La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ulrich et Akuma Jigoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Ulrich et Akuma Jigoku Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Ulrich et Akuma Jigoku Right_bar_bleue

statut du forum : Ulrich et Akuma Jigoku 413439gr
Autre rang : Ulrich et Akuma Jigoku 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulrich et Akuma Jigoku Empty
MessageSujet: Ulrich et Akuma Jigoku   Ulrich et Akuma Jigoku Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

Ulrich était là, assit sur son siège magnifique, fabriqué avec des squelettes. Il était face à Akuma Jigoku son bras droit.
Ulrich prit la parole :

- Alors Akuma, que penses-tu de la nouvelle décoration ? Elle est bien n'est ce pas ?

Ulrich regardait Akuma droit dans les yeux et attendait une réponse de la jeune femme qui était incliné devant lui afin de ne pas se faire sermonner.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Ulrich et Akuma Jigoku Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ulrich et Akuma Jigoku Right_bar_bleue

statut du forum : Ulrich et Akuma Jigoku 413439gr
Autre rang : Ulrich et Akuma Jigoku 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Ulrich et Akuma Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et Akuma Jigoku   Ulrich et Akuma Jigoku Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:16

Akuma Jigoku était inclinée devant son chef et ami. Elle leva la tête et mit sa main sur son épée. Elle prit enfin la parole après un moment de silence.

- C'est mafnifiquement démoniaque ! Mais je trouve qu'il manque un peu de cadavre par là !

Akuma n'avait pas peur de la réaction de Ulrich, elle avait confiance en elle, rien ne pouvait l'atteindre et si un jour elle devait mourir se serrait Ulrich qui lui prendrait la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Ulrich et Akuma Jigoku Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Ulrich et Akuma Jigoku Right_bar_bleue

statut du forum : Ulrich et Akuma Jigoku 413439gr
Autre rang : Ulrich et Akuma Jigoku 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulrich et Akuma Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et Akuma Jigoku   Ulrich et Akuma Jigoku Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:30

Ulrich se leva et jeta un regard noir à Akuma. Il ne savait pas vraiment qu'est qu'elle avait pensée à ce moment là, mais elle avait l'air tellement sur d'elle.

- Je vois...

Ulrich s'approcha de Akuma et prit ça main, il approcha sa bouche de son oreille et lui souffla des mots.

- J'aime bien ton sens de l'humour Akuma !!

Puis il alla vers la porte du château mais juste avant de passer la porte il se retourna vers son bras droit et lui fit un signe de main afin qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Ulrich et Akuma Jigoku Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ulrich et Akuma Jigoku Right_bar_bleue

statut du forum : Ulrich et Akuma Jigoku 413439gr
Autre rang : Ulrich et Akuma Jigoku 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Ulrich et Akuma Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et Akuma Jigoku   Ulrich et Akuma Jigoku Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:45

- Je pense qu'il serrait temps d'essayer de prendre des éléments sous notre aile, afin de les tuer plus facilement ?

Akuma avait les yeux grand ouvert, elle courut pret d'Ulrich qui lui avait fait un signe de main. Ils commençairent à marcher tous les deux. Akuma était toujour prette à avoir des idées, même si elle était stupide, elle esperait pouvoir commencer à tuer le plus rapidement posible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Ulrich et Akuma Jigoku Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Ulrich et Akuma Jigoku Right_bar_bleue

statut du forum : Ulrich et Akuma Jigoku 413439gr
Autre rang : Ulrich et Akuma Jigoku 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulrich et Akuma Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et Akuma Jigoku   Ulrich et Akuma Jigoku Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:05

Ulrich était très silencieux aujourd'hui. Le temps était déja annoncé, de la pluie, le ciel était noir on n'arrivait pas à distinguer les nuages, il en avait seulement un seul.

-Voyons Akuma, je suis Ulrich, être cruel de ce monde. Pour les éléments je sais qu'est qu'il vas falloir qu'on face ne tinquiète pas.

Ulrich, pour terminer, demanda à Akuma de trouver un des éléments et de seulement voir qu'elles sont ces instentions, et s'il savait où était l'Héritier...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Ulrich et Akuma Jigoku Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ulrich et Akuma Jigoku Right_bar_bleue

statut du forum : Ulrich et Akuma Jigoku 413439gr
Autre rang : Ulrich et Akuma Jigoku 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Ulrich et Akuma Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et Akuma Jigoku   Ulrich et Akuma Jigoku Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:08

Après toute ces paroles, elle fit un signe de tête. Ulrich, quant à lui, disparut dans un nuage de fumer noir. La salle était devenut bien froide maintenant, Akuma était déterminé, et rien ne pourrais l'arrêter !
Peutêtre la mort mais la seul personne qui, un jour, pourrait lui enlever la vie serrais Ulrich lui même.
Akuma, elle aussi, disparut dans un grand coups de vent glacial et avait produit de la glace dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ulrich et Akuma Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Ulrich et Akuma Jigoku   Ulrich et Akuma Jigoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich et Akuma Jigoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Jigoku
» Historique Akuma Jigoku
» Galerie d'Akuma Jigoku
» Transformation d'Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le nord de l'île :: La cité maudite :: le château démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser