Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire ancienne: création d'Alphaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Órelindë
fondatrice/L'héritière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 26
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
100 / 100100 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: histoire ancienne: création d'Alphaïs   Sam 29 Nov - 18:26

Histoire ancienne des quatre éléments


Bien avant que l’héritier ne vienne au monde et que les quatres nouveaux éléments face surface, il y avait déjà une vie comparable à celle là. Les quatre éléments était déjà de ce monde depuis de siècle, tous le monde les respectaient et eux était sous la plus grande autorité qu’il n’est jamais existée, c’était lui, un homme, un géant, une personne qui pouvait provoquer les dieux quant il voulait ; Cet homme était Gorlois, roi de ce monde qui vivait encore autrefois. Mais par un beau matin, le roi mourut de vieillesse, c’était un humain et il n’était, hélas, pas éternel. Le peuple fut profondément bouleversés que leur roi bien aimé soit partie rejoindre les plus grand. Les éléments ne put accepter ce terrible événement, donc ils firent tous un pacte avec la seul personne qui était encore de se monde malgré son vieille âge. Cette personne était le frère de Gorlois, il se faisait appelé « Le Fidèle » car, autrefois avant la mort de son frère, il était contre la religion qu’il avait créer, il trouvait in normal que le mal soit aussi sévèrement punit. Le frère de Gorlois décida, un jour, de partir loin, dans la grotte des être bannis comme il disait. C’était un grand philosophe, un magicien, un sorcier, un alchimiste, un prête, en claire c’était l’une des personnes les plus intelligente de ce monde , lui, pouvait rivaliser avec Gorlois. Lorsque les quatre éléments arrivèrent à la demeure du vieux fidèle, ils furent accueillit comme des rois mais tous cela ne dura que quelques minutes. Quant les éléments demanda au fidèle de leurs donner la vie humaine, il refusa :

« Je ne peux pas faire cela ! » s’exclama-t-il.

Les éléments lui demandèrent alors comment il pourrait enfin mourir et donner la vie à des personnes plus jeune qui les remplaceraient le moment venus.
« Pour cela il faut que vous tuez un être pur. Les être les plus pur de ce monde, vous le savez, sont les nouveaux née ! » disait il.

Les quatre ne voulaient pas tuer un bébé qui venait de sortir du ventre de sa mère, et le frère de Gorlois reprit encore une fois.

« N’oubliée pas, j’ai bien dit un nouveau née… »

Les éléments ne comprenaient pas, et sur le chemin du retour il virent un monstre horriblement lais, un ogre sauvage ! L’élément de la terre s’approcha lentement de la bête qui avait l’air de ne plus respirer, il était mort ou plutôt elle était morte en accouchant d’un petit ogre.

« J’ai compris ! » s’exclama l’élément de l’eau, « le vieux nous avez bien dit un nouveau née ! Mais pas s’il s’agissait d’un être humain. »

À ce moment là, les éléments eurent, sur leurs visages d’ange, un grand sourire. Ils se mirent tous en cercle vers l’enfant et compta cette phrase :
« La terre aujourd’hui est comme un radeau qui sombre… »

Et c’est là où l’enfant perdit la vie.
Les éléments, déjà âgées de plusieurs siècle, vieillir, mourut, s’écroulèrent tous à terre pour ne finir poussière.

Le diable apparut.

« Vous avez tuée un de mes chère enfant ! Vous allez payer votre crime éléments ! Dans quelque année, un fils de dieu se rebellera et vous tuera, mais pas tous, un des éléments partira avec un fidèle et ne reviendra jamais !! » sur ses mots Satan disparut.

[histoire by Akuma]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetied-alphais.forumactif.org
 
histoire ancienne: création d'Alphaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des grands magasins de Paris
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon
» Histoire et Ordre d’Hermès
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Grimoire d'Alphaïs :: Histoires-
Sauter vers: