La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 korian Holaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
korian Holaya Left_bar_bleue60 / 10060 / 100korian Holaya Right_bar_bleue

statut du forum : korian Holaya 121588me
Autre rang : korian Holaya 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

korian Holaya Empty
MessageSujet: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:31

Nom: Holaya

Prénom:Korian

âge:18

race:
Demi-ange humain lycanthrope ( Loup garou )

Camps:Calimehta

Description physique: Korian n'est pas le plus grand ni le plus musclé, avec ses cinq pied huit et ses cent-trente-quatre livre. Mais ne vous méprenez pas car une grande force physique découle de lui en raison de son côté angélique confère des capacités surnaturelles pour un humain. Donc il est plus agile,plus fort et plus résistant que ses congénères. Il a les cheveux Blanc gris, ce qui a pour effet de trahir ses origine humaine dû à son jeune âge. La peau de couleur basané lui donne bonne allure. Il a les yeux paire qui change de couleur au fil de la journée. Le matin ils sont bleus, l'après-midi ils sont verts comme la mer des pays chauds, lorsque le soleil se couche ils sont orangés comme les dernier rayons du soleil pour finalement être blanc la nuit.

Description morale: Il est un homme d'honneur et de principe. Il n'a pas besoin de promettre pour agir seulement de le dire et soyez-en sur que cela sera fait. Il essai d'être le plus juste possible dans ses décisions. Il a toujours le sourire au lèvre et adore plaisanter. Il combat avec fougue et sans pitié ses ennemis pour rétablir l'ordre dans se monde instable. Mais qui veux trop s'oublie. Le jeune homme soufre en silence oubliant c'est propre problème qui le ronge de l'intérieur. Pour lui l'amour n'a pas le temps d'exister car il a trop à faire. Trop de gens à protéger et trop de danger de perdre le contrôle de la bête qu'il porte dans son fort intérieur. Mais cela ne l'empêchera pas de pourfendre le mal car il n'a rien a perde. Il ne veut pas aimer pour ne pas faire souffrire des innocents comme lui a déjas souffert. Du mal pour le bien. Le justicier doit porter la souffrance d'autrui pour que celui si soit heureux.

Histoire:Les premier bruits que le nouveau né entendis furent les bruits des armes qui s'entre choquaient et les cris de lamentation des mourants. Un vent glacial parcourait la pleine mais le sang chaud qui coulait sur le corps du petit l'empêchait d'avoir froid. Mais personne n'entendis les cris de désespoir du petit car tout les grands étais occuper à volé la vie de son adversaire ou à se sauver du champ essayant de protéger sa propre vie.

Voici les premières minutes de ma vie qui m'ont été compté par mon père. Ensuite il m'a trouvé. Je baignais dans le sang de ma pauvre mère qui a succombé à ses blessures en me mettent au monde. Mon père adoptif se nommait Mathias Holaya et c'est avec honneur que je porte son nom. Il était un forgeront très bien vue pas les gens. Un homme droit et honnête qui avais un coeur d'or. Il m'a dit que ma mère n'avait rien d'une ange sauf qu'elle étais magnifique. Mais hélas il aurait aimé faire sa connaissance dans d'autre circonstance. Personne ne la connaissais comme si elle aurait apparu in ci sans prévenir. Et mon vrais père qui est-il ? je ne le sais pas et peut être je le saurais jamais. Tant de question sans réponse mais bon je continue mon récit.

Je grandis avec lui pendant plusieurs années de ma vie. Six plus précisément. Nous vivions seul car sa femme étais morte quelques années plus tôt tout comme son fils. Mais son sourire trahissait sa souffrance. L'homme se faisait vieux mais il avait encore une tâche à accomplir. Puis un jour un des chevaliers Calimehta avait usé de ses services puis il m'a remarqués jouant au chevalier avec mes amis. Il me trouvait très habile pour mon âge. Il proposa alors a Mathias de m'amener avec lui et de faire de moi un grand guerrier. Mon père eu du mal à accepter mais il fini par cédé sous les arguments du guerrier elfique. Je me rappelle la petite crise de colère que j'avais fais... Je ne voulais pas partir.Je crois que se sont plus les paroles de mon père qui me trouble car plus les jours avance plus se qu'il m'a dit me paraît véridique.

'' Sache jeune homme que je ne fais pas sa pour moi mais pour toi. Écoute bien se que j'ai à te dire mon fils car cela t'aidera toute ta vie. Rien arrive pou rien Korian. Tout ce qui arrive à raison d'arriver ne vas pas contre le destin, suis le et ne regrette rien. Apprend de tes érreures et comprends les pour ne jamais les refaire. Devient un vrais un hommes et sois juste et bon. ''

Il m'embrassa mon front Puis il me dit de partir avec un grand sourire large ses yeux plein d'eau. L'elfe me prit et me mit sur son cheval et nous partimes. J'ai passé les douze dernières années de ma vie à m'entraîner et aujourd'hui me voila devenu un vrais chevalier. Mais pour l'heure on revient de mission alors BUVON !!!!!!!!!!!!!!

Armes: Mon corps ( comme les moine il sait se battre a main nue )

Amal: Épée pouvant être utilisée à une ou deux main.

Histoire: À ce que l'o m'a raconté de son histoire c'est que cette épée a été forger par un nain et une elfe. Le nain le fit aussi robuste que l'adamantite et l'elfe aussi légerte que le mitrail. Elle étais d'un blanc aveuglant. Le nain acéra la l'âme pour qu'elle puisse coupé la pierre et l'elfe l'enchanta. Elle lui donna la propriété que celui qui la portera aurais une volonté inébranlable et que c'est allié gagneront en courage. Une fois l'arme terminé ils la vendèrent à un vayant guerrier. Puis quelque année plus tard un autre homme revint ayant l'épée et il demanda au nain de lui en fabriquer une deuxième mais le nain refusa voyant que cet homme n'était pas digne de confiance. Fous de rage le voyageur tua le nain. Mais avant de mourir le nain apporta avec lui son assassin dans la mort. L'elfe vie son ami mourir sous les coup de sa propre création. alors elle se mit à pleurer. Elle voulu détruire l'arme mais cela étais le fruit d'une amitié. Alors elle jeta un sort sur l'arme pour que plus jamais aucun innocent ne meure de cette arme et que son porteur puise la faire apparaître dans ses mains pour qu'elle ne tombe pas entre les main de n'importe qui.. Elle pleura tout les lare de son corps jusqu'à sa mort la ou elle enferma son âme à l'intérieur. Cette arme ne peu pas tué les gents qui ne sont pas une menace pour le bien. Elle ne fais que les affaiblir jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Aucune blessure physique n'apparaît. La c'est moi Korian qu'il la possède un jeune guerrier merdeux qui a soif d'aventure ^^ Elle est très bavardes mais vous vous ne pouvez pas entendre sa vois car elle me parle dans ma tête. Alors si vous me rencontrez et que je parle tous seul se n'es pas parce que je suis fous ne l'oublier pas Razz

Pouvoirs: Onde de shock. Il peut libérer soudaine ment de l'énergie qui donne comme effet de repousser ses ennemies sur quatre mètres de diamètre pour le moment. Il peut aussi utiliser cette énergie pour faire des eplacement rapide en la conscentrent sur ses pied ou pou frapper plus fort en la conscentrent sur les parti de son crops.

Guérison: Il peut se guérir ou guérir les autres.

Lumière: Il peut s'entourer d'une lumière aveuglante ou entourer ses énemis d'une lueur verdâtre ce qui les visible même au travers du brouillard le plus épais.


Lycanthropi:Quand la lune se montre pleine il doit luté contre sa nature contre lui même pour ne pas montrer le visage du mal . Vue qu'il est lycanthrope de naissance il a pleine capacité sur sa transformation mais il doit prendre gare de ne pas perde trop patience. Les jour de pleine lune il devient facilement irritable et est souvent grognon. Lorsque la bête submerge il à encore un contrôle sur lui mais sa raison est floue car un désire carnassier naît en lui gare au malchanceux qui sont ses énemi aujourd'hui. Sous cette forme il a le pouvoir de régénération et ses pouvoir de base son plus destructeur

Code du règlement : code Bon


Dernière édition par Korian le Dim 30 Nov - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
korian Holaya Left_bar_bleue100 / 100100 / 100korian Holaya Right_bar_bleue

statut du forum : korian Holaya 413439gr
Autre rang : korian Holaya 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

korian Holaya Empty
MessageSujet: Re: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:05

pour l'instant tout va bien ^^

je te laisse terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
korian Holaya Left_bar_bleue60 / 10060 / 100korian Holaya Right_bar_bleue

statut du forum : korian Holaya 121588me
Autre rang : korian Holaya 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

korian Holaya Empty
MessageSujet: Re: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Dsl pour le médiocre petite histoire mais je manque d'inspiration c'est temps si xd. Sa fait un ans que j'ai pas écris ou presque donc je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
korian Holaya Left_bar_bleue100 / 100100 / 100korian Holaya Right_bar_bleue

statut du forum : korian Holaya 413439gr
Autre rang : korian Holaya 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

korian Holaya Empty
MessageSujet: Re: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:01

ok c'est pas grave ^^ l'histoire est bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
korian Holaya Left_bar_bleue60 / 10060 / 100korian Holaya Right_bar_bleue

statut du forum : korian Holaya 121588me
Autre rang : korian Holaya 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

korian Holaya Empty
MessageSujet: Re: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

C'est fait la grande s'il à quoi que se soit que tu n'aprécis pas dit le moi. ^^ Je vais faire de mon mieu pour coriger la situation
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
korian Holaya Left_bar_bleue100 / 100100 / 100korian Holaya Right_bar_bleue

statut du forum : korian Holaya 413439gr
Autre rang : korian Holaya 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

korian Holaya Empty
MessageSujet: Re: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:18

alors d'abord tu as oublié le code caché dans le réglement c'est juste pour vérifier que tu as bien lu le réglement ^^

ensuite pour les pouvoirs:

Lycanthropi: je veux bien puisque tu est mi loup garou mais tu n'est que la moitié donc tu n'as pas totalement ce pouvoir

Guérison: ok

Lumière: je veux bien par contre ce pouvoir aura des faiblesses par exemple la lueur du feu sera plus forte et les personnes qui ne craigne pas la lumière éblouissante.

Onde de shock: ok

En conclusion: j'accepte tes pouvoirs. Au ccours du temps ils pourraont évoluer mais pour l'instant ils ne sont pas super puissant

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Korian

Korian


Nombre de messages : 15
Age : 35
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
korian Holaya Left_bar_bleue60 / 10060 / 100korian Holaya Right_bar_bleue

statut du forum : korian Holaya 121588me
Autre rang : korian Holaya 440365aucun
Date d'inscription : 29/11/2008

korian Holaya Empty
MessageSujet: Re: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

Oui j'ai lut les réglements mais je n'ai pas remarqué le code xd. Veilliez men excuser.

Mais pour la lycanthropie c'est une maladie incurable. c'est comme le sida. Sois tu l'as soin tu l'as pas.
Mais je ne vais pas m'astiner sur les races de ton forum mais se la est la logique éventuel. Nous ne somme ni à DD ni dans un autre monde imaginaire déjas existent. Alors je ne me plein pas de votre choix. Alors je vais diminuer la capacité de résister à la transformation.

Pour les pouvoirs c'étais déjas mes intention
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
korian Holaya Left_bar_bleue100 / 100100 / 100korian Holaya Right_bar_bleue

statut du forum : korian Holaya 413439gr
Autre rang : korian Holaya 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

korian Holaya Empty
MessageSujet: Re: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

ok comme tout est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Contenu sponsorisé





korian Holaya Empty
MessageSujet: Re: korian Holaya   korian Holaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
korian Holaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOrian est korian lolll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser