put finalement s'ouvrir. Sa petite amie s'approchait de lui, lui disait de garder le secret, et aussi qu'elle lui offrirait un cadeau.

Non, merci Akuma, je gardes le secret, mais pas de cadeau. Je te remercies sincérement. Allons-y !

Il remit son gant.

----------------------------------

Les deux jeunes gens sortirent de la maison de retraite, pour rejoindre la salle. Il entendit alors des bruits de pas. Heureusement, Akuma et lui se tenait à une distance raisonnable.

Il voyait alors Orelinde, et un peu plus loin, un autre homme. Si jamais Orelinde le voyait avec Akuma. Seulement, Akuma ne savait pas que Spike connaissait l'héritière, et Orelinde devait sûrement avoir une couverture, une nouvelle identité quoi... Pour la soirée. Il regardait Orelinde, et lui fit un signe de tête "tout va bien".
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:59

Akuma rentra dans la grande salle bien décoré. Elle courut vers Ulrich et le prit dans ses bras.

- Mon ami. Krieg contente de te voir.

La jeune femme avait le sourire sur son visage pâle au départ, Akuma était heureuse avec Ulrich et ses autres fidèles.

- Désoler, mais tu sais que j'adore trop la neige Ulrich.

Akuma vit Spike de loin avec un jeune femme, Ulrich lui dit qu'elle s'appellait Orelinde. Le bras droit de celui ci lui donna un coups de coude l'air de dire 'ahah c'est le coup de foudre"

- Bon mes amis, la fête est terminer et nos futurs litiges vont bientôt commencer.

Akuma sortie une grande épée de sous sa robe, son sourire était devenu malsaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 121588me
Autre rang : La fête de Noël  !!! 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:19

"Ooh! Tout ce ci devient rudement intéressant!" souria Krieg

Il aimait bien quand Akuma faisait cette mimique au visage et surtout quand elle sortait son épée de... sous sa robe... Il mit sa main à son front et soupira, *oui oui c'était bien cachée et bien pensée!*, cela voulais surement dire: baston.
Lui il portait toujours son sabre sur lui où qu'il soit, sa lui donnait un genre qu'il aimait bien.
Krieg s'approcha de Akuma les yeux rivés sur les deux individus, puis lui chuchota à l'oreille:

"On doit se battre contre eux? En pleine soirée de Noël? Si on doit se battre, je propose de le faire dehors dans la neige blanche et froide...."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:23

Ulrich s'approcha de Akuma et Krieg. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme et lui dit sagement.

- Voyons nous allons pas nou battre maintenant. Toute et finit rentrons.

Ulrich avait remarqué que Akuma tenait toujour fermement son arme, il prit son mentons et l'embrassa lorsqu'il eu finit il jeta un regard noir à Spike qui était prés de Orelinde.

- Au revoir !

Ulrich leva la main et disparut en même temps que Akuma et Krieg qu'il avait emporés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 409915grapham
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:46

[Hj : j'ai pas captais, le bisous c'est pour narguer Spike ? Parce que normalement c'est secret ^^ Akuma n'a rien dis, moi non plus ^^]


Spike regardait Orelinde, et un autre type près d'Akuma. Il se tournait vers Orelinde :

C'est lui ce fameux Ulrich ?

Il regardait à nouveau les trois Shardes. Ulrich embrassa Akuma, ce qui rendit Spike fou de rage, mais ils avaient décidés de garder cela secret. Le Maître des Shardes regardait Spike en lui lancant un regard noir, et Fire le lui rendit, en levant les sourcils.

*Fumier...*

Les trois Shardes partir.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
La fête de Noël  !!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La fête de Noël  !!! Right_bar_bleue

statut du forum : La fête de Noël  !!! 413439gr
Autre rang : La fête de Noël  !!! 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:07

Orelindë revient vers la salle des fêtes où elle aperçu Spike avec une jeune fille. Mais celle ci se dirigea droit vers les deux shardes à qui elle avait fait la connaissance. L'héritière sentit qu'il fallait absolument partir d'ici. Elle s'avança vers Spike sans éveiller de soupson. C'est à ce moment là où les deux shardes dégaina leurs épées. La fête de Noël est désormais terminé et tout redeveint comme avant. Orelindë mit sa main dans poche mais la retira quand son "ancien cavalier" leur en empécha. Ils sortirent. Spike lui demanda si celui ci était Ulrich? Orelindë sourit.

*Voila pourquoi j''étais tellement craintif. C'est le maître des shardes.*

Elle chuchota tant en fixant la porte où ils étaient partit.

"Apparemment oui"


La jeune fille regarda Spike et elle vit dans ses yeux quelques choses d'étrange mais ce n'était pas le moemnt de discuter. Il faut partir immédiatement. Elle lui tira le bras et sortirent dehors. Sa boule lui brûlait toujours la main.

"Viens! Il faut qu'on parte maintenant. C'est très important. Prenons des chevaux, on ira plus vite."

Orelindë monta à cheval et attendit que Spike soit prêt pour lui dire leur destination.

"Nous partons pour Calimetha"
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fête de Noël  !!! Empty
MessageSujet: Re: La fête de Noël !!!   La fête de Noël  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: Le village angélique :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser