Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Órelindë l'héritière d'Alphaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Órelindë
fondatrice/L'héritière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 25
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
100 / 100100 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Órelindë l'héritière d'Alphaïs   Lun 1 Sep - 18:40


Présentation





Nom: inconnu

Prénom: Órelindë

âge: 17 ans

Race: Humaine

Description: physique: Órelindë est une très jolie jeune fille. Elle a les cheveux bruns, court, une frange cache son front. Elle possède des yeux noires. Son regard est très envoûtant. Elle est de taille moyenne mais elle se trouve trop petite par rapport aux autres. Et bien sûr, Órelindë trouve qu'elle fait plus jeune que son âge. Pourtant, beaucoup de jeunes garçons ont déjà essayé de l'aborder et de la séduire mais il ne faut jamais se fier aux apparence. Côté vestimentaire, elle porte toujours des vêtements noirs très légers. Un short et un tea shirt font très bien l'affaire. Depuis sa naissance, elle possède un talisman autour de son cou. C'est une sorte de petite boule de cristal mais la jeune fille n'a jamais vraiment su en quoi il serait utile.

Description morale: Comme on le dit souvent, il ne faut pas se fier aux apparence. Órelindë est peut être une jeune fille au physique doux mais elle possède aussi un sacré caractère. Il ne faut pas trop la chercher. Tous les garçons qui ont tenté de la séduire ont été tout de suite remis à leur place. Elle sait se battre et se défendre, ne se laisse jamais faire.Elle déteste aussi que l'on s'en prenne aux plus faibles. Ceux qui le font, elle les traite de lâche puisq'ils ne veulent pas s'en prendre à plus fort que sois. Órelindë peut avoir également un doux caractère et peut rester patiente. Elle écoute ce qui l'entoure et ne reste pas indifférente. Elle aime la nature et tout ce qui constitue cette terre, l'île d'Alphaïs.

Histoire: Órelindë n'a jamais connu ses parents. Elle a été recueilli par les elfes qui lui ont dit plus tard que ses parents ont été tué par les Shardes. Ainsi elle a été élevé par un couple de forgerons. Elle appris à manier et à fabriquer toutes sortes d'armes dont son arme favorite en forme de croix et son épée. Elle les a fabriqué elle même. Ses parents adoptifs lui enseigna aussi les traditions des elfes et l'histoire de la prophétie d'Alphaïs. Elle adore cette histoire pensant que c'était une légende. Et bien cela ne l'est pas. a l'âge de 16 ans, ses parents ont décidé de lui dire la véritée. Ils lui donna d'abord le talisman en forme de boule de cristal. Órelindë surprise demanda des explications. Son père lui avoua que la prophétie est réelle. Ce talisman la représente. Il permet à son utilisateur de rassembler les 4 éléments et lui permet d'utiliser son pouvoir. Et si Órelindë possède ce talisman depuis son enfance cela veut dire qu'elle est l'héritière d'Alphaïs de retrouver les 4 éléments et de vaincre les Shardes et son chef suprême, Ulrich. La jeune fille n'y croit pas tou de suite. Elle s'enfeerma pendant quelques temps dans sa chambre. Heureusement, elle a son loup pour veiller sur elle et la rassurer. C'est son père qui lui a offert pour ses 5 ans. La veille de ses 17 ans, Órelindë décida de partir faire sa quète: retrouver les 4 élément et vaincre les Shardes. Ceux qui ont tué ses parents. Elle avertit d'abord ses parents adoptifs qui sont très boulversé de son départ mais ils s'y attendaient. la jeune "héritière" partit donc avec son jeune loup blanc.

Armes: une épée et une arme qu'elle a fabriqué elle même en forme de croix.

Pouvoirs: pouvoir de guérison. Elle sait guérir des blessuressans avoir besoin de plantes. Elle a également le pouvoir des 4 éléments seulement si elle touche les élus.

Animal de compagnie: un loup blanc

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetied-alphais.forumactif.org
 
Órelindë l'héritière d'Alphaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
» Natasha ? Let the skyfall when it's crumbles. We will stand tall, face it all together.
» L'héritière de Tréziguidy
» Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Fiches d'identité-
Sauter vers: