Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divinités du Zodiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
90 / 10090 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Divinités du Zodiaque   Sam 29 Nov - 14:51




Bélias, le Titan

Signe zodiacal : Bélier
Elément : Feu

Descendant des ténèbres et gardien du royaume sacré, il fut créé par les dieux pour être le pendant de Loghrif, descendant de la lumière. On l'appelle le titan en raison de son apparence, fusion d'un homme et d'un monstre. Considéré comme une erreur dès sa conception, il ne reçut pas la mission qui devait être la sienne. Furieux, il se rebella contre les dieux et perdit. Méprisé par ses maîtres, il en trouva alors un nouveau : le Roi-Dynaste dont il jura de protéger la tombe jusqu'à la fin des temps.

-------------------------



Mateus, le Corrompu

Signe zodiacal : Poissons
Elément : Glace

Descendant des ténèbres gouvernant et protégeant ceux qui vivent outre-tombe, au cours de son règne, il fut gagné par l'avidité, laissant les ténèbres corrompre et avilir son cœur. Dans sa lâcheté, il soumit alors la déesse des glaces et se servit d'elle comme un bouclier vivant pour affronter les dieux, s'emparant de son corps. Ecrasé par leur puissance, il chut en hurlant dans les profondeurs des Enfers, condamné à y rester prisonnier pour l'éternité.

-------------------------



Shemhazai, le Sycophante

Signe zodiacal : Sagittaire
Elément : Âme

Descendant mi-femme mi-cheval qui contrôle les âmes errant outre-tombe, bien qu'elle ait servi les dieux en tant que gardienne, elle se joignit à Ultima lors de sa rébellion, lui murmurant les faiblesses secrètes de leurs créatures, agissant en traître. Elle descendit alors sur la terre sans la permission des dieux et apprit à l'homme la luxure et la destruction, ce qui décida les dieux à la soumettre définitivement.

-------------------------



Hashmal, le Grand Ordonnateur

Signe zodiacal : Lion
Elément : Terre

Descendant envoyé par les dieux pour remanier les lois de ce monde et guider l'humanité vers l'ordre sacré, souhaitant ordonner toutes choses de façon absolue, il s'associa à Ultima dans son combat contre les dieux, se jetant corps et âme dans la guerre de Mille ans qui les opposa de force, et tomba dans le grand brasier des Enfers.

-------------------------



Famfrit, le Nuage Ténébreux

Signe zodiacal : Verseau
Elément : Eau

Famfrit était un descendant si hideux que les dieux considérèrent sa simple vue comme blasphématique, ainsi l'enfermèrent-ils après une grande bataille dans une armure scellée par magie, à l'intérieur de laquelle un rai de lumière ne pouvait pénétrer. La pluie qui tombe des nuages noirs répandus par la jarre qu'il porte sur son épaule est pour les hommes synonyme de malédiction et de corruption, d'où le surnom de "Nuage Ténèbreux" qu'on lui a donné.

-------------------------



Adrammelech, le Grand Courroux

Signe zodiacal : Capricorne
Elément : Foudre

Empereur parmi les descendants, capable d'annihiler toute forme de vie d'un seul coup de son poing vengeur, il fut conçu par les dieux pour réprimer les monstres de l'autre monde, pourtant sa force immense et son visage terrifiant attirèrent les monstres à ses côtés, si bien qu'il se retourna contre ses créateurs. Devenu un des seigneurs de l'autre monde, Adrammelech se lança avec une horde de bêtes dans une violente guerre contre les dieux, qu'il perdit.

-------------------------



Cúchulainn, l'Impur

Signe zodiacal : Scorpion
Elément : Poison

Descendant conçu pour délivrer le monde de ses impuretés, malheureusement, le monde contenait plus d’impuretés que les dieux eux-mêmes n’osaient l’imaginer. Les ayant toutes bues, Cùchulainn se transforma en cette monstruosité, une déité de crasse, ce pourquoi il se rebella contre ses créateurs. Désormais, toute vie se fane là où il pose les pieds.

-------------------------



Zaléra, l'Ange de la Mort

Signe zodiacal : Gémeaux
Elément : Mort

Descendant hérétique qui chercha à envelopper le monde d’énergies noires pour s’approprier l’âme de tous les vivants, chargé à l’origine de juger les hommes après leur mort, il fut peu à peu affecté par les malédictions prononcées par ceux qui vociféraient contre les cieux. Prenant une shaman au service des dieux en otage, il finit par se dresser contre ses créatures et fut vaincu. Pourtant, il serre encore aujourd’hui sa captive dans son bras droit, utilisant ses cris d’agonie pour invoquer à lui le cœur des ténèbres.

-------------------------



Chaos, l'Intemporel

Signe zodiacal : Taureau
Elément : Air

Déité tutélaire des cristaux sacrés façonnés par les dieux du temps de la Grande Création, avec l'avènement de l'Age de l'homme, le chaos omniprésent le submergea. Perdu, il périt et ressuscita d'innombrables fois, faisant ainsi l'épreuve continuelle de l'Eternel Retour du Même. Il enragea contre les dieux qui lui avaient réservé un tel destin, et depuis lors, il s'assied et médite sur sa stèle d'Uneh, purifiant son cœur et son esprit jusqu'à ce que tout ce qui possède une once d'ordre, de raison ou de pensée, soit à proprement parler comme Rien.

-------------------------



Zéromus, le Condamnateur

Signe zodiacal : Cancer
Elément : Gravité

Fidèle descendant de l'ordre sacré et rendeur de sentences, son rôle consistait à tourner en quelque sombre matière sa haine viscérale et tenace contre les criminels qui osaient bafouer la loi, accablant les coupables par des jugements impitoyables. Avec le temps, il se mit malheureusement à se soucier moins d'appliquer la loi que de prononcer des sentences toujours plus dures, au point qu'il voulut un jour condamner à mort les dieux eux-mêmes. Ainsi gagna-t-il son titre de "Condamnateur", mais ainsi tomba-t-il en éternelle disgrâce.

-------------------------



Exodus, le Juge Céleste

Signe zodiacal : Balance
Elément : Météore

Le plus ancien des descendants créés par les dieux, on lui confia la tâche de veiller sur le monde et de juger de la valeur des choses. Accompagnateur invisible, il vit son attachement aux êtres qu'il avait pour mission de garder s'amenuiser lentement jusqu'à ce qu'il ne restât rien. Ainsi réduit à la solitude, frustré de sa mission, il n'eut plus qu'une envie : réduire à son tour à néant ce monde pour lui vide de sens. Il affronta les dieux et, défait, expia sa trahison par l'emprisonnement.

-------------------------



Ultima, le Grand Séraphi

Signe zodiacal : Vierge
Elément : Lumière

Joyau des descendants conçu par les dieux et cerveau du complot servant à les renverser, elle avait pour mission avant sa trahison de guider les âmes vers les cieux et de faciliter leur réincarnation.
Elle fut appelée "Le Grand Séraphin" en raison de ses ailes d'ange aussi éclatantes que l'or, mais c'est pourtant avec des ailes plus noires que les ténèbres que l'ange déchu Ultima se dressa contre ses créateurs. Depuis sa chute, son cœur s'est assombri jusqu'à devenir totalement impénétrable.

-------------------------



Zodiarche, le Gardien des Préceptes

Signe zodiacal : Serpentaire
Elément : Ténèbres

Zodiarche est le plus puissant de tous les apôtres, si puissant que les dieux, inquiets de le voir grandir et ainsi devenir plus redoutable encore, décidèrent de le condamner à rester enfant pour l'éternité. Sa force est telle qu'il peut faire basculer chaque chose dans l'oubli. Il est capable à lui seul de dicter les lois de ce monde, et de les appliquer à la place des dieux eux-mêmes. Ainsi est-il le Gardien des Préceptes, symbole absolu de l'autorité.


_________________
Aimer est quelque chose certainement inhumain...

La mémoire est quelque chose qu'il faut entretenir, tous comme l'amour pour quelqu'un que se soit mental ou même physique.

Il est tous pour moi je me tuerais pour lui. [Fort Ulrich]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
 
Divinités du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Grimoire d'Alphaïs :: Invocations-
Sauter vers: