Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Órelindë
fondatrice/L'héritière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 26
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
100 / 100100 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: histoire actuelle   Sam 29 Nov - 18:29

« la prophétie des quatre éléments »


Histoire :

Depuis la nuit des temps, des une galaxie lointaine, Dieu décida de créer un monde où toutes les créatures pourraient y vivre. Il imagina et créa ce monde paradisiaque et féerique. La végétation est abondante et les animaux nombreux. Puis les différentes races sont nées, humains, elfes, nains vampires, loups-garous, hybrides, anges, démons etc.…. Ils vivaient en paix et en harmonie. Chacun se respectait et pour cela, ils ont élu un souverain qui pourra les guidés. Ce fut le plus grand des mages Arown qui fut désigné. Il appela ce monde « Alphaïs », terre de toutes les races et espèces. Ils ont vécu en paix pendant plus de 100 ans.

Parmi les humains, vivait un jeune garçon nommé Ulrich. Il avait 17 ans et était très ambitieux. Il enviait les elfes d’avoir des pouvoirs spéciaux. Il en voulait tellement. Seulement, c’était interdit dans la loi qu’un humain puise avoir des pouvoirs mais ils avaient le droit de les étudier. Alors Ulrich étudia tous les livres elfiques. Il espérait trouver le livre des pouvoirs mais il ne le trouva pas. Alors, il s’aventura dans les quartiers du grand mage et déroba ce livre. Tout de suite, Ulrich lit les pages et acquiert les nombreux pouvoirs sauf ceux des quatre éléments, les pouvoirs les plus puissants de ce monde. Fou de rage, il décida de tout faire pour les avoir. A 20 ans, il constitua sa propre armée ainsi que son propre royaume. on les appelait les Shardes, les guerriers ténébreux. Ulrich a d’ailleurs réussi à obtenir l’immortalité. Le royaume d’Alphaïs sombra dans le chaos. Beaucoup ont essayé de résister, d’autres y ont renoncé et se sont soumis. Les résistants sont les Calimetha, les guerrier de la lumière.

Le grand mage créa alors une prophétie et pour cela il devait sacrifier sa vie. Mais il était prêt à tout pour sauver l’avenir de ce peuple. Il gravit ainsi sur les quatre éléments, l’eau, le feu, la terre et l’air.

« Un jour, naîtra l’héritier d’Alphaïs. Il rassemblera les quatre éléments, eau, feu, terre, air pour n’en faire qu’un. Il sauvera le royaume du chaos et ramènera la paix à Alphaïs »

Après avoir accompli cela, le grand mage disparut. Ulrich apprit cette nouvelle et fit rechercher cet héritier. Sans le pouvoir des quatre éléments, il ne pouvait régner totalement sur cette terre et être le plus puissant. Mais les années passèrent et il ne trouva pas l’héritier. Les camiletha commencèrent à désespérer.
Quand est ce que l’héritier va t’il se manifester ?
Et est ce qu’Ulrich surnommé l’homme de l’ombre va t’il réussir à le vaincre ou est c le contraire ?


[ histoire by me ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetied-alphais.forumactif.org
 
histoire actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Grimoire d'Alphaïs :: Histoires-
Sauter vers: