La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un espoir [PV : Orelinde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Un espoir [PV : Orelinde] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Un espoir [PV : Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Un espoir [PV : Orelinde] 413439gr
Autre rang : Un espoir [PV : Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Un espoir [PV : Orelinde] Empty
MessageSujet: Un espoir [PV : Orelinde]   Un espoir [PV : Orelinde] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:18

Ulrich, les yeux dans son vers de Saké, la tête alleur.
Cela fesait longtemps qu'il n'était pas sortie seul sans Akuma, son bras droit et sa meilleur amie. Les temps était terrible pour lui, il était malade et avait quelqu'un sur les bras qu'il voulait tuer mais il ne le pouvait pas, peut être qu'Ulrich est le mal mais il n'a pas non plus tous les droits seulement ceux pour punir les litiges.
Ulrich prit une gorgée de saké et le reposa sur la table. Un personnage les menaçait il devait faire quelque chose pour éviter tous ça, mais comment, il connaiçait quelquun qui pourrait l'aider, mais es ce qu'elle accepterais de se battre contre l'un des siens ? Il ne savait pas ! Le monde changeait et devenait plus dangereux chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Un espoir [PV : Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un espoir [PV : Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Un espoir [PV : Orelinde] 413439gr
Autre rang : Un espoir [PV : Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Un espoir [PV : Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir [PV : Orelinde]   Un espoir [PV : Orelinde] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

Orelindë arriva près dans le village angélique et elle avait de bonnes raison d'y aller. Son regard se posa sur la porte de l'auberge bruyante. Mais avant de rentrer, elle se rappela des événements précédents.

Après Noël, Orelindë et Spike étaient retournés dans la ville de calimetha où ils avaient rencontré Kajiura, le capitaine des Calimethas. Ils s'étaient entraîner tous les trois. D'ailleurs, la jeune fille en était très satisfaite car elle avait amélioré ses techniques de combats et était devenu plus forte. Plus tard, l'élu du feu et elle même était partit à la recherche des deux autres éléments. Et c'était quand ils étaient dans la montagne de feu qu'ils peurent enfin trouver l'élément de l'eau, Yume. Cette fille était très forte et par chance était du bon côté. c'est à ce moment là que des démons les avaient attaqué. Orelindë trouvait cela vraiment bizzare, d'habitude les démons restent calmes et se battent que en cas de nécessité. Enfin, elle connaîtra la réponse bientôt. Les deux éléments et Orelindë ont réussi à les vaincre et sont reparti à la recherche du dernier élément la terre.

En fait, leur recherche n'avait pas duré très longtemps car une nouvelle leur était parvenu. On dit qu'une jeune fille au pouvoirs puissants menacera Ulrich et les Shardes et même tous les autres. Mais ce qu' Orelindë avait retenu, c'est que celle ci provoquait des séïsmes et la seule personne qui peut le faire c'est l'élément de la terre. Pour elle, c'est une très mauvaise nouvelle de savoir que le dernier élément soit mauvaise. Si elle n'intervient pas, elle détruira le monde d'Alphaïs. L'élément de la terre est forte et puissante et, l'héritière, elle, se sent impuissante. Elle ne pourra pas l'arrêter toute seule, même si elle a les trois autres éléments avec elle. Il lui manque quelqu'un.

Orelindë entra dans l'auberge. Elle était vétu d'un cape qui cachait son visage. son regard fit le tour de la pièce et s'arréta sur une personne. Malgré que celle ci soit affaibli, elle avait un aura très fort qui la distinguait de tous les autres de cette pièce. Orelindë s'approcha près de la table d'Ulrich. Il avait un verre à la main. Il devait sûrement boire pour faire passer sa douleur.

"Bonjour Ulrich"

Elle avait parlé d'une voix douce, sans crainte. Puis, elle s'asseoit en face de lui et le regarda dans les yeux.

"Je crois quil sera temps de.... discuter tous les deux après tous ces évènements"

Evidemment, orelindë savait de quoi elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Un espoir [PV : Orelinde] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Un espoir [PV : Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Un espoir [PV : Orelinde] 413439gr
Autre rang : Un espoir [PV : Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Un espoir [PV : Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir [PV : Orelinde]   Un espoir [PV : Orelinde] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:11

Le temps, l’espoir, une transformation… Ulrich voyait le temps passer lentement et il n’y pouvait rien, il était malade, sa transformation l’affaiblissait, il était fatigué et buvait pour ne pas dormir, Akuma l’aurait empêchée mais elle n’était pas là.

Ulrich leva la tête, enfin. Il reconnut le Chakkra de l’avatar, l’être qui possédait maintenant les quatre éléments, mais pas exactement, l’élément de la terre en faisait qu’à sa tête, elle était une menace pour les Shardes et les Calimethas. Ulrcih aurait bien voulut la tuer, mais comme il disait « elle ne m’appartient pas, le choix n’est pas à moi ». Enfin, Orelinde vint s’asseoir en face du Maître, fatigué. Ulrich frappa sur la table et cria pour avoir un autre verre puis regarda l’avatar.

- Pour moi et comme pour mon bras droit, les temps sont durs, la vie est lente, trop lente. Il fallait vraiment que vous me mettiez un élément sur les bras ? Je suis malade, Akuma souffre de son nouveau grade.

Ulrich savait de quoi il parlait, Lui en pleine transformation et Akuma l’héritière des enfers. Tous changeaient et rien n’arrivait assez vite, si juste cet élément perturbateur.

- Nous somme des Shardes, mais nous avons aussi une vie et des émotions, la colère la première mais aussi l’amour et un peu de bien envers nos enfants. Je ne cesse de me répéter, mais moi aussi je veux vivre et depuis que j’ai recueilli mon bras droit j’ai changé d’avis sur les éléments, mais pas celle là… Il faut reprendre la terre à cette femme.

Ulrich avait les yeux écarquillés, il était comme ceux d’un loup. Un des serveurs vint donner le verre au Maître qui le prit et le but sec !
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Un espoir [PV : Orelinde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un espoir [PV : Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Un espoir [PV : Orelinde] 413439gr
Autre rang : Un espoir [PV : Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Un espoir [PV : Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir [PV : Orelinde]   Un espoir [PV : Orelinde] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

Orelindë trouva Ulrich de plus en plus effrayant. Il parla d'une voix froide et glacial. Son regard était aussi percant. On aurait dit qu'il allait te transperçer. Il lui disat qu'il était malade et que cétait son bras droit Akuma. Orelindë trouva cette fille très bizzare. Mais elle ne comprennait pourquoi elle souffrait son nouveau grade? Est ce qu'elle aurait de nouveaux pouvoirs?

Ce qui la surpris encore plus, c'est qu'Ulrich lui parle de sentiments et d'amour. Elle eut mal à croire qu'il est des sentiments. Mais en y réfléchissant, il était très proche d'Akuma et la concidérait peut être comme sa petite soeur. En fn de compte, il avait probablement des sentiments pour les siens.

Ulrich lui parlait ensuite des éléments, qu'il avait changé d'opinion à propos d'eux. La jeune fille fronça les sourcils. Changer d'avis sur qui? Enfin, il revient à leur sujet principale, sur l'élément de la terre. Il veut lui prendre son pouvoir. Mais c'est impossible.

"Je m'y refuse. Si on prend "la terre" de cette fille, elle va mourrir et l'élément sera perdu. Et.... je refuse formellement qu'il tombe entre tes mains. Je pense qu'il faut simplement la rammener à la raison avant qu'elle constitue une armée et qu'elle détruise des vies. Il vaudra mieux que les trois autres éléments et moi allions la voir. Mais....

Orelindë respira profondément avant de dire des mots qu'elle n'aurait jamais osée lui dire à lui.

"...j'aurais besoin de toi au cas où cela tourne mal....Cette fille est puissante et je pense qu'à cinq on pourra la...calmer."

Elle arrêta le barman et lui demanda un alcool très fort. Elle continua à regarder le chef suprême attentivement. le barman lui donna son verre et elle but d'un coup sec. Cela lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Un espoir [PV : Orelinde] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Un espoir [PV : Orelinde] Right_bar_bleue

statut du forum : Un espoir [PV : Orelinde] 413439gr
Autre rang : Un espoir [PV : Orelinde] 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Un espoir [PV : Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir [PV : Orelinde]   Un espoir [PV : Orelinde] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:38

Ulrich s’adossa à sa chaise et ria, ria de sa voix forte et grave. L’avatar ne savait pas alors, elle ne savait pas que même si un l’élément n’est plus possesseur de son bien il ne mourrait pas, enfin seul les Shardes pouvait faire cela. Ulrich mit sa main devant sa bouche et toussa. La fatigue commençait à venir en lui, c’était dur de tenir éveillé.

Ulrich leva les yeux au plafond et se balança sur sa chaise en bois mitées. Ses yeux étaient de plus en plus écarquillés et une odeur de brûlé commençait à naître dans la salle. Le serveur comprit et fit évacuer l’auberge.

- Lorsque qu’on enlève n élément à quelqu’un il ne meure pas. Pourquoi ? Mais parce que il est née avec et lui en reste un peu mais n’est plus aussi puissant qu’avant. Aussi, l’élément te revient de droit, pour l’instant je n’n veut plus mais si un jour j’en ai besoin tu me verras apparaître dans ta petite citée.

La maître ce leva de sa chaise et commença à ce diriger vers la porte de l’auberge, certainement afin de partir. Il se retourna et fit un signe de la tête à la femme.

- Viens à ma citée si tu veux plus que de mon aide ! J’ai bien l’héritière des enfers sous mon bras, pauvre Akuma…

Sur ces mots Ulrich disparut, Orelinde n’avait juste à aller à la grande citée de Shardes pour pouvoir le convaincre qu’elle avait besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir [PV : Orelinde] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir [PV : Orelinde]   Un espoir [PV : Orelinde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir [PV : Orelinde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le sud de l'île :: Le village angélique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser