La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La rencontre... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La rencontre... Right_bar_bleue

statut du forum : La rencontre... 413439gr
Autre rang : La rencontre... 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

La rencontre... Empty
MessageSujet: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:30

Akuma Jigoku, marchant sur le bord du lac, les cheveux blond dans le vent, sa main posé sur son épée, le regard rivé sur le ciel bleu, vide. La vie du bras droit d'Ulrich était rempli de quête magnifique et de rencontre inattendu. Comment éviter l'ultime combat de deux être au talant fantastique...
Akuma était seule pendant tout ça vie mais depuis sa rencontre avec le cruel Ulrich, toute avait changé, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemblait et qui aimait tuer juste pour le plaisir, il aimait aussi le pouvoir, toujours gagner contre les autres, pour Akuma c'était une qualité formidable.

La jeune femme se sentait de moins en moins seule, elle se retourna et regarda droit devant elle et aperçu une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Sayanel
Élu de l'air
Sayanel


Nombre de messages : 24
Age : 32
âge du personnage : 19
point d\'expérience :
La rencontre... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La rencontre... Right_bar_bleue

statut du forum : La rencontre... 121588me
Autre rang : La rencontre... 440365aucun
Date d'inscription : 02/09/2008

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:42

Cette silhouette paraissait extremement flou. La chaleur au dessus du sable faisait ondulée l'atmosphère.
Les contours s'adoucissaient a chaque fois que le personnage qui arrivait faisait un pas.
Cette personne semblait a première vue plutot grande avec des cheveux assez grand et vetus d'une longue cape malgré la chaleur. Ce premier aperçus aurait put indiqué faire croire que l'individus approchant était inofensif mais l'arme étrange, faite d'un court morceau de bois terminé des deux extrémitées par deux lames, prouvait le contraire.

Ainsi c'est sous l'aspect flou qu'apparus Sayanel aux yeux de Akuma igoku.
C'était un pur hasard que Sayanel se trouve ici.
Il avait trainer dans les courants d'air chaud, se faisant bercer et porter par les vents qu'il créait. Puis il avait eu envis d'eau et c'est en survolant le lac qu'il avait eu l'idée de venir y jeter un coup d'oeil plus important.
Puis a une heure avancée de la journée il avait sentit une présence et avait marché dans cette direction sous la curiosité. Méfiant par ces temps plutot non acceuillant il était partit armé et était apte a fuire comme l'indiquait si bien l'expression "en coup de vent".

Ainsi Sayanel apparut aux yeux de Akuma Igoku et Akuma Igoku apparue aux yeux de Sayanel.
Lange prit le temps de la dévisager de ses grands yeux si particulier. Il vit une fille beaucoup plus petite que lui, environ une trentaine de centimètres de moins, une fille svelte aux apparences frêles. Cependant Sayanel avait appris a se mefier des apparences et l'épée présente parmis les éléments accompagnant la fille, il se doutait qu'elle était dangeureuse.
Ce doute était de plus accentué par cette aura demoniaque émanente de la fille. Elle semblait vouloir le mal et haïr la pureté. Tant de haine dans un si petit corps étonna Sayanel. Il avait beau etre un ange et par definition un être "saint", il avait tuer de nombreuse fois et parfois de manière diabolique.
Une pression apparue sur l'épaule gauche de l'ange. Un aigle s'était posé dessus silencieusement. C'était le compagnon de voyage de l'ange.
Et pendant tout ce temps aucune parole n'avait été dite.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La rencontre... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La rencontre... Right_bar_bleue

statut du forum : La rencontre... 413439gr
Autre rang : La rencontre... 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:41

Akuma était toujour là, les yeux rivés sur la chose qui lui arrivait dessus. Un peu avant de se rendre compte qu'une hombre s'approchait, elle avait sentit que le vent c'était levé, non violament.
Le bras droit d'Ulrich vit enfin l'être fantastique aux grande ailes blanche magnifique. Akuma eu un choque en voyant... l'élue de l'air. Enfin, depuis sa tendre enfance elle aurait aimé être l'air mais elle sut qu'elle ne pourrait jamais l'être et là, maintenant, elle le vit...
Akuma recula et trébucha, elle tomba à terre et se mit à genoux et s'inclina devant le monstre aux grande ailes...


[HJ] je ne sais pas quoi écrire TT[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Sayanel
Élu de l'air
Sayanel


Nombre de messages : 24
Age : 32
âge du personnage : 19
point d\'expérience :
La rencontre... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La rencontre... Right_bar_bleue

statut du forum : La rencontre... 121588me
Autre rang : La rencontre... 440365aucun
Date d'inscription : 02/09/2008

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

Sayanel regarda la jeune fille étrangement.
Pourquoi cette attitude envers lui? pourquoi s'inclinait t'elle?
Sayanel ouvrit la bouche et lui parla :

-Relève toi, je ne suis pas une personne devant laquelle il faut s'incliner !!

puis

-d'ailleurs pourquoi t'incline tu? et qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La rencontre... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La rencontre... Right_bar_bleue

statut du forum : La rencontre... 413439gr
Autre rang : La rencontre... 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:28

Akuma se revleva, étonnée de la reflexion de l'élément. Il n'aurait pas sentit sa capacitée à fabriquer du l'air glacial ?

- Regarde un peu !

Akuma avait les yeux dilaté au maximum, elle tendit sa main et fit apparaitre un boule d'air dans le creux.

- La glace ça me connait, mais l'air aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Sayanel
Élu de l'air
Sayanel


Nombre de messages : 24
Age : 32
âge du personnage : 19
point d\'expérience :
La rencontre... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La rencontre... Right_bar_bleue

statut du forum : La rencontre... 121588me
Autre rang : La rencontre... 440365aucun
Date d'inscription : 02/09/2008

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:52

Sayenel sourit a nouveau...
Il semblait que la fille devant lui s'était incliné parce qu'il était un élémentaire.
C'était bien la première fois qu'il voyait ce genre de réaction.

Il dit alors :
-Je sais bien qui je suis ou plutôt ce que je suis, ce n'est pas pour autant que l'on doit s'incliner devant moi. Je suis un serviteur du bien. Chaque etre humain est égal a un autre, une chose que Ulrich semble avoir oublié...

Il regarda la fille. La boule d'air qu'elle tenait dans la main était sous son pouvoir. Mais Sayanel maitrisait l'air mieux que personne.
La boule d'air sous son emprise disparue en aussi peu de temps su'elle avit mis pour apparaitre. Dans le même temp un vent chaud s'était levé faisant volé les cheveux si longs de Sayanel.
Puis Sayanel remarqua quelques chose en Akuma... Les yeux de la fille brillaient d'une lueur assez particulière.
Sayanel décida de la questionner tout en portant discretement une main vers son arme au cas où.

-Qui es tu? et de quel coté es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
La rencontre... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La rencontre... Right_bar_bleue

statut du forum : La rencontre... 413439gr
Autre rang : La rencontre... 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:29

Akuma était toujour très prudente d'habitude, mais depuis quelque temps elle fesait tous pour énerver Ulrich son ami le plus chère qu'elle protègeait.
L'homme au grande ailes lui posa une question, elle eu du mal à répondre mais bon elle savait que la seul personne qui pouvait pas tuer c'était Ulrich.
La bras droit d'Ulrich se mis au garde à vous.

- Je suis Akuma Jigoku, bras droit d'Ulrich et meilleure ami ! Je suis une des personnes les plus recherché dans certain villages dans ce monde pour vandalisme et pour avoir tuer toute mes proches.

Après ce monologue Akuma reprit une position normal et remit, comme à son habitude ça main sur son épée. La vent était chaud et certainement agréable pour l'élément mais Akuma eu des frissons comme si quelque chose d'annormal allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le nord de l'île :: Le lac envoûtant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser