Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La flamme de l'eau. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Shigyoku'oshii
Élue de l'eau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
60 / 10060 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: La flamme de l'eau. [Libre]   Ven 2 Jan - 20:35

Les flots frappent en rythme contre la poupe d'un navie en route du port du royaume du Seigneur de ce monde. Celui dont le nom même semble faire trembler les murs de ces maisons paysannes et frissonner les barricades de la rebellion. On le dit sanguinaire, on le dit fort, on le dit amoureux de la mort. On le croit surhomme, on le pense démon. Lui, un simple humain qui se prend pour le maître du monde et qui y arrive si bien. Le ciel s'assombrit alors que la terre vient d'apparaitre sur la ligne d'horizon, un soupire s'échappe de lèvres fines..

Ulrich.

Un soupire si glacé et si déterminé qu'il semble être à l'origine de l'orage qui s'annonce sur le port du destin. Port aux mains de cet homme qui s'est attiré contre lui les foudres d'une jeune fille au regard déserté. Yume regarde pourtant droit devant elle, fixant de ses yeux aveugles les portes du port dans lequel le navire qui la portait ne tarderait pas à entrer. Un manteau et une capuche d'un bleu sombre cachant son corps et son visage, elle restait une aveugle vagabonde aux yeux des personnes qui l'avait croisé sur le bateau.
Le bateau finit par être amaré aux quais et rapidement les passagers descendirent, Yume fit de même sans pour autant se présser, certain prirent cette lenteur pour une cause de son manque de vision, ils se trompaient, Yume prenait au contraire le temps d'annalyser en détail ce et ceux qui l'entourait. Enfin elle descendit du bateau et partit dans les terres. Pourquoi était elle venu jusqu'ici ? Une simple visite de courtoisie à celui dont elle tranchera la gorge. Elle voulait voir à quoi ressemblait le royaume de son ennemi et aussi, on lui avait parlé d'un endroit où l'eau était inéxistante. Elle se savait encore en apprentissage, elle n'affronterait pas tout de suite le maître des lieux, il n'était pas encore temps de se démasquer. Non elle voulait d'abord mettre à l'épreuve son don. Son voyage à travers le royaume d'Ulrich lui prit un temps qu'elle ne vit pas passer, elle arriva enfin aux pieds de son nouveau lieu d'entrainement, de l'endroit où l'eau est absente... la montagne de feu.
Il lui fallu des heures pour monter au sommet, mais le temps n'est rien pour ceux qui ont un but. Quand le sol ne fut plus à grimper, quand la montagne s'ouvrit pour laisser voir ses fleuves de laves, Yume s'arrêta. La chaleur était insuportable et l'air presque irrespirable tant il était saturé de souffre. Pourtant elle s'assit, leva doucement ses mains en l'air et commenca à s'exercer. L'eau était bel et bien rare.. mais la lave elle même ne peut s'en passer, aussi existait elle en mince quantité dans ses allés et venu de feu en fusion. La lave se mit doucement à se relever vers le ciel, un mouvement presque imperceptible, un mouvement qui suivait ceux des mains de la jeune fille. Elle réussit doucement à élevé dans les airs une boule de lave de la taille d'une tête quand elle entendit un bruit derrière elle. Sans bouger elle continua à agiter la boule de lave.. que la personne qui l'avait surprise s'approche et elle n'aurait pas l'occasion de parler de l'élement.



[Mais non, mais non, suis gentille ! Promes je mord pas ! =D qui qui vient causer à l'insociable ? alien ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike Fire
Élu du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 24
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
70 / 10070 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: La flamme de l'eau. [Libre]   Ven 2 Jan - 21:57

Deux personnes marchaient, c'était Spike, l'élément du feu, et Orelinde, l'héritière. Ils devaient trouver les autres éléments, est donc, voir dans la forêt ainsi qu'au Lac d'or. Le jeune homme avait deux sabres croisés dans le dos. Ils étaient proche de la montagne de feu, donc Spike ne sentit pas la chaleur, était l'élu du feu, il ne craignait pas le feu. Peut être même pourrait-il sauter dans un volcan et revenir comme si de rien n'était, il ne le savait pas.

Allez savoir ce qui se passerait s'il sautait dans un fleuve, là par contre, qui sait s'il reviendra, même en sachant nager. Non loin de ces montagnes de feu se trouvait aussi le lieu où vivait les Shardes.

Il y avait quelqu'un, une jeune femme, peut être une autre Sharde. Cependant, le garçon ne touchait pas à ses sabres, jamais avant de savoir qui était la personne se trouvant devant lui. Il s'arrêta net, pas une goûte de sueur, pas de fatigue à cause de la chaleur, rien, il n'y avait rien sur le garçon.

Qui es tu ?

Orelinde était sûrement encore loin dérrière. Il n'avait pas encore salué la demoiselle devant lui, mais le ferait s'il n'y a pas de réponse "négative".

_________________


2 Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Órelindë
fondatrice/L'héritière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 26
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
100 / 100100 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: La flamme de l'eau. [Libre]   Ven 2 Jan - 22:41

Les deux jeune gens avaient quitté la ville de Calimetha pour trouver les dux derniers éléments, la terre et l'eau. Ils devait donc logiquement allé soit dans la forêt soit au lac. Avant de partir, Orelindë a tout prévu, de la nourriture et surtout de l'eau et des armes. En premier, ils se sont dirigé vers le lac. Et pour cela il faut traverser la montagne de feu. Cette montagne est, parait il, dangereuse car les démons y vivent. Orelindë ne se fesait pas trop de soucis car si on ne les dérangent pas ils peuvent oublier la présence de personnes dans la montagne.

Spike et Orelindë arrivèrent donc près de cette montagne. Autour de celle-ci, il n'y avait pratiquement aucune végétation. On aura dit un désert noir et en plus il fesait une de ces chaleurs. Orelindë étouffait mais résistait alors que Spike lui se sentait bien disons das son élément. Il ne sentait absolument rien. D'ailleurs, il avançait plus qu'elle.

Il avait déjà commencé à grimper la montagne, Orelindë sur ses talons. Pendant environs deux heures, ils montèrent cette montagne. La jeune fille s'était souvent arrêté pour boire alors que l'élément du feu continuait à marcher. Il était à environs 10 mètres d'elle. Elle le vit s'arrêter et parler à quelqu'un. la jeune fille se pressa de le rejoindre pour voir qui c'était?

Elle vit en effet une personne ou plutôt une belle jeune fille aux cheveux blancs. Orelindë se sentit laide avec ses cheveux noirs décoiffé et en plus elle transpirait. La voyant comme ça on dirait pas qu'elle est l'héritière. Enfin, ce qui la surpris c'est que cette fille manipule de la lave. Pourtant, il n'y a qu'une personne qui peut manipuler le feu ou y résister. C'est Spike.

*Bizzare*

Par instinct, elle s'approcha de la jeune fille. Elle s'arrêta quand elle sentit sa boule. Elle la regarda et vit qu'elle était devenu bleu. Qu'est que cela signifie? Qu'est ce qu'elle a trouvé maintenant? Orelindë posa son regard sur la jeune fille. au moins, elle s'est une chose c'est qu'elle n'est ordinaire...

_________________


une petite rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetied-alphais.forumactif.org
Yume Shigyoku'oshii
Élue de l'eau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
60 / 10060 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: La flamme de l'eau. [Libre]   Ven 2 Jan - 23:11

Trouver de l'eau dans la lave est une chose en soit assez difficile pour qu'il n'y ai pas en plus besoin de savoir maîtriser cette technique en quelques minutes seulement. Si Yume était d'une rapidité surprenante à intégrer de nouvelles maîtrises elle n'en restait pas moins humaine, aussi ne pourrait elle pas produire une autre boule de lave pour se défendre.. ce qui était dommage parce que la personne qui venait de la surprendre n'était pas seule. Bien qu'elle soit plus silencieuse et plus lointaine que la première, une deuxième personne arrivait. Si il aurait été facile de se débarasser d'une personne avec la boule de feu, se débarasser de deux serait problématique. La jeune fille se concentra, fit appel à sa plus fiable maîtrise de l'eau pour identifier le corps qui était en approche, c'était un humain mais il avait quelque chose d'étrange.. quelque chose qui la repoussait presque instinctivement. La deuxième personne était elle aussi humaine, et de même elle avait encore quelque chose de différent d'un être humain normal bien que cette fois cela ne la repousse pas. Yume ferma les yeux et son esprit inventa immédiatement une parade, si elle ne pouvait pas créer une autre boule de lave elle pouvait encore la modeler à sa volonté. Aussi la boule se divisa t-elle en deux, puis quatre, six et enfin dix billes de lave de la taille d'un poing d'enfant. Les billes volaient en l'air juste au dessus des mains de la jeune prêtresse qui se releva doucement, se tourna vers celui qui lui demandait qui elle était. Son regard aveugle se posa sur le visage de l'homme, ses yeux le sondère si bien qu'elle reconnu en lui ce qui lui déplaisait.. il était le feu. Cependant, Yume ne peut pas lire dans l'esprit aussi ne sachant trop s'il était ami ou ennemi elle préfera garder devant elle les billes de lave.

Ton ennemie naturelle il semble.

La capuche de sa cape toujours rabattu sur sa tête ne laissait entre voir que le bas de son visage et le bleu percant de son regard. Sur ses gardes elle préferait attendre de voir quelles étaient les intentions de l'élément avant de décliner une quelconque identité. La seconde personne s'approchait, les billes qui faisait barrière devant Yume se bercaient toujours avec légereté, attendant de passer à l'acte. Le regard de l'aveugle se posa sur la seconde personne, la sonda à son tour sans se soucier un temps soit peu de l'étique, ce qu'elle découvrit la surprit tellement qu'elle faillit en laisser tomber la lave. Maintenant elle savait qu'ils ne pouvaient être contre elle. Aussi les billes de lave se réunirent de nouveau et se laissèrent manipuler par une seule main, une main qui décrivit un cercle rapide, la boule jusqu'ici en fusion se refroidit brutalement et tomba lourdement par terre en une pierre compacte mais parfaitement lisse. Yume leva une main vers le visage de la seconde personne qu'elle avait reconnu, d'un mince mouvement la sueur sur le front de l'héritière se détacha d'elle, la laissant aussi fraiche que si elle était resté en bas de la montagne, le liquide se tortilla un instant dans les airs avant de sévaporer sous une autre instruction de la part de l'élément.

Peut-être devront nous nous entendre tout de même, élément du feu.

D'un geste simple elle retira sa capuche, laissant le tissu retomber sur ses épaules, découvrant ainsi des cheveux d'un blanc neigeux et son visage. C'était sa façon à elle de signifier qu'elle leur prêtait un peu de confiance et aussi de se présenter.

Je m'appel Yume..

Elle tourna la tête vers l'héritière.

et il parait que je suis née pour t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike Fire
Élu du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 24
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
70 / 10070 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: La flamme de l'eau. [Libre]   Dim 4 Jan - 15:24

Il y avait des remontés de lave parfois, Orelinde n'était toujours pas arrivé. Spike attendait la réponse de la jeune femme, dont il ne voyait pas le visage. D'après sa première phrase, elle semblait être l'élue de l'eau, ce qui expliquait pourquoi elle contrôlait de la lave.

Hmmm... l'élue de l'eau.

Orelinde arriva enfin, avec sa boule dans les mains. Elle était bleue. L'élément du feu s'avança près du "récipient de lave". Yume disait qu'ils feraient mieux de s'entendre.

Ce serait mieux en effet. Je suis Spike Fire, et Spike Kinglos pour les Shardes. Je reste méfiant, je ne dis jamais être l'élément du feu à un inconnu, mais vous m'avez pris de court. Bien sûr, lorsque je suis sûr, je le dis...

Donc elle s'appelait Yume, et elle n'était pas du côté Sharde. Tant mieux, il en rester plus qu'une. Il se rapprocha des deux jeunes femmes. Est-ce qu'Orelinde résisterait à la chaleur ?

Orelinde ? Peut être devrions nous avancer, tu ne pourras pas résister longtemps à la chaleur.

Spike sortit ses deux sabres, ils pénétraient en lieu hostile.

_________________


2 Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Órelindë
fondatrice/L'héritière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 26
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
100 / 100100 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: La flamme de l'eau. [Libre]   Dim 4 Jan - 17:52

Ainsi, c'est l'élément de l'eau. Cet élément est dit pur. Cette fille ne doit donc pas être dangereuse. Orelindë sentit que cette fille était aussi sage et calme. elle savait qui ils étaient sans qu'ils ne disent rien qui puisse lui donner un indice. Cette fille est forte. La boule de cristal s'éteind petit à petit. ce qui vont dire qu'ils ont réussi à la trouver. Spike se détendit un peu voyant qu'elle n'était pas dangereuse mais resta quand même sur ces gardes. Ce lieu ne l'inspirait pas confiance. Remarque, il avait peut être raison. Orelindë decida elle aussi de se présenter.

"Je m'appelle Orelindë et je suis ravie de faire ta connaissance. Comme vous l'avez si bien sentit oui je suis l'héritière mais je te contredit. Tu n'es pas née pour m'aider mais tu es née pour rammener la paix dans ce monde, comme le dit la prophétie. Les quatres éléments doivent s'unir pour n'en faire qu'un. Après j'ignore comment. Il faudra le découvrir nous même."

Pour une fois, Orelindë avait parlé avec sagesse. D'habitude, elle se conduit comme une enfant. Enfin, plus le temps passait et plus elle était soucieuse et se forgea intérieurement. Elle sorta de sa réverie quand Spike leur parlait. Il leur demanda d'avancer car Orelindë ne pourra supporter longtemps la chaleur. Celle ci ocha la tête. avec tout cela elle avait complêtement oublié qu'ils étaient dans la montagne de feu.

"oui il faut partir maintenant!"

A peine eut elle dit ces mots qu'elles sentit un danger. Les démons se sont ils réveiller? Peut être.... Si les créatures des nfers les repèrent ils étaient "cuits"

_________________


une petite rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetied-alphais.forumactif.org
Yume Shigyoku'oshii
Élue de l'eau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
60 / 10060 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: La flamme de l'eau. [Libre]   Dim 4 Jan - 19:43

Yume ne dit pas un mot, elle écoutait seulement. Aveugle elle avait apprit à écouter comme d'autre apprenne à regarder, aussi comprit elle beaucoup de chose en écoutant seulement ce que voulurent bien lui dire L'element du feu, Spike et l'héritière Orelindë. Voilà donc une bien fine équipe. La jeune femme aux cheveux blancs se retourna un instant vers le volcan, prit sa gourde d'eau vide, et agita la main dans les airs, la lave se bouscula un instant; libérant la mince quantité d'eau qu'elle retenait, une quantité pourtant suffisante pour remplire la gourde que Yume referma. Elle continua pourtant encore de retirer de l'eau de la lave, se constituant ainsi une boule entièrement faite d'eau cette fois avant de se tourner vers les deux autres personnes qui l'accompagnerait désormais. Elle respira un bouffée d'air, décrivit un cercle de ses deux bras et la boule se transforma en un bouclier rond qui s'étendit encore alors qu'il faisait le tour du groupe. Le bouclier finit par former une bulle autour et audessus des trois personnes. Yume baissa les bras, tourna légèrement son index et la température sous la bulle chuta de quelques degrés, une température filtrée par l'eau. Mais pendant qu'elle executait ce sort, Yume avait détachée son attention du terrain, se fut l'attitude de l'héritière qui la fit revenir au sol. Yume se concentra et percus le sang des démons qui s'approchaient d'eux. Elle tourna les têtes vers les deux autres personnes.

Ils sont cinq, nous pouvons encore les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La flamme de l'eau. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme de l'eau. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le nord de l'île :: la montagne de feu-
Sauter vers: