La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à Spike Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Lettre à Spike Fire Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Lettre à Spike Fire Right_bar_bleue

statut du forum : Lettre à Spike Fire 413439gr
Autre rang : Lettre à Spike Fire 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Lettre à Spike Fire Empty
MessageSujet: Lettre à Spike Fire   Lettre à Spike Fire Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:15

Ulrich avait envoyé cette lettre pour prévenir Spike, même étant menteur et cruel Ulrich avait déjà aimé et voulait faire souffrir l’élément du feu. Cette lettre contait la chose suivante.

« Cher Spike Fire, je sais que cela est inhumain mais c’est pour cela que le monde m’a crée. Je t’ai effacé de la mémoire de mon bas droit, tu sais, Akuma Jigoku ma petite protéger. Elle ne se souvient pas de toi et de certaine chose que j’aurais aimé qu’elle garde mais bon tous revient mais pas toi, je l’espère. Pourquoi j’ai fais ça ? Elle voulait un enfant de toi, je n’avais rien dit lorsqu’elle me l’apprit mais cela ma mit dans une rage folle.
Si tu veux la récupérer… ça va être compliqué elle à un peu changée d’humeur elle est plus froide, il faudrait que tu sois démoniaque pour qu’elle tombe de nouveau amoureuse de toi peu importe dans quelque jour je vais la demander en mariage afin d’avoir un lien ne t’inquiète pas je t’enverrais une invitation !

Ulrich maître des Shardes »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Spike Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike => Evolution
» Galerie de Mister Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: La cité Calimetha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser