La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sinistre tremblement et cruauté sismique.

Aller en bas 
+2
Spike Fire
Shin'sai Bougyaku
6 participants
AuteurMessage
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Sinistre tremblement et cruauté sismique. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sinistre tremblement et cruauté sismique. Right_bar_bleue

statut du forum : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 121588me
Autre rang : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:54

Nom: Mon nom ?! Une énygme pour toi ! On dit qu'il serait si malsain que le maître des enfers seul le connait !

Prénom: Mon prénom ?! Et pourquoi pas : Shin'sai ! Ou les ravages d'un sinistre sismique !

âge: Modestement 18ans.

race: Elfe.. et démone.

Camps: Les méchaaants ! Shardes !

Description physique: Shin'sai est petite, blanche de peau, les cheveux légèrement vert avec une mèche bleu, un oeil bleu et l'autre jaune montre son détachement au monde qui l'entour. Elle est souvent souriante.. et quand elle l'est c'est qu'elle à fait ou s'apprette à faire une méchanceté, un sourire synique et mauvaix absolument délicieux ! Elle se balade toujours les ailes rabattu dans le dos, de jolie petites ailes de démone. Un colier de plume d'ange autour du cou et les oreilles légèrement pointues elle se délace en sautillant la plus part du temps signe que sa méchanceté lui à donné beaucoup de joie ! Ce qui induie qu'elle à fait aussi beaucoup de mal.

Description morale: L'humeur donc joyeuse, Shin n'en est pourtant pas de très bonne compagnie, elle cherche constamment à se battre et n'en fait qu'à sa tête, elle peu très bien vous dire un oui sincère un jour et vous mordre d'un non le lendemain ! Elle adore se disputer avec les autres et aime sa liberté d'électron libre plus que tout au monde. Si elle à rejoins les shardes c'est parce que seul ce camp peu lui donner la satisfaction de faire le mal en toute impunité ! Elle se bat avec tout et n'importe quoi avec plaisir, mais si on la blesse physiquement puisque moralement cela risque d'être difficile, elle ne sourit plus et se met dans une colère noire.. ou prend cela avec un rire tonitruant et en fera voir de toute les couleurs à celui qui à oser toucher à son jolie corps !

Histoire: L'elfe est née dans la forêt comme la plus part des elfes, elle recut ainsi en héritage la souplesse et les oreilles de ses parents. Elle grandit sans grande difficulté excelent dans la ruse et les combats à main nue. Elle devint vite la plus douée des chauteuses.. et la plus incompétente dans la magie et autres artifices qu'aime tant les elfes. C'est peut-être pour cela qu'elle fut choisit. Par quoi ? Par qui ? Par un fort méchant sorcier qui la kidnappa et l'enferma dans une cellule, où ca ? Aucune importance pour la gamine âgée de 8ans qui réclamait père et mère. Le sorcier en question était maudit, c'est à dire qu'il habritait en lui l'âme d'un démon.. et ce démon avait dans l'intention de faire profiter à sa fille démone du corps de l'elfe.. ainsi une démone s'insinua dans le corps de l'enfant après une longue cérémonie que la jeune elfe trouva d'un ennui profond. Oh elle à du être surprise cette fameuse démone de trouver le petit secret de l'elfe, un petit secret qui explosa au grand jour.. litteralement. Un tremblement de terre dévastateur agita le monde..
Elle prit le nom de Shin'sai. Et il lui alla très vite comme un gant !

La démone bien heureuse d'avoir trouvée une elfe pleine de ressource passa un accord avec elle. Elle lui offrait ses pouvoirs en échange de son entière coopération. L'enfant ne su résister et signa le pacte mental. La vie de Shin'sai pouvait commencer. Elle fit des ravages dans plusieurs villages et grandit à une vitesse peu commune restant pourtant aussi gamine qu'avant. Elle provoquait les émeutes et les luttes là où elle passait, devenant de plus en plus forte et de plus en plus machiavélique. Un jour, un ange réussit à la bléssée.. Shin'sai se mit dans une colère si dévastatrice que plus encore que fracasser l'ange contre des rochers tou juste apparu elle le pluma et s'en fit un joli colier qu'elle garde depuis sur elle. Ainsi on l'apparenta aux Shardes, sans que cela ne lui déplaise. Puis l'aliance de la ruse de l'elfe et de l'intelligence de la démone donna une étrange résolution.. elle était l'élément de la terre et de part cela représentait un danger pour les Shardes si elle se raliait du côté des rebels. Ou.. elle devenait indispensable au maître des Shardes s'il voulait vaincre ses ennemis.. et ainsi, elle deviendrait aussi respéctée et crainte que le maître des enfers, elle aurait le pouvoir absolue !! Et quoi de plus alléchant pour un être démoniaque que le pouvoir ?
Shin'sai se mit en route.. et arrivera bientôt.


Armes: Shurikens et autres jouets tranchants.

Pouvoirs: Maîtrise de la terre.

Animal de compagnie: Rien ne lui tient compagnie.

Autres: Attention à vous.. vous tous !! Twisted Evil

code du réglement: Code bon par S.F
Revenir en haut Aller en bas
Spike Fire
Élu du feu
Spike Fire


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Sinistre tremblement et cruauté sismique. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sinistre tremblement et cruauté sismique. Right_bar_bleue

statut du forum : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 409915grapham
Autre rang : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 440365aucun
Date d'inscription : 01/09/2008

Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:01

Bienvenue à toi Sharde ^^

j'adore mdr]

si je comprends bien, tu es l'élément de la Terre ?

Hmmm intéressant, enfin un élément chez les Shardes ^^

Reste plus qu'a attendre la validation d'une Admin Wink


Edit :

Est ce un multicompte ??????!

L'adresse IP est identique à celle de Yume Twisted Evil

faut choisir quel persos, pas deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shigyoku'oshii
Élue de l'eau
Yume Shigyoku'oshii


Nombre de messages : 13
Age : 34
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Sinistre tremblement et cruauté sismique. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sinistre tremblement et cruauté sismique. Right_bar_bleue

statut du forum : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 121588me
Autre rang : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 440365aucun
Date d'inscription : 02/01/2009

Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:16

Hinhin ! C'pas moi ! affraid

Elle a dû t'envoyer un mp pour t'le dire.




P@tat! alien
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Sinistre tremblement et cruauté sismique. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sinistre tremblement et cruauté sismique. Right_bar_bleue

statut du forum : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 413439gr
Autre rang : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:30

ok tout me semble bon

l'élément est un Sharde?? interessant par contre j'aimerai d'abord comprendre
es tu allié avec Ulrich ou alors tu n'obéis qu'à toi même?
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Shin'sai Bougyaku
Elu de la terre
Shin'sai Bougyaku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans ton enfer !!!
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Sinistre tremblement et cruauté sismique. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sinistre tremblement et cruauté sismique. Right_bar_bleue

statut du forum : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 121588me
Autre rang : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 440365aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:37

Je n'obeis qu'à moi même à ma cruauté sans limiiiitee !!! Hurm.. mais je vais m'alier à Ulrich pour l'avoir sous ma bote.. enfin ca c'est le plan inicial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
Sinistre tremblement et cruauté sismique. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sinistre tremblement et cruauté sismique. Right_bar_bleue

statut du forum : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 413439gr
Autre rang : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:27

--' je le sens mal ste truc là !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Ulrich
Chef suprème des Shardes
Ulrich


Nombre de messages : 52
Age : 31
âge du personnage : 22 ans
point d\'expérience :
Sinistre tremblement et cruauté sismique. Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Sinistre tremblement et cruauté sismique. Right_bar_bleue

statut du forum : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 413439gr
Autre rang : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 440365aucun
Date d'inscription : 22/11/2008

Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:31

--' heureusement que tu es la Frangine sinon ej suis sur que je serais déjà mort --'

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
fondatrice/L'héritière
Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
Sinistre tremblement et cruauté sismique. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sinistre tremblement et cruauté sismique. Right_bar_bleue

statut du forum : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 413439gr
Autre rang : Sinistre tremblement et cruauté sismique. 440365aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:05

Shin'sai > ok
Revenir en haut Aller en bas
https://laprophetied-alphais.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sinistre tremblement et cruauté sismique. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre tremblement et cruauté sismique.   Sinistre tremblement et cruauté sismique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre tremblement et cruauté sismique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser