La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 409915grapham
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:37

[HRP : On dit que je suis pas au courant que je suis un élément du feu, et c'est toi qui m'explique ce que je suis, pourquoi ça m'arrive et tout, ok ? (meme si c'est censé etre un garçon mais bon, je modifierais pour mettre fille dans ma présentation ^^) On va poster quand meme ^^/HRP]
-----------------------------------------------------------------------------

Spike marchait sur le sable d'une plage, proche de Chelsea. Le sable était particulièrement blanc, et fin. Spike se baissait pour en prendre dans sa main, mais une flamme, une toute petite flamme apparu dans le creux de sa main et le sable brûlait, laissant à sa place, des cendres noires. Spike ne comprenait pas ce qu'il avait. Quand il touchait quelque chose, la chose brûlait tout de suite.

Au lycée, il s'était fait coller à cause de ça. Il aurait du rendre un devoir, mais aussitôt touché, son devoir avait brûler. Il trouvait ça bizarre... Un jour, alors qu'il était en vacance en Amérique du Nord, il y avait eu un incident. Aucune cigarette, aucun élément qui puisse mettre le feu à cette forêt.

Il vit alors une silhouette avec une sorte d'épée en forme de croix dérrière. Dès que la silhouette fût plus près de lui, il distinguait une jeune fille. Mais Spike n'avait pas d'arme, ormis le feu... Mais il ne savait pas trop l'utilisé, et à son avis, il devait toucher la fille pour ça, mais elle était armée, et elle ne le laisserait pas faire. Peut être y avait-il une technique pour le combat, sans touché l'adversaire, mais Spike ne la connaissait pas en tous cas. Il se contentait de reculer, prêt à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 413439gr
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:38

[hrp] ok. Pour les modifications sur ta fiche de présentation tu me le dira pour que je le fasse car ta fiche est bloqué [hrp]

C'est la fin de la matinée, le soleil commence à briller de plus en plus. Il se reflète dans l'eau et chauffe le sable blanc et doux. Une jeune fille marchait au rythme du vent, calme et sereine. En même temps elle regarda l'horizon. A la vue de ce magnifique paysage, elle ne pensa plus à sa mission mais à son passé. Elle avait perdu ces prents étant petite et recueilli par des elfes. Qu'est ce qu'ils lui manquaient. La jeune örelinde aurait tant aimer être comme les autres filles sans avenir précis. Mais hélas pour elle, c'était différent. Elle a un destin et doit l'accomplir. Elle est l'héritière. IL faut retrouver les quatres éléments et rassembler ensuite une armée pour vaincre les shardes et leur redoutable chef. Ce qui ne sera pas chose facile car elle ne sait pas qui sont les quatre éléments mais elle pourra les détecter grâce à leur pouvoir.

A ce moment là, örelinde sentit une présence. Un humain? Elle s'approcha plus près pour essayer de voir sa silhouette et son visage. C'est un homme ou plutôt un jeune homme. 17 ans? 18? L'héritière ne sera pas vraiment le deviner. En tout cas, il a pas l'air dangereux mais heureusement qu'elle a laissé son loup un peu à lécart sinon il lui aurait sauter dessus. Et örelinde ne voulait surtout pas l'effrayer. D'ailleurs, elle voyait bien qu'il l'avait repérer et qu'il était sur ces gardes.

"Salut. N'est pas peur . Je ne veux pas te faire de mal. Remarque tu peux être plus fort que moi."

La jeune fille regarda plus attentivement le jeune homme. En effet, il est plus grand et plus costaud qu'elle mais par contre il n'avait pas d'arme. Bizarre d'habitude les hommes sont toujours armés. Physiquement, il ressemble à tous les autres garçons.

"Je m'appelle örelinde et toi? est ce que tu habite près d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 409915grapham
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

Spike se stoppait net. C'est vrai que la dénommée Orelïnde n'avait pas l'air mauvaise, elle était plutôt calme. Elle se présentait. Après tout, si elle aurait voulut le tuer, elle l'aurait fait bien avant. Spike la trouvait plutôt jolie, même s'il n'était pas du genre à courrir après les filles...

Kinglos, Spike Kinglos. Dis moi, Orelinde, ce n'est pas un prénom connu... c'est de quelle origines ? Eh oui, j'habite près d'ici... dans une des maisons là bas qui borde la mer.

Spike pointait les maisons du doigt. Il aimait bien cette maison, c'était son palace à lui, en plus, il était fils unique donc il en profitait deux fois plus.

Dis moi, je ne t'ai jamais vu au lycée. Pourquoi tu as cette sorte d'épée sur toi ? C'est vrai que cet endroit est assez bizarre des fois, mais bon...

Spike c'était fais coursé par deux personnes habillaient en noir, des Shardes apparemment, Spike n'avait pas trop comprit... Mais bon, il les avait semé, il était bon en sport, que ce soit en sprint et en endurance...

Pas forcément, toi tu pourrais me zigouiller sur place, que moi...

Spike avait peur de dire qu'il maitrisait le feu, donc il ne dit rien de plus, et gardait son naturel. Il était assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 413439gr
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:33

Orenlidë fut soulager de voir qu'il n'était plus effrayé. Et d'ailleurs elle ne fut pas non plus surprise qu'il ne connais pas son prénom. Elle a été chez les elfes donc elle sait que les humains ne conaissent pas beaucoup leur langue. Elle lui sourit.

"Mon prénom est d'origine elfique. Dans votre langue cela veut dire rose."

Elle rougit en même temps qu'elle avait dit ces paroles.

"J'ai été élevé chez les elfes. J'ai perdu mes vrais parents étant petite..."

Cela lui raviva quelques souvenirs de son passé et lui donna un sentiment de nostalgie. Son foyer lui manquait mais elle avait un devoir à faire et laissé son passé derrière elle. Elle secoua légèrement la tête pour effacer ses idées et revenir à leur discussion. Ainsi il s'appelle Spike et il habitait ici. Il lui posa un peu toutes sortes de questions et Orelindö pensait qu'il n'avvait jamais quitté sa demeure.

"Et bien si je suis armée c'est d'abord parce que mes parents adobtifs sont des elfes forgerons et que cette arme c'est moi qui l'est faite. Ensuite, comme tu vois je suis loin de chez moi et j'ai besoin d'une armes pour éviter tous les dangers."


La jeune fille vit sur le visage du jeune homme un peu d'ignorence et du mystère. Apparamment il avait peut être besoin d'explications.

"En fait si je suis loin de chez moi c'est que je dois mener une quète et les dangers que je te parle ne sont pas forcément d'étranges créatures mais plutôt les shardes, les guerriers ténébreux. Ils voudront sûrement m'arrêter... Est ce que par harsard tu en aurait pas vu dans le coin."

En même temps, Elle jeta des coups discrets autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 409915grapham
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

Spike aurait rigoler en temps normal quand elle disait qu'elle vivait chez les elfes, il l'aurait prise pour une folle. Mais Spike avait des pouvoirs, le contrôle du feu, ce qui était encore plus fous. Il avait un peu plus confiance maintenant :

Eh bien si toi tu me fais confiance... moi je dois te faire confiance.

Spike prit une inspiration après qu'il eut parler, puis ouvrit ses deux mains, vérifiant quand même s'il n'y avait personne aux alentours qui pourrait voir, puis il pensa à ses mains, avec du feu dans le creux des mains. Soudain, des flammes étincelante jaillirent de ses mains.

Tu vois, ça peut paraitre fou, mais quand je touche quelque chose, ça me fait ça. C'est... bizarre... Et euh... désolé pour tes parents...

Spike s'en voulut, puis rajouta avec un petit sourire :

C'est bizarre, mais il faut avouer qu'en hiver, on a pas de chauffage sur soi, c'est utile quand même...

La fille regardait aux alentours, pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un, puis elle demanda au jeune homme s'il avait vu des Shardes.

Oui, j'en ai vu, c'est pour ça que je sors très peu en ville. La plage c'est plus grand, et je n'en ai jamais vu par ici. Mais je leur lance mes boules de feu, et je réussis plus ou moins à les semer. Mais... que veulent-ils au juste ? Pourquoi ils nous poursuivent toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 413439gr
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:45

Orelindë fut hypnotiser par les main de Spike dont du feu en sortaient. Elle les regarda attentivement tout en l'écoutant parler. Apparamment, il ne sait pas qu'il a un grand avenir derrière lui.

*Ainsi c'est lui l'élu du feu*

L'héritière fut un grand sourire découvrant ses dents blanches puis poussa un crie de joie.

"C'est merveilleux enfin je t'ai trouvé."

Quand le feu se fit éteint, elle prit rapidement ses mains et les examina très minutieusement. Elles étaient tout à fait normal. Puis, elle observa son visage de près. Il avait à l'intérieur un peu de rouge qui n'était pas normal pour un humain. Elle continua à sourire et une lueur apparu dans ses propres yeux.

"c'est fantastique. Tu sais pas à quel point tu es important pour la bsurvie de tous les peuples vivants sur cette terre"

Et apparamment non puisqu'il la regardait avec de grand yeux très étonné. Orelindë décida de s'asseoir et de lui raconter toute l' histoire. Sur Ulrich, le grand mage ainsi que les quatre éléments qui ont été éparpillé au quatre coins du monde et surtout de la prophétie (l'héritière et les quatre élus). Des Shardes et des Calimetha qui sont en guerre etc.... Elle lui expliqua tout.

"Je suis l'héritière. Cela ne fait qu'une semaine que je suis au courant. Enfin je suis celle qui doit rassembler les quatre élément ainsi q'une armée pour vaincre les shardes. Tu est l'élu du feu. D'ailleurs tu es le seul dans ce monde à contrôler cet élément. J'ai besoin de toi pour mener ma quète."

La jeune fille s'arrêta de parler et regarda le jeune homme. Elle ne put déchiffrer sa réaction. A ce moment là, elle sortit un boule de sa poche et lui montra.

"C'est grâce à cette boule de cristal que je pourrais faire contenir les quatre éléments et en les rassemblant ils forment une très grand pouvoir. Par contre j'ignore comment m'en servir. Peut être que je le saurais plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 409915grapham
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

Spike était étonné. Elle le cherchait ? Apparemment oui, car elle l'avait presque crié. Il se grattait la tête, pourquoi elle le cherchait ?

Euh... tu me cherchais ? P... pourquoi faire ?

Aussitot qu'il eut posé la question, elle lui disait qu'il était important pour la survie de tous les peuples de la terre. Quelle galère, jouer les héros... Il écoutait la jeune fille parlait, qui était apparemment une héritière. Compliqué cette histoire, et en plus, Spike en faisait un peu partie, il était même s'il avait bien comprit, un des personnages important de cette étrange histoire. Au moins, le temps de la quête, il n'irait plus au lycée. Quoi ? Il n'irait plus au lycée ? Et le Bac ? Comment ferait-il ? Soudain, il eut l'idée de ce donner un petit nom. Il murmurait :

Spike Fire...

Toujours intrigué, il regardait la jeune fille. C'est quoi cette boule de cristal ?

Eh ! J'ai pas envie de passer ma vie dans une boule de cristal moi ! Sinon, qu'est ce que je dois faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 413439gr
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:32

Orelindë failli éclaté de rire quand elle vit la réaction du jeune Spike à propos de la boule de cristal. Bien sûr cela ne sera pas lui qui restera enfermer mais son pouvoir. D'ailleurs, le feu et lui ne font qu'un il ne se sépareront jamais.

"Ne t'inquiète pas. Tu ne restera pas enfermé dedans. C'est de ton pouvoir qu'on a besoin. Et puis, tu est né avec et tu le gardera toute ta vie ton pouvoir."

Puis, la jeune fille repensa à sa deuxième question. Qu'est ce qu'il devait faire pour l'aider?. Et bien c'est à la fois simple et compliqué.

"Et bien il faut que tu vienne avec moi. Il faut qu'on aille dans la grande des Calimetha pour trouver le chef de ce clan. Il pourra sûrement nous aider lui aussi. Et bien sûr trouver les trois autres éléments. Je sais que c' est très dur de quitter sa maison mais j'ai besoin de toi. Je ne t'oblige pas à m'accompagner. Tu peux rester ici et je ferais le voyage toute seul....."

Orelindë savait que quitter son foyer est une tâche très dur mais elle-même n'avait pas trop le choix. Elle a un destin à accomplir. Par contre elle n'obligera jamais les autres à la suivre car c'est un dangereux voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 409915grapham
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:07

Spike se grattait le menton avec son pouce et son index, la mine songeuse. Comment faire pour aider la jeune fille, et passer le BAC, le tout en même temps. Puis il se rappelait avoir lu un livre sur les elfes, qui disait qu'ils avaient pas mal de pouvoir.

Tu es une sorte d'elfe n'est ce pas ? Tu crois qu'une fois que je t'aurais aidé, et que ce sera finit, tu pourrais retourner le temps en arrière, sans avoir euh... cette histoire bizarre pour que je puisses passer mon BAC ?

Maintenant, trouver le moyen pour se tirer de la maison, sans inquiéter les parents... tiens, il faisait français en deuxième langue, et le professeur de français leur avait dit d'aller vivre en france. Ouais, ce serait un bon plan ça. Il pourrait dire à ses parents qu'il ne sait pas quand il reviendrait, ça pourrait marcher. Il regardait la fille dans les yeux, la regardait quelques instants sans rien dire, et lui dit enfin :

Ok, je t'accompagnes, je pourrait t'être utile si on t'attaque, et puis tu as besoin de moi alors... et toi, quels genres de pouvoir as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 413439gr
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:16

Le BAC??. Ce mot était pour Orelindë complètement inconnu . Sois c'était lui qui est dépassé par les évènements ou soit c'était elle. En tout cas, il pensait qu'elle avait des pouvoirs très spéciaux.

"je suis désolée mais je ne suis pas une elfe. J'ai juste été élevé chez les elfes. Par contre, j'ai eu le pouvoir de guérison léguer par ma mère adoptif et je sais fabriquer différentes armes comme celle que j'ai en ce moment."

Evidemment, Spike aura vraiment besoin d'une arme s'il veut l'accompagner dans de dangereux périples. La jeune est très contente d'ailleurs qu'il l'accompagne. Pour l'instant, Orelindë se demanda s'il arrivait à maîtrier son pouvoir.

"Il faut que nous partions dès demain car nous n'avons pas beaucoup de temps. Je ne sais pas ce que tu as voulu dire à propos de BAC. Je suppose que c'est une épreuve mais il faudra que tu la saute."

Voyant le visage crispé de Spike, elle comprit que c'était assez important pour lui.

"Il faudra se rendre à une village où je pourrais te fabriquer une arme car je pense que tu en aura besoin. Mais dis moi est ce que tu arrive à contrôler ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 409915grapham
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:37

Spike ne savait pas trop comment sauter son BAC. Mais bon, aux yeux de la jeune fille et même du garçon, sauver des vies étaient quand même plus important. Mais s'il disait ça à ses profs, il irait illico à l'asile... quoi que, ça expliquerait des choses, mais bon, mieux valait se taire. Spike regardait l'arme de la demoiselle, l'arme qui lui avait fait peur. Il passait dérrière la fille et touchait la lame avec ses doigts. Lui qui faisait de l'escrime de spectacle, il pourrait s'éclater... l'inconvénient, c'est qu'il pourrait mourir.

Ton arme est bien acérée, et assez stylé. Et tu arrives à te battre avec ce genre de truc ?

Spike avait fait le tour d'Orelinde, et était revenu devant. Spike avait trouvait un truc, il pourrait raconter qu'il est tombait malade en France, qu'il ne pourrait pas rentrer pour le BAC, comme par hasard, et accompagné Orelinde. En plus, il pourra le passer l'année prochaine, pour les rattrapages alors...

T'inquiète, je t'accompagnes. De toute façon, je pourrais rattraper, et puis à tes yeux, c'est mieux de sauver des vies alors... et je suis d'accord avec toi, bien que le BAC soit important.

Spike n'aimait pas tellement portait un objet à longueur de temps, et puis il avait ses boules de feu, et d'ailleurs, il pourrait piquer une épée à un Sharde. Spike prit la parole en regardant l'arme, puis Orelinde.

Inutile de perdre ton temps à me fabriquer une arme, comme on dit, y a toujours ce qu'on veut sur le terrain.

Il répondit ensuite à la question d'Orelinde, la réponse semblait évidente.

Bah... je peux me défendre avec, et heureusement, sinon je serais mort. Le seul problème, c'est que quand je touche du sable, du papier, ça brûle, et je n'arrives pas à l'empêcher. Tu connais un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 413439gr
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

Orelindë sourit au compliment du jeune homme. D'habitude c'est toujours ses parent qui lui font des compliments. D'un côté ce sont les seuls qu'elle fréquente depuis toujours. En vérité elle n'a pas d'amis et en avoir un la rendra un peu plus heureuse.

"Merci et oui j'arrive avec à me battre avec cette arme. Enfin avec toutes sortes d'armes mais celle la c'est ma préférée. Elle est plus maniable et très légère. "

La jeune fille fut aussi contente qu'il accepta de l'accompagner. Elle ne savait toujours pas ce que c'est que le BAC mais c'est vrai sauver des vies est plus importants que tout autre chose. En plus c'est sa destinée et elle avait bien l'intention de l'accomplir avec ou sans les 4 éléments. Enfin, le "feu" est apparamment avec elle.

D'ailleurs, Spike ne voulait pas d'armes pour l'instant. Il en prendra une le moment venu. Orelindë trouva cela un peu risqué mais ne dit rien. Elle devait accepter son choix. Par contre il y a en effet un petit problème qui se pose c'est que Spike n'arrive pas trop à maîtriser son pouvoir. A chaque fois qu'il touche quelque chose, il brûle. En réfléchissant bien, l'héritière trouva la solution. Elle sortit de sa poche des gant en cuirs qui ne peuvent brûler.

"Tiens met les puis touche le sable."

Orelindë attendit patiemment le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 409915grapham
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:19

Spike repassa dérrière la jeune elfe. Pour lui, au premier coup d'oeil, l'arme de la jeune fille semblait très lourde. Il la touchait, la levait, et non, en fait, elle ne semblait pas lourde. C'était assez trompe oeil en fait, mais bon, Spike souriait. Il trouvait ça cool contre les ennemis, imaginer une fille avec ce genre d'arme, qui pouvait sembler lourde, ça pouvait surprendre...

J'aime bien, au premier coup d'oeil, je n'imaginais pas que tu puisses te battre avec, mais quand tu la prends dans tes mains, tu t'aperçois qu'elle n'est pas lourde, c'est cool !

Spike regardait toujours l'arme d'Orelinde, jamais il n'avait vu un truc pareil, c'était hallucinant. Il remarquait alors que l'elfe mettait une mains dans l'une de ses poches, pour en ressortir des gants de cuir. Elle lui disait de les prendre pour les mettres, il s'éxécuta, il mit les gants. Ils n'avaient pas brûlé ! Spike était stupéfait... Ensuite, elle lui demandait de toucher le sable.

T... touché le sable ?

Il était un peu hésitant en fait, mais Orelinde acquiesçait d'un signe de tête, Spike se baissa, un genoux à terre, prenant dans sa main droite une poignée de sable. Il ferma sa main, fermait les yeux, s'attendant à revoir le feu. Il ouvrit la main, il sentait toujours le sable, il réouvrit les yeux. Le sable n'avait pas brûlé ! Il n'en revenait pas. Il regardait la jeune feme.

Wahoo ! Je te remercie !

Il avait envie de l'embrasser sur la joue pour la remercier, mais Spike n'y connaissait rien dans les coutumes des elfes, alors il préférait demander :

Euh... je peux t'embrasser sur la joue ? Pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 413439gr
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:06

Orelindë fut très amusée de voir la réaction du jeune homme pour son arme favorite. On dirait qu'il n'a jamais vu d'arme de sa vie. En tout cas, il devra s'en servir dans très peu de temps. Les shardes sont en quête des élus et ne vont pas tardé à s'en prendre à lui. Il vaut mieux partir très vite.

Spike essaya le gant que la jeune fille lui avait donné. Elle fut d'ailleurs satisfaite du résultat. Ses parents avaient eu raison de lui donner ce fameux gant. Quand il toucha le sable, celui ci ne s'enflamme pas. Spike est fou de joie. En fait, il n'n revient pas et la remercia. Il regarda un moment la jeune fille et lui demanda timidement s'il peut l'embrasser. Orelindë aurait tout de suite refusé mais c'est demander si gentiment qu'elle ne pouvait refusé. Elle lui sourit et lui tendit sa joue.

"Bien sûr que tu peux, enfin si tu en as envie."

La jeune fille faillit un moment éclater de rire tellement qu'elle trouvait a scène comique. Après cela elle lui demanda:

"Qu'est ce que tu sera prêt pour que l'on parte vers la ville?"

Elle s'en voulu d'avoir dit cela si rapidement mais elle ne voulait pas trop s'attarder ici. Les shardes pourraient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 409915grapham
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:39

Spike s'avança à grand pas, entoura le cou de la jeune fille et l'embrassa sur la joue du mieux qu'il put. Elle venait en quelques sorte de lui rendre un très très très (j'en passe) grand service avec ces gants.

Si je t'ai demandais, c'est parce que j'en avais envie.

Il étalait le sable avec ses pieds, les mains dans les poches. La mer avançait à petit pas. Le jeune homme guettait la côte, pour vérifier qu'aucuns Shardes n'était là, puis lui dis :

Je suis prêt, allons-y. Au fait, je ne pense que tu saches où se trouve la ville, si ? Dans ce cas, suis moi.

Il marchait, passant à côté d'Orelinde pour monter les escaliers et rejoindre la côte, et partit devant, pour lui montrer le chemin. Encore une fois, il guettait des deux côtés, pour être sûr. Il se retournait vers l'elfe.

Au fait, peux tu cacher ton arme ? Parce qu'il faudrait prendre un taxi, ou un bus, on irait plus vite, et on serait moins vulnérable, qu'en dis tu ?

[Hj : finis pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 413439gr
Autre rang : Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

Orelindë rougit sans le vouloir quand il l'embrassa. elle apprécie même beaucoup. Spike lui dit qu'il était fin prêt et qu'il fallait partir pour la ville. Pour cela il allait prendre le bus. La jeune fille n'en a jamais pris ni même jamais vu. Elle qui a toujours vécu dans la forêt ne connait pas très bien la civilisation. Peut être que les gens de la ville sont très différents?? Enfin elle décida de le suivre. Il lui demanda aussi de ranger son arme car c'était trop voyant.

"Pas de problème"

Orelindë appuya sur le bouton du milieu et d'un coup l'arme raptissie. Elle la metta dans sa poche et s'avança vers un route. C'est à ce moment la qu'un drôle de véhicule s'avance vers eux. C'était assez gros pour la jeune fille. Ils entrèrent à l'intérieur. Juste à l'entrée était marqué la destination et le prix. Orelindë paya et alla s'asseoir à côté de Spike. Elle espèrait que le voyage allait bien se passer.

Enfin, elle espéra aussi qu'elle allaa trouver ce qu'elle cherchait exactement...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]   Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Kinglos, élément du feu ? [pv Orelinde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume, Element de l'eau.
» Un espoir [PV : Orelinde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: La plage aux sables blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser