La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une belle journée pour s'entraîner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 121588me
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

Le soleil chaud s'abattait sur le torse nue du jeune chevalier. Les rayons majestueux de cet astre lumineux avaient montrés le bout de leurs nez quelque heure plus tôt pour éclairer une fois de plus le monde majestueux de Calimetha. Une journée de plus ou Korian vis le ciel redevenir bleu. Les vague se brisaient continuellement sur le rivage de sable blanc de l'immense plage. Un doux vent flattait son corps tendis que sa lame le transperçais de toute parts de manière précise et mortelle. Ses pied se déplaçaient sur le sol avec fluidité comme s'il faisait danse... la danse de la morts au travers de des ennemies invisibles. Son épée tournoiellait de toute pars tout côté puis elle fini planter au sol et il porta son genou à terre se releva rapidement. Une voix mélodieuse résonna dans sa tête.

* Es tu épuisé korian ?*

À bout de souffle il dit a voix haute.

'' Non voyons jamais de la vie! Tu me prend pour qui. MOI ! FATIGUÉ JAMAIS DE LA VIE!''

Le sourire au lèvre et déterminé à continuer. Il commença son entraînement à main nue. Puis
quelque seconde plus tard il s'assit incapable de continuer et pour ne pas l'aider son ventre gargouillait de faim.


* Tu vois j'avais raison *


'' HAAAA lâcha moi avec sa. ''


Il ris un peu, s'allongea sur le sable chaud et mit sa main sur son ventre et regarda en direction de son sac. Un bon dîné l'attendais juste la devant lui. Il se leva rapidement et couru jusqu'à son sac et en sorti son repas qu'il mangea rapidement et failli même s'étouffer à quelque reprise.après avoir terminé son repas il se laissa tomber sur le dos et se laissa bronzé au soleil.

'' Tu crois qu'un jour je vais réussir à vaincre le mal Amal? ''

*Seulement si tu t'y vous corps et âme*

Il était confient mais disons que sa quête allait être longue et périeuse
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

Spike se baladait sur la plage, il était torse nu, avec la dague d'Akuma dans sa ceinture. La mer partait et revenait à chaque fois, on y voyait au loin des bâteaux. Le sable blanc était très doux.

Le jeune homme pensait à sa rencontre avec Akuma, un baiser pouvait tout dire, mais que voulait dire ce baiser ? Pourquoi, elle, la grande Akuma, tueuse de sa famille avait laissait Spike en vie, alors que son but était de le tuer ? Kinglos n'en savait rien, et il y réfléchissait... Il vit alors deux hommes sur la côte, dont un qui s'entrainait. Il avait des cheveux gris blanc, et semblait assez jeune. L'élément du feu se rapprocha un peu, prit la dague, et la lança entre les deux hommes qui étaient à présent allongé dans le sable. Juste pour un effet de surprise. Il se rapprocha enfin puis dit à l'autre jeune homme :

Salut. Tu t'entrainais ? Pourquoi t'entraines tu ? Quel est ton nom ?

Spike récupérait sa dague. Les hommes ne semblait pas méchant, mais mieux valait se méfier à qui on parlait maintenant... les deux hommes pouvaient être des Shardes, donc méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 121588me
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:31

Le jeune chevalier n'avais même pas eu le temps de rêvasser. Une dague passa entre lui et son épée. Il sauta sur c'est pied fis quelque pas en arrière pour ce mettre en garde. Un grand gaillard aux yeux flamboyant s'approchait de lui.

* Mmm.... Il veut me séparer de mon arme! Mais pauvre fous cela est à tes risques.( Salut. Tu t'entrainais ? Pourquoi t'entraines tu ? Quel est ton nom ? ) Merde c'est qui se numéro ? Il se prend pour qui celui la ? *

Il dit sarcastiquement.

'' Wow calme toi le grand. Ya pas le feu.Et toi étranger qui es tu pour te permettre de m'aborder in ci ? Il existe la bien scéance, Cela t'aurais tué d'arriver et de dire... Bonjour. Comment sa va ? il fais beau aujourd'hui. Je me nomme ( La tu dit ton nom ) et vous quelle est le votre. La je t'aurais répondu. Bonjour à vous mon chère, je me nomme korian et je suis un chevalier Calimehta. Heureux de faire votre connaissance. Non monsieur préfère arriver faire son dure et me tirer une dague par la tête! Vous êtes décourageant.

Korian était méfiant mais si l'homme l'aurais souhaité la dague aurais été dans son corps et non dans le sol. Il avait été stupide de sa part de baisser au temps sa grade. La prochaine fois il sera plus prudent. Le guerrier roux aussi semblait méfiant donc il étais dans la même impasse. Il fis un grand sourire et tendis la main au nouveau venu et dit d'une voix enjoué.

''Bas disons que je m'entraîne pour mieux me défendre. Et toi quel bon vend t'amène.''

Il lui présenta sa main pour que celui si lui sert.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:19

L'eau, l'air, la terre et le feu sont des éléments vital pour que cette planète ne meurt pas ; Mais il y a aussi le bien et le mal dans toute cette histoire.
Akuma était sur la plage de sable fin et de couleur blanche, elle est devenus comme ça grâce à l'eau qui l'a travaillé pendant des siècles. Le bras droit d'Ulric avait les yeux fermés laissant le sons des vagues qui ce casse sur le bord et rivage, l'appéser. Le vent soufflait et laissait les cheveux d'Akuma voler dans les airs. Le temps était parfait, la chaleur était correcte, mais un bruit désagréable fit reprendre les esprits d'Akuma. Afin de savoir qu'est qui ce passait, elle se leva et regarda, pour commencer, autour d'elle s'il n'y avait pas quelqu'un ou une bestiole quelconque. Elle avança doucement et ressentit à chaque pas une présence famillière. Akuma mit sa main sur le manche de sont épée et continua toujours d'avancée avec prudence, ce monde est remplit de personne assoifés de sang comme elle mais qui on finit par devenir de vrai bête sauvage.
La plage était remplit de palmier, arbre merveilleux, et c'est là où elle vit deux personne, elle resta caché derrière un palmier très imposant. Elle reconnut le petit Spike qu'elle avait rencontrée dans la forêt, il était accompagnié d'un autre homme qui était certainement une guerrier du bien.

Akuma resta là, à espionner les deux êtres fragiles à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:32

Spike écoutait l'homme. De toute évidence, si cet homme avait été un Sharde, il n'aurait pas cherché à discuter, et aurait attaqué l'élément du feu. Le dénommé Korian lui présentait sa main. Kinglos la serra, alors comme ça, c'était un chevalier de Calimetha, tant mieux... Donc tout en lui serrant la main, il se présenta :

Spike Kinglos. Mais je suis plus connu sous le nom de Spike Fire. Je suis l'élément du feu, c'est d'ailleurs pour cela que je me méfies voyez vous... J'ai été poursuivis par des Shardes, et vous êtes le premier de Calimetha que je rencontres. Excusez moi pour la dague, en fait... ce n'est pas la mienne. Qu'est ce qui m'amenait ici ? La réflexion... c'est un endroit calme ici. Alors comme ça, vous vous entrainez... on pourrait s'entrainer tous les deux si vous voulez.

Spike regardait un peu sur les côtés. Il une ombre dérrière l'arbre. Il baissa le ton et regarda Korian :

Faites attention, on nous regarde. Ne regardez pas sur ma gauche.

Il ne savait pas qui c'était, mais cette personne ne saurait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:53

Le vent soufflait toujours, Akuma avait remarqué que les yeux de Spike avait changés depuis leurs dernière rencontre il avait l'air tellement saint.
Le bras droit d'Ulrich n'allait comme pas restée là à regarder les deux êtres pure, elle décida de leurs faire face pour l'instant sans intention de combat. Le petit guerrier avait l'air de s'entraîner.

*première leçons, donné par Akuma Jigoku ! *

Akuma apparut devant Spike qui n'avait rien vut arrivé, elle le repoussa d'un coups sec en arrière, elle déguaina son épée, fit un pivot afin d'atterrir derrière le guerrier et plaça sa grande lame sur sa gorge.

- Première leçons d'un bon guerrier : Utiliser toute les sens que la vie est put nous donner et pas que la force qui est inutile à mon gout.

Akuma serrait très fort le guerrier contre sa poitrine elle releva les yeux vers Spike qui reprennait un peut ces esprits.

- Alors quoi de neuf petit élément du feu.

Après ces paroles, Akuma laissa parraitre une couleur rouge sur ses joues qui était pale au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 121588me
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:26

Korian était heureux de ne pas avoir eu tord d'avoir présenter sa main à Spike.Comme il fini sa phrase à voix basse. Une femme apparu entre eux poussa le nouveau compagnon du jeune guerrier avant de faire un pi vaux et de se retrouver dans son dos. Lame à la gorge il était dans une fâcheuse position. D'après les dire de la femme se ne serais pas leur première rencontre.

'' Merde il y a personne qui connais les règle de bien céans c'est énervant a la fin ''

Bon elle se prend pour qui celle la pour me donner des cour de combats. Elle est la première à en commettre.Des érreuree.*

''Tu crois m'apprendre quelque chose en disant cela. Moi je vais te donner la plus important de tous.''

Le jeune guerrier positionna sa main le long de son corps et y fit apparaître son épée. Se qui eu pour effet que la lame se matérialisa entre lui et le poignet de la jeune femme il poussa avec son épée pour éloigner le poignet de celle si de sa gorge.De son autre mai n il prit le le poignet de du bars qui le retenait au torse, le tourna vers le bas puis puis se baissa sous la lame tout en retenant encore de sa main gauche le poignet de son assaillante.Il continua de le tourner jusqu'à ce qu'elle mette le genoux par terre. Il accota son épée sur son épaule et pressa la lame contre sa gorge,puis répondis très sarcastiquement.

'' Comme sa professeur.Leçons numéro 1ne jamais attaquer un adversaire sans connaître ses véritables capacité. ''

Puis avec un grand sourire au lèvre, il demanda très poliment et sans lâcher prise.

'' Bonjour qui êtes vous ma damne. Je me nomme korian holaya heureux de faire votre connaissance dans de si belle sirconstance''

Il ne détournais pas le regard de celle si car il ne connaissait pas ses véritable intention. Elle pourrait être une ennemie.

* Bien jouer korian *


Dernière édition par Korian le Jeu 4 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

Spike avait bien vu, Akuma était apparut devant lui. Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, elle le poussa, du coup l'élément trébucha sur un gros cailloux. Il s'était fait mal à la tête en tombant, et grimaçait. Korian avait alors la gorge sous la lame d'Akuma. M*rde ! L'homme n'arrivait plus à se lever tellement la douleur l'emportait.

Mais le chevalier de la lumière parvint à se libérer. Hop ! Une leçon en plus pour la blondinette qui se croyait plus forte que n'importe qui. Spike finissait par se relever.

Quoi de neuf blondinette ? Oh... tout vieux... Et toi ? Tu veux me tuer c'est ça ? Au fait, tu n'as pas eu trop de mal la dernière fois ? Tu sais, les Gobelins, tout ça... Si tu croyais avoir des infos sur je ne sais trop quoi, bah t'es mal tombée.

Spike souriait d'un air moqueur et enfantin. La dague était par terre, il la ramassa.

Je te préviens, tu tentes un mouvement sur mon ami, ou sur moi, je te l'enfonces dans le ventres, et je te fais bruler vif, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:41

Akuma laissa partir le jeune guerrier qui, à son gout avait l'air débile. Elle avait toujours son épée en garde face au deux être saint. Akuma souffla et rangea son épée.

- Alors Spike. Tu ne raconte pas grand chose. On vas dire que nous sommes des ennemis naturel reliés par un fil invisible, ihih !

Le vent soufflait de plus en plus fort et il était glacial, sur son visage un sourire d'ange se dessina, le ciel devint soudain noir, les vagues claquait sur le bord de la plage.
Le bras droit d'Ulrich avança lentement vers l'élément du feu elle posa sa main fine sur le visage d'ange de Spike comme dans leur première rencontre [HJ : qui pouvait peut être terminé en histoire d'amour mais bon... lool].

- Tu as toujours le même chakkra il ne change pas. Tu n'es pas un ami du bien, tu es le feu, tu es dangereux pour toute les personnes que tu croises !

Un orage arriva au loin de la mer, il était violent mais aussi démoniaque que tous. Des monstres de plusieurs espèce apparut autour des trois guerriers.

- Moi, je n'ai pas attendus qu'on me donne des ordres, j'ai déjà beaucoups recrutée comme tu peux le voir... chérie.

Un sourire mal saint raplaça le beau sourire d'ange qu Akuma avait il y a quelque minutes.

- Tu ne peux rien contre moi... Je suis déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:20

Spike soupira, que voulait-elle qu'il lui raconte de beau ? Entre ennemis, on ne pouvait pas discuter comme de vieux amis autour d'un bon vieux café ou d'une tasse de thé.

Tu crois que je peux discuter comme à un bon vieil ami devant un bon café avec toi ? Je sais très bien que tu veux me tuer, et je ne marcherais pas, n'essaie pas de me recruter, parce que ça, c'est pas pour moi. Tu vois, j'ai pas arrêtais mes études pour faire le mal.

Lui voulait que ça se finisse plus vite, le plus vite possible. Donc en rejoignant les Shardes, bah ça mettrait plus de temps, logique. Parce qu'après, il faudrait faire revenir l'élément du feu et tout le tra la la qui suit dérrière, enfin bref... Akuma le toucha au visage, il ne reculait pas.

Justement, je suis le feu, comme tu le dis, je ne suis pas amis du bien, mais je suis avec eux, et cela les arranges, ça leur fait un ennemi au moins, mais aussi une sorte d'avantage, et moi, je ne serais jamais ami du mal, ce n'est pas comme ça que je suis, enfin, on en a pas décidait ainsi. Au fait, j'ai bien entendu, ou je suis dangereux pour tous ? Je devrais l'être pour toi, pourquoi ne fuis tu pas dans ce cas ? Je pourrais te brûler.

A ces mots, des flammes sortaient de ses mains, sur la paume. Il espérait que Korian n'ait pas peur, on ne sait jamais, le feu peut surprendre... Il grimaça quand elle l'appela "chéri".

Et alors ? Que crois tu ? Tu crois que nous aussi on a attendu ?

Eh bien non, les guerriers du bien n'avait pas attendu, en fait, ils étaient déjà prêt, depuis longtemps, des années, des siècles, ils avaient attendu le moment. Maintenant, ils espéraient rameners plus de monde du côté du mal de leur côté, trouver des espions... Jigoku disait à Fire qu'elle était déjà morte... c'était du bluffe pour Spike.

Oui bien sûr, alors si t'étais vraiment morte, tu ne serais qu'un fantôme, et donc tu n'aurais pas pu me mettre par terre, et donc encore moins menacer mon ami il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:08

Le temps de changeait pas, les nuages avait enfin atteind la plage, il était noir et ne laissait aucune tâche de luminosité paraître.

- Tu as raison. Mais si je serrais vivante je n'aurais pas supporte la chaleur de ton corps de notre première rencontre. Savais tu qu'elle était de 100 degrés ? Un être comme le petit guerrier serrais dejà mort. Et regarde est ce que je surviverais après ça ?

Akuma avait remarquée que l'élément du feu avait laissé apparaître des flammes dans ça main, elle la prit d'un coups sec, sa main gauche brûla.
Le petit guerrier avait toujours sa lâme en direction de la gorge de Akuma. Le bras droit d'Ulrich lacha Spike et prit à pleine main la lâme du guerrier et l'enfonça dans sa gorge et la retira.

- ALORS !!! J'attend une réponse !

Au même moment où Akuma prononça ces mots, plus loin dans la mer, un être magnifique apparutn c'était posèïdon, dieu de la mer et des océans mais aussi ennemis du bien. Akuma se retrouna vers la mer ravagée par la tempête elle leva les bras au ciel, quant à poséïdon il avait son trident tête aux nuages. La foudre tomba sur Akuma. Un rire maléfique des monstre autour d'eux se fit entendre. La jeune femme disparut et apparut face à Spike elle le prit par la gorge pour disparaitre de nouveau et apparaitre enfin au dessus de l'eau.
Akuma flottait au dessus de cette mer agitée.

- Que pense tu de mon évolution, Spike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 121588me
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:50

Je poste demain e me levant la je go dodo dsl jarrive de la job et après 16 heure sa me tente pas de poster xd


Desoler pour le double poste éreur de ma part


Dernière édition par Korian le Lun 8 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 121588me
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:27

Le guerrier étais toujours debout et le beau soleil avait cesser d,éclairer la plage de sable chaud. Il était devenu aussi obscure que le coeur de son ennemie . La chaleur qu'il aimais t'en avais été remplacé par un vend froid et glacial. Il la vit prendre sa lame et la rentrer dans sa gorge pour ensuite la ressortir. Elle n'avait même pas broncher comme si cela ne l'affectais pas. Korian regarda cette scène avec dégout. sa main se serra sur la paume de son épée le disparu pris son amis a la gorge et réapparu au dessus de l'eau. Il voyait que Akuma ne le percevais pas comme une menace. Une autre erreur de la part de son nouveau professeur mais elle se crois au dessus de tout. Le de mie ange tremblais de rage. Il se retourna vers la mer et y vit le grand Posséydon Il fis un pat en arrière par peur de cette être à la fois magnifique et terrifiante.

* N'est pas peur mon amis ton bras serra pourfendre cet femme et le mal qui la traverse. Ne crains rien. Tas volonté est plus grande que tout ses pouvoirs.*

La voit rassurante d'Alma l'aida à se ressaisir puis il lâcha dans une voix haute et plein d'assurance vers son ennemie.

'' Tu te crois au dessus de tout pauvre sotte. Vient ici je vais te faire dessendre se ton pied d'esttale. De mon épée je te détruirai monstre. Aucune créature de ton genre devrais vivre dans se monde. Rend toi! Ou je serai dans l'obligation de mettre fin a tes jours. ''

Le regard haineux et près a l'affrontement il se positionna près à se battre. Nul défaite ne se pouvais. Le bien triomphe toujours. Une lumière vive l'entoura il était quasiment imperceptible puis se fut au tour de son ennemie une lumière verdâtre l'entoura. Un sourire en coin apparu sur ses lèvres, un sourire d'excitation. Il y avait longtemps qu'il rêvais d'un moment comme celui si.

''Alors tu viens ou tu tu cache ?''

Amal changea la fonction de la lame pour que celle si blesse l'énergie vital de la créature et non sont corps. Comme sa la prochaine fois que la l'âme vas l'atteindre elle vas se sentir faiblir sans laisser de trace sur son corps. Il marmonna pour lui même.

''Ne jamais sous estimer un ennemie.''


Dernière édition par Korian le Lun 8 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:18

Spike la voyait prendre la lame de Korian et se l'enfonçait dans la gorge. Et elle la ressortait, sans rien, aucune blessure, comme si elle n'avait jamais enfoncé la lame dans sa gorge. Akuma n'était plus tout à fait humaine.

...

Il ne savait pas quoi dire, l'élément du feu était... stupéfait. Il restait la bouche bée. La mort l'attendait-il ? Les attendait-ils ? Fallait-il fuire ? Maintenant, on y voyait presque plus la côtes, le sable, tout était devenu noir, seul les éclairs laissaient voir la mer totalement agité, et un être au dessus, Poséidon. Sans que Spike ne puisse faire un mouvement, la jeune femme l'attrapa par la gorge, pour réapparaitre, tous deux, au dessus de la mer. Evidemment, Akuma était petite, et en plus flotté, du coup, elle ne touchait pas la mer, tout le contraire de Spike, qui lui sentait l'eau à ses pieds. Il bougeait, il avait de plus en plus de mal à respiré.

La...

Mais il ne pouvait pas faire sa phrase, il voulait qu'elle le relâche, après, il se débrouillerait pour rejoindre la côte à la nage. Pas de chance non plus, l'eau était plus fort que le feu, sa température descendait. Il continuait à gigoter. Korian commençait à provoquer Akuma. Que ferait cette dernière ? Rejoindrait-elle la côte, et ainsi permettre à Spike d'être relâché, et donc pour répondre aux provocations de Korian, ou bien resterait-elle là, encore a essayer d'étrangler le jeune Kinglos ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:35

Les yeux d'Akuma était scottchée sur ceux de Spike, elle était toujours aussi concentrée que leurs première rencontre. Puis Korian, le petit guerrier menaça le bras droit d'Ulrich, celle ci tourna la tête.

- Monstre...

Un sourire apparut sur le visage d'Akuma pour enfin disparaitre, des souvenir horrible revint en elle. Ses yeux commencèrent à brillés comme si elle allait laissée des larmes tomber.

- Tu ne me connais pas, tu peux pas savoir pourquoi je suis devenus ça. Si ils m'auraient écoutés je serrais peut être avec vous...

La voix de la jeune fille tremblait, elle tourna la tête vers poséïdon qui attendait que quelque chose se passe, et elle lui fit un signe pour achaver Korian, poséïdon apparut pret de la plage juste au côté de Akuma. Elle lacha Spike qui comme par Hazard flottait lui aussi.

- On dit que les êtres remplis haine ne coule jamais. Autrefois, je me suis noyé et mon mâtre ma sauvé. Juste avant j'étais aller demander si le futur héritier aurait besoin de moi mais il mon jetée dehors comme une vulgère chausette mitté. C'est pour ça que je suis comme ça ! je ne meurt pas à cause d'une promèce...

Akuma sortie son épée et la laissa tombée, elle coulait comme une pierre qu'on aurait jetée à la mer. Elle reprit un peut ses esprits, Akuma posa sa main sur sa tête, une douleur horrible commença à la faire souffrir mais ele ne le montra pas aux deux hommes.

- je ne peux rien contre lui...

Akuma souffrait, une voix dans ça tête avait commencée à retentir, la voix du maître :

"Tue le !"

Akuma ne savait plus quoi faire, déja dans leurs première rencontre le bras droit d'Urich avait ressentit quelque chose de famillié chez l'élément du feu, mais quoi.
La jeune femme ferma les yeux pour enfin tomber et couler, amsi juste avant elle dit une phrase qui peut être ne la tuerais pas.

- Les quatres meurts...

[HJ : Oulalala que de suspeine]
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

Enfin, Akuma le relâchait, pas trop tôt. Mais pourquoi ne coulait-il pas ? Pourquoi il flottait ? Qu'est ce qu'elle avait fait ? Elle disait alors que s'ils les avaient écoutés, elle serait avec eux, mais qui auraient écouté ? Sûrement ses parents. C'était plus fort que Spike, il ressentait de la pitié. Il regardait Korian et lui lança de là où il était :

Arrête ça ! Tu veux te faire tuer ?!

Il y avait Poséidon à côté d'eux, mais cela ne l'impressiona pas. Il savait qu'il ne mourrait pas, il avait cogité, il ne pouvait pas mourir, pas tout de suite. Ulrich voulait son pouvoir, et s'ils tuaient Spike avant, il ne l'aurait jamais.

Les rejoindres n'arrange rien. Akuma... regarde moi.

L'élément du feu s'approchait, pour parler à l'oreille de la jeune fille. Peut être qu'il faisait une c*nnerie, mais ça, il le saurait plus tard. Il lui murmurait pour que Poséidon n'entendes pas :

Rejoinds nous, et s'ils te rejettes... ils me rejettent aussi.

Il s'écarta un peu, mais ne souriait pas, il restait méfiant à l'égard de Poséidon, et s'il souriait, il serait mal. Bon, c'est vrai, il avait murmuré à l'oreille du bras droit d'Ulrich, mais bon. C'est alors qu'il la voyait pleurait, et dire une phrase :

- Les quatres meurts...

Le jeune élément posa une main sur l'épaule de la jeune femme, et tourna les talons, enfin... fassons de parler, puisqu'il flottait, mais quand même, il s'était retourné. Il s'apprêtait à quitter la jeune femme.

[Hj : éh oui, que du suspens, pour ça que j'ai mis ce mot "s'apprêtait" ^^ que va t-il se passer ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:17

Akuma était tombée, elle commença à couler dans la mer froide et remplit d'être aux visages déformé. Mais au moments où elle commença à partir afin de rejoindre les font une voix retentit dans ça tête, mais qui c'était elle ne savait pas. Elle ouvrit les yeux et c'est au même moment où une lumière de couleur blanche apparut autour d'elle. Akuma remontait à une vitesse incroyable et rapparut face à Spike. Celui ci disparut en même temps que le bras droit d'Ulrich, elle ouvrit légèrement les yeux pour enfin s'écrouler sur l'élément du feu.

Plus loin Poséïdon n'attendait plus il attaqua le petit Korian qui restait là sans rien faire.
Akuma marmonnait dans les bras de Spike, des mots que seul l'élément pouvait entendre tellement ils étaient silencieux.

- La nuit de son amour... et ils mourront...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:57

Spike s'apprêtait à partir, mais il entendit un bruit, comme si on tirait quelque chose de l'eau. Il se retourna, et vit Akuma s'effondrait juste dans ses bras. Du côté de la côte, Poséidon s'en prenait à Korian. L'élément du feu ramassa l'épée d'Akuma qui se trouvait juste à côté, et la lança telle un couteau, exactement comme il avait fait à Korian avec al dague. L'épée alla se planter à l'endroit précis où s'était trouvé Poséidon. Bizarrement, il avait disparu. Il regardait le bras droit. Elle murmurait des choses. Qu'est ce que cela signifiait ?

La nuit d'amour de qui ? Qui mourra ? Les éléments ? Akuma, réponds moi !

Il n'avait pas montait le ton d'un air méchant, mais elle avait l'air sonnée, et il fallait bien criait en ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:58

Le ciel ce dégaga et^l'être merveilleu, Poséïdon partit en s'inclinant devant Korian comme une marque de grandeur. Les monstres qui était autour des trois personnes s'était tous inclinés face à Akuma qui était sonnée, puis les bestioles disparurent à leur tour.
Akuma avait le pou faible pendant quelque minute elle repirait encore puis, plus rien, elle ouvrit les yeux lentement comme si elle venait de sortir de longue nuit de sommeil. La jeune femme se mit à genoux par terre, ses yeux était devenus blanc, il n'y avait plus de fond. Elle posa sa main gauche au milieu de son visage pale et mouillé.

- Nous somme tous mort...

La voix d'Akuma n'était plus la même que toute à l'heure, elle avait l'ai appeurée, mais pourquoi ?

- Ils sont les seuls qui puissent nous sauvez.

Les yeux d'Akuma reprirent leurs couleurs d'origine. le bras droit d'Ulrich s'appuye sur l'épaule de Spike afin de se relever avec lourdeur, elle essayait de mettre un pied devant l'autre pour enfin atteindre Korian. Elle récupéra son épée et la rangea. Akuma ne tenait plus sur ses jambes et mit un genoux à terre.

- Aaah... Ma tête...

La jeune fille se tenait la tête comme si elle avait une migraine pas posible.

* Mais qu'est ce qui c'est passé* Ce Disait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:56

Spike ne comprenait plus rien, Poséidon était partit, et aussi toutes les autres bestioles, qui s'étaient incliné devant Akuma. Elle avait les yeux blancs, et disait qu'ils étaient tous mort.

Je croyais que tu ne pouvais pas mourir, que tu étais déjà morte.

Elle était par terre, et dû s'appuyer sur Kinglos pour se relever. Elle et Spike s'avançait vers la plage, en particulier vers Korian. L'élément du feu faisait attention à ce qu'elle ne lui fasse rien, mais elle ramassa seulement son épée. Spike quant à lui, ramassa la dague qui était non loin.

Akuma... qui peut nous sauver ? C'est quoi ce barratin ???!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:59

Akuma secoua sa tête et se mit debout et essyait de tenir debout avec beaucoups de difficulté.

- Akuma... eheh ! Akuma, tu ne trouve pas qu'il est démoniaque ce prénom pour une jeune fille comme moi ?

Le bras droi d'Ulrich s'approcha de Korian qui pour l'instant, était un des meilleurs spectateur sur cette plage déserte de sable blanc aux grain magnifiquement lisse. Akuma se mit devant le petit guerrier et lui dit ses paroles :

- Si tu veux, je suis toujours là pour te donné des cours sur tous les monstres qui existe sur cette planète ou si tu veux te battre contre moi c'est sans poblème. Je m'ennuie un peut dans le palais de mon maître.

Akuma se retourna vers Spike pour enfin s'approchée de lui. L'élément du feu avait les yeux sintillants, ses cheveux était de couleur foncés en train de voulés dans le vent qui avait changé d'allure et de température.

- Donc je t'embête, Spike. Nous somme peu être des ennemis de nature qui sais ?

Akuma avait un grand sourire sur son visage, le mal et le bien n'était pas en train de se battre, de plus Akuma ne devait pas tuer un l'élément elle en avait besoin pour son maiître.

- Et pour pour la personne qui peu nous sauver je sais pas, c'est des sorte de flache bac qui arrive comme ça mais je ne sais rien du tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:46

Spike ne trouvait pas le prénom de la jeune fille trop démoniaque. Et puis ses parents n'avait pas prévu qu'elle soit démoniaque, ce n'était qu'un prénom.

Boarff... c'est juste un prénom ? Tu me trouves piquant toi ?

Spike voulait dire piquant, était-il piquant ? Et c'était quoi être piquant, hein ? Akuma proposait à Korian des cours sur les monstres, l'élément du feu répondit :

Inutile, il sait très bien ce qu'est un monstre, puisqu'il en a combattu. Jusqu'à ce jour, je n'ai pas d'ennemis, me considère tu comme un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 413439gr
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:51

Akuma giffla Spike et prit un ère sérieux.

- Imbécile, même moi qui suis plus puissante que toi ne peu pas battre un monstre comme ça un claquant des doigts.

Akuma recula, il eu un petite instant de silence, elle baissa la tête comme si elle était génée du regard de Spike, perçant et tellement doux.

- Bref, c'est pas le tous mais je n'ai plus grand chose a faire ici. Korian, trouve une pierre d'eau lorsque Poséidon c'est incliné devant toi il ta donné la chance de l'invoquer mais il apparaîtra que si il le veux bien.

Akuma fit un signe à Korian de rester toujours brave, mais pas trop non plus. Elle prit Spike dans ses bras et lui souffla à l'oreille :

- J'aurais un cadeau pour toi à la grande fête de Noël !!

Le bras droit d'Ulrich relacha l'élément du feu et partit à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 409915grapham
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:39

Spike s'était fait giffler, première giffle de toute sa vie. Waoow, ça lui faisait drôle. Qu'est ce qu'il avait dit de mal ? Il jeta un regard perçant à Akuma, ou plutôt essayait, car son regard était toujours doux. La jeune femme avait baissée la tête d'un air gêné. Elle expliquait aussi quelque chose à Korian, que Poséidon lui avait laissé une chance pour invoquer une pierre.

Sans s'y attendre, il était dans les bras d'Akuma. C'est drôle les filles, ça giffle, et après ça vient te faire un calin. Mais bon, ça ne gênait pas Spike, au contraire. Elle disait aussi qu'elle aurait un cadeau. L'élément espérait que ce ne soit pas un piège. Bah il verrait de toute façon. Non, ce n'était pas un piège. Il lui souffla alors :

Si tu auras un cadeau pour moi, j'en aurais un pour toi.

Il s'écarta en même temps qu'Akuma, qui repartait dans un sens, Spike lui restait sur place, à côté de son ami.

Bon, si tu veux t'entrainer c'est ok, sinon, je m'en vais aussi.

[HJ : Si tu veux rép Korian, vas y ^^ Désolé pour ce rp à deux. Au pire, on peut finir tous les deux en s'entrainait. Tu me dis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Une belle journée pour s'entraîner Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une belle journée pour s'entraîner Right_bar_bleue

statut du forum : Une belle journée pour s'entraîner 121588me
Autre rang : Une belle journée pour s'entraîner 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:17

( DSL le grand loll c'est que sa fait 4 jour que je me fais des 16 heure de job xd )

Korian regardait Poséydont qui fonçait sur lui. Son regard se durci,il n'avait pas l'intention de céder le passage. Les main serré sur son épée les genoux pliés,il était prêt à l'affrontement. Un sourire mauvais apparu sur ses lèvres. Son coeur battait d'excitation et de rage de vivre. Ses yeux devinrent ceux d'un loup.

* Calme toi Korian *

Et comme le monstre légendaire allais abattre sa fureur sur la plage, le colosse s'inclina devant lui puis il disparu. Korian regarda par dessus son épaule persouadé d'une feinte mais rien... Ses mains devenu griffus retenais toujours son arme et ses oreille pointu étais à l'affût. Son regard paraissait moins sur et un aire de questionnement avait apparu sur son visage. Que se passe t-il? Ou est le monstre? Puis Akuma lui proposait des cours de monstre et de ce battre avec lui car elle trouvait le temps long. Il ne comprenait plus rien. Une pire d'eau? Le guerrier la vis dans le sable chaud. Es-ce un piège? Trop de question ce bousculaient dans sa tête et trop de haine dans son coeur de lycanthrope. Il planta son arme dans le sol.Il baissa la tête,laissa son bras droit pendre. Il se demandais pourquoi elle faisais tout ça. Elle aurais pus les tuer tout les deux sans ce forcer.

" Pourquoi nous laisse tu en vie Akuma? Et ne me dis surtout pas que c'est parce que tu manque d'adversaire puissant. Je ne te croirais pas car tu es beaucoup plus intelligente que sa. Tu as un cœur toi aussi écoute le."

Ses griffe rapetissèrent jusqu'à redevenir des ongle humain.Il tourna la tête vers la jeune filles. Il la vie coller contre Spike

" Un jour tu te rendras compte que ton maître a tord d'agir in ci et ton coeur vas prendre le dessus sur toi. Ce jour la vient me voir et il me fera plaisir de t'accueillir. Tu n'est pas mauvaise juste un peu perdu."

Il prit la pierre bleue,leur fis dos et rangea son arme.

" Akuma j'en connais long sur les monstre car j'en suis moi même. Les monstre ne sont monstre que lorsqu'il le souhaite. Spike ce sera pour une fois. À plus vous deux "

Sur c'est mots il se mis en marche. Il serait stupide de sa part de s'en prendre à elle alors qu'une mort certainne l'attendait et de toute façons il y airait surement d"autre occasion de se mesurer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée pour s'entraîner Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'entraîner   Une belle journée pour s'entraîner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée pour s'entraîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour le Bras droit [PV Spike] ( !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: La plage aux sables blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser