Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sayanel [finit !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel
Élu de l'air
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 26
âge du personnage : 19
point d\'expérience :
70 / 10070 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Sayanel [finit !!!]   Mar 2 Sep - 13:13

Nom: ou il n'en a pas ou il ne le connait pas

Prénom: Sayanel

Surnom : le maître des tempètes

âge: 19ans

race: Ange


Description physique: Sayanel est un personnage singulier. Par sa race, un ange, il possède un physique et une morphologie particulière. Tout d'abord c'est un jeune ange que le temps n'a pas eu le temps de marquer. C'est pour celà qu'il possède un visage aux traits fins. On remarque au niveau du haut de son corps deux autres particularités. D'immense cheveux d'un blond étincelant desecendant au niveau de l'arrière de ses genoux, et deux yeux marrons si grands et si profonds qu'ils semblent venir d'un autre monde. Pour sa morphologie en générale, Sayanel est un homme svelte. Plutot grand un mètre quatre vingt dix et fait de soixante dix kilos de muscles dut a de nombreuses heures d'entrainements. De plus comme c'est un ange il possède deux grandes et imposantes ailes blanches sortant de ses homoplattes, en effet le squelette d'un ange possède plus d'une centaine d'os supplémentaires. Bref toujours est-il que ces ailes immenses ne reste pas inaperçues. C'est pour cela que Sayanel est toujours vetus d'une armure de cuir souple et d'une longue cape rouge sous laquelle il attache ses ailes par un harnais de sa propre création. Ainsi cela empèche qu'un coup d'oeil trop inquisiteur ne découvre sa véritable identitée.


Description morale: Sayanel est un ange et donc par définition un etre aimable, aidant et amical. Cependant son histoire a fait de lui une personne n'ayant peur de rien. Son courage n'a d'égal que sa force au combat. C'est a dire qu'il ne recule devant rien et n'a aucune crainte de faire couler du sang pour finir un travail ou un devoir. De plus la vie de Sayanel est basée sur la loyauté et l'amitié. Comprénez que pour lui ses amis passent avant lui et qu'une personne de confiance est la bienvenue dans ce cercle restreint d'amis. Par contre danger au traitres et aux fourbes, car le calme de Sayanel cache derrière son sourir une colère sans égale qui ne demande qu'à sortir sous un aspect dévastateur. Pour finir sur le sujet de l'amour, Sayanel reste une personne sensible et timide celà car il a connus que peu d'aventure pour la seule et unique raison que celle ci ont été victime de traitrise d'où la haine de Sayanel envers les traitres.

Histoire: L'histoire de Sayanel commence par une journée de tempète. Une journée que les anciens décrivirent comme le dechainement du temps. En effet le jour de la naissance de Sayanel, une tempête avait sévit sur tout le pays. Enfant unique de deux parents unis mais alcoolique, Sayanel grandit dans la solitude. Durant ses cinq premières années il appris a marcher, a parler et a se battre seul. Puis il y eu la date fatidique de son cinquième anniversaire ou pour la deuxième fois en cinq ans le ciel se déchaina. Mais cette fois si, la famille eu moins de chance. La hutte dans laquelle elle habitait fut détruite comme un chateau de sable. Toute la famille mourut. Mais de tout ces morts un ange devient. Cette ange était Sayanel. Et quand il se reveilla au milieu des décombres avec une paire d'aile dans le dos il entendit le souffle du vent lui murmuré dans l'oreille :"la mort de l'élu du vent n'est pas encore venue. Vis, tu auras tout le temps de mourir plus tard". Ainsi naquit l'ange Sayanel, l'Elu du vent. Sayanel avait auparavent appris seul a marcher, a parler et a se battre. Maintenant il apprenait seul a utiliser ses pouvoirs et ses ailes a son gré. Un apprenissage qu'il fit a merveille puisqu'il devint vite un homme ou plutot un ange puissant. Il apprit notament a voler en s'aidant du vent qu'il créait. Il y eu même un jours ou avec un fort vents de dos et en volant a une vitesse vertigineuse, où Sayanel sembla rencontrer dans l'air une force opposée, une force qui lacha prise dans un bruit assourdissant. Sayanel avait douze ans et venait de passer le mur du son. Ce n'est que trois ans plus tard lorsqu'il renouvella l'éxpèrience qu'il compris ce qu'il avait fait et qu'il comprit réellement la puissance de ses pouvoirs.
Il décida donc ce jours d'aider des personnes qui le méritait et de venger d'autres. Ce role de vengeur lui allait a ravir jusqu'à qu'il y découvrit l'amour. Un amour qui dura deux mois pendant sa 17ème année et qui se termina par la mort de sa compagne. En effet Sayanel avait dans ses vengeances et ses quètes eu de nombreux ennemis. Des ennemis qui ne l'avaient pas oublié. Ainsi en plus d'etre puissant par ses pouvoirs, Sayanel entreprit de manier les armes pour se défendre. Et lorsqu'il sut que les hommes ayant tués sa compagne étaient des hommes d'Ulric, alors il décida de mener une guerre contre lui. Et cette guerre commençait par retrouver les autres élus élémentaire et un(e) jeune humain(e) ayant un pouvoirs en commun avec les élu.

Armes: Si Sayanel possède une jolie panoplie de toute armes a lames : poignard, sabre, dague, épée a deux mains il a un gout particulier pour trois armes qu'il ne quitte jamais :
-une double épée : arme faite d'un manche en bois renforcé de cuire dont les deux extrémitées se termine par une lame de sabre
-une dague a la lame torsadé avec des crans anti retour
-un sabre a la lame noir
Cependant Sayanel est un maitre dans la connaissance de l'anatomie humaine. Il est donc capable de tuer, assomer ou paralyser une personne avec ses mains.

Pouvoirs: Sayanel est l'élu du vent. C'est a dire qu'il controle les vents. De nombreuse tempètes sont dut a ses colères. Ce vents c'est sa vie, une brise contre son visage correspond a un élixir de guérison a un humain normal.
Comme tout les anges

Animal de compagnie: un aigle... un animal qui suis Sayanel depuis que celui ci la sauvé

Autres: ...

code du réglement: OK code bon


Dernière édition par Sayanel le Dim 7 Sep - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Órelindë
fondatrice/L'héritière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 25
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
100 / 100100 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Sayanel [finit !!!]   Sam 6 Sep - 16:25

ok. Ton code est bon. Je suppose que tu as terminé. Je vais te valider. Juste un détail dans ton histoire. Personne ne sait si l'héritier est une fille ou un garçon pour l'instant. Sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetied-alphais.forumactif.org
 
Sayanel [finit !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sayanel Lyyant [Validée]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» I'm an angel with a shotgun • Sayanel
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: