Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~° Yume, prêtresse. °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Shigyoku'oshii
Élue de l'eau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
60 / 10060 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: ~° Yume, prêtresse. °~   Ven 2 Jan - 3:59

Nom: Shigyoku'oshii

Prénom: Yume

Surnom: la fantôme, BloddySnow

Âge: 18ans

Race: Humaine

Camps:(Gentil mouahahah) Calimetha

Description physique: Yume est une jeune fille d'une beauté somme toute assez commune (xD), une peau pâle, des cheveux blond si clair qu'il en est presque blanc encadrant le mardre aux traits fins dont est fait le visage de Yume, un visage de porcelaine surmonté de deux étranges perles, des yeux aux couleurs de pierres précieuses, parfois améthystes, parfois d'un topaze bleu aussi fluide que l'eau d'un ruisseau. On dit que ces yeux là peuvent voir et lire en vous, qu'il est impossible de leur mentir, des rumeurs plus folles encore racontent qu'ils pourraient même s'emparer de votre corps. Mais cela n'est que fanfaronnades de village.. surement. La jeune fille n'a rien d'un surhomme, elle est fine bien que musclée, elle n'a dans toute son allure et sa démarche que la légereté d'un flocon et son souffle est aussi silencieux que ses derniers, discrète au possible elle ne laisse aucune trace de son passage en forêt. Ceux qui ont déjà essayé de la suivre l'appel 'la fantôme'.

Description morale: Aussi discrète que son corps est agile, Yume reste réservée, quelque peu anipathique pour ceux qui aimerait la connaitre d'avantage elle peut facilement paraitre lointaine et presque froide. Ce silence qu'elle ne brise pas l'entour d'un mystère qui intrigue ou répugne mais ne laisse que peu souvent indifférent au grand damne de la jeune fille qui, l'âme solitaire n'aime pas que l'attention soit sur elle. Elle ne se laisse pas facilement approchée bien que la compagnie lui manque parfois, elle pense qu'elle doit préserver les gens qui l'entour d'elle même (ce sera expliquer dans l'histoire ^.^). Quant à ses sentiments, bien que comme je l'ai dis certain la pense froide, elle est en fait si emplit et sensible aux sentiments que cela en devient son principal fléau. Restez seule pendant des années elle est fondamentalement solitaire, c'est ce qu'elle pense et ce qu'elle veut croire, mais inconsciemment elle n'attend qu'une chose, être entourée. Oh biensur vous n'arriverez jamais à le lui faire avouer puisqu'elle ne se l'avouera jamais à elle même. Envers les gens qui osent l'approcher elle reste distante et si, par bonheur.. ou malheur, quelqu'un arrive à se faire aimer d'elle, arrive à percer la muraille qu'elle s'est construite en protection alors qui sait..
Une derniere chose, Yume est douce avec ceux qu'elle défend, une douceur et une attention qui pousse souvent ses ennemis à croire qu'elle est faible. Faudra t-il encore souvent le reppeter ? Les apparences sont trompeuses.


Histoire:

Yume est née il y à 18ans de cela, aveugle. L'enfant avait déjà les cheveux d'une blancheur inouïe et le regard aussi bleu et limpide que la cataracte. Ses parents, humains, n'eurent pas le temps d'être comblés de joie ou de tristesse pour ce nouveau né que déjà le bruit courrait sur l'étrange regard de l'enfant. Ce n'est que quatre jours plus tard que les magiciens et sorciers du village et des villages voisins arrivèrent en nombres à la porte de la maison. Pourquoi s'interesser à un enfant aveugle ? Ca n'a en soit que peu de sens si l'on ommet un détail, l'enfant regardait, ses yeux pourtant aveugles se fixaient avec intensités sur les personnes qui s'approchaient du berceau, une intensité telle que seuls les parents la supportait encore. Ainsi défilèrent quantité d'hommes et de femmes de magie et chacun échouait devant le regard pénétrant de l'enfant, chacun s'en allait avec l'impression d'avoir vu à la fois enfer et paradis dans un seul regard échangé. La rumeur que l'enfant était habité par un démon se diffusa si vite et si bien que les parents de l'enfant craignant d'attirer l'attention d'Ulrich et de ses serviteurs, prirent la décision d'abandonner l'enfant. Dans la forêt pour qu'il se fasse dévorer par les loups ? Non, les parents de Yume n'étaient pas de mauvaises personnes, la peur ne fait d'une personne quelqu'un de mauvaix.

Yume fut glisser dans une panière en bois et emporter par les flots d'une rivière. Son chemin à travers les eaux fut étrangement calme et l'amenna jusqu'à un autre royaume, caché celui ci.. celui de la lumière pourtant, celui de Calimetha. Un vieil elfe la prit sous sa protection, il était prêtre, certain la crurent l'élue de la prophétie mais la prophétie n'ayant jamais annoncée un enfant aveugle et l'elfe démentant fermement ces rumeurs, les gens finirent par l'oublier et laisser en paix le vieil homme et sa fille adoptive. Yume grandit sous un toit de chaume sans que jamais l'elfe lui mentit, ainsi elle apprit qu'il n'était pas ni son père, ni son grand père pourtant elle n'essaya pas de partir à la recherche de ses géniteurs.
Sans le savoir elle avait décider de rester au près de l'elfe parce que s'était semble t-il, son devoir. A ses cinq ans déjà elle montrait des aptitudes peu commune pour la magie, deux ans plus tard elle maîtrisait déjà des sorts de soins et de lévitations. A ses dix ans elle avait depuis longtemps compris qu'elle savait manipuler l'eau sans pour autant qu'elle ne s'en soucie plus que cela. L'elfe ne dit rien à ce sujet, il ne parla pas de la prophétie concernant les éléments, il l'entraina juste à maîtriser ce don comme s'il était naturel de le posséder. Elle apprit ainsi, loin de tous et de tout, à être aussi calme de la mer les jours de grande plénitude, très vite et avec une finesse impensable elle ne fit qu'un avec son apprentissage.

Très vite elle sut même invoquer des animaux, un en particulier, un chat avec qui elle communia si bien qu'elle apprit une technique toute nouvelle et surement propre à elle, elle réussissait à voir par les yeux de son invoquation. A 12ans elle n'avait plus rien à apprendre du vieil homme et c'était elle qui lui faisait la leçon. Seulement, ses petits explois finir par s'ébruiter et très vite la crainte fut de retour, la crainte de voir arriver les guerriers de l'ombre. Mais cette crainte seul en était conscient l'elfe.. et encore une fois il ne dit rien et laissa faire le temps. Il ne fuit pas, pour quelle raison n'a t-il donc jamais rien dit à sa protégée ? Seul lui le sait. Mais ce silence lui fut fatale. Les hommes d'Ulrich vinrent innévitablement et lorsque Yume arriva de sa chasse.. une marre de sang trônait sous le corps innanimé de celui qu'elle avait été seule à aimer. La douceur des flots et le calme qu'elle avait entretenu jusque là s'envola.. explosa en éclats d'une colère si dévastatrice que les guerriers de l'ombre qui venait de finir leur petit massacre eurent un frisson avant de voir le visage de la jeune adolescente.
Un visage si angélique et si férocement déformé par la rage qu'ils eurent un moment de surprise, un moment si bref et pourtant suffisant pour que Yume lève les mains vers les hommes porteurs de morts. Des hommes qui voulurent se mettre en mouvement vers elle et l'attaquer, des hommes terribles, des assassins qui.. restèrent scotchés au sol, statufiés, prisonniés d'une force si puissante qu'ils ne se rendirent pas compte que c'était leur propre sang qui était sous la commande des mains tendue de la jeune fille. Des chevaliers de la lumière arrivèrent bientôt, mais s'arrêtèrent devant l'étrange spectacle qu'offrait la jeune fille aveugle, les bras tendue retenant à distance une escadrille de guerriers de l'ombre. Le ciel prit alors la couleur des jours d'orages et la neige se mit à tomber, une neige aux flocons blancs et.. rouges. Sur le sol les guerriers de l'ombre étaient éttendu, morts, mais le sang ne coulait pas de leur veines.. il tombait du ciel.

Six ans ont passé depuis ce maccabre évenement qui valu le surnom de BloodySnow à l'actuelle prêtresse de Calimetha. Six ans où elle à comprit ce qui ce jouait autour d'elle, six ans où elle à comprit qu'elle voyait par l'eau qui l'entourait, qu'elle voyait mieux même que ceux qui se disent voyant. Six ans.. où chaque jour elle fit la promesse de ne jamais plus s'attacher à quelqu'un car si autrefois son don était mesuré et contrôlé par le calme qu'elle avait toujours eut, aujourd'hui, la mer de son âme est troublée et ses émotions si dangereuses qu'à la moindre colère qui saurait ce qui pourrait arriver ? Six ans où elle s'entraina jour et nuit aux arts martiaux et les armes à feux, six ans où sa formidable capacité d'apprentissage enferma en elle les plus fins gestes de ces arts, six ans qu'elle aiguise ses performances en magie et en invocation, six ans encore qu'elle rêve désormais de flocons de sang tombant sur le visage d'un homme qu'elle ne peux qu'imaginer.. Ulrich.



Armes: Une dague longue, un *boulet à pique* et un chat. (=D)

Pouvoirs: Magie suppérieure (*prêtresse* ). Maîtrise de l'eau.

Animal de compagnie: Le chat.

Autres: J'ai vu que le personnage d'élu de l'eau était encore à prendre alors voilà, puis je ? ^^

code du réglement: Code bon par S.F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike Fire
Élu du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 23
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
70 / 10070 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: ~° Yume, prêtresse. °~   Ven 2 Jan - 13:44

Bienvenue Yume Very Happy

Il ne reste plus qu'a attendre la validation par une Admin, mais il n'y a pas de problème Wink

_________________


2 Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
90 / 10090 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: ~° Yume, prêtresse. °~   Ven 2 Jan - 16:41

--' c'est pas possible ça d'habitude il adore les méchants --'
Je regarde pour l'élément de l'eau mais normalement il y a pas de problème
Validée !

_________________
Aimer est quelque chose certainement inhumain...

La mémoire est quelque chose qu'il faut entretenir, tous comme l'amour pour quelqu'un que se soit mental ou même physique.

Il est tous pour moi je me tuerais pour lui. [Fort Ulrich]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Yume Shigyoku'oshii
Élue de l'eau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
60 / 10060 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: ~° Yume, prêtresse. °~   Ven 2 Jan - 16:48

Merci ! What a Face

.. mais je suis méchante.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike Fire
Élu du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 23
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
70 / 10070 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: ~° Yume, prêtresse. °~   Ven 2 Jan - 17:50

ouais bon je sors avec la bras droit des Shardes mais bon ^^ chut secret ^^

_________________


2 Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
90 / 10090 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: ~° Yume, prêtresse. °~   Ven 2 Jan - 18:05

--'
Sujet clos !

_________________
Aimer est quelque chose certainement inhumain...

La mémoire est quelque chose qu'il faut entretenir, tous comme l'amour pour quelqu'un que se soit mental ou même physique.

Il est tous pour moi je me tuerais pour lui. [Fort Ulrich]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Spike Fire
Élu du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 23
Localisation : là où je suis
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
70 / 10070 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: ~° Yume, prêtresse. °~   Ven 2 Jan - 18:07

Je ferme, STOP FLOOD

_________________


2 Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Órelindë
fondatrice/L'héritière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 25
âge du personnage : 17 ans
point d\'expérience :
100 / 100100 / 100

statut du forum :
Autre rang :
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: ~° Yume, prêtresse. °~   Ven 2 Jan - 21:09

merci à mes collègues favoris xd et bienvenue yume =)

j'adore ton histoire

_________________


une petite rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetied-alphais.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~° Yume, prêtresse. °~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Yume, prêtresse. °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Yume No Pandora ~
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Bienvenue :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: