La Prophétie des Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende....
 
AccueilAlphaïsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
De retour au château Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De retour au château Right_bar_bleue

statut du forum : De retour au château 121588me
Autre rang : De retour au château 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

De retour au château Empty
MessageSujet: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:36

Dommage, Krieg aurait bien aimé une petite baston entre les deux clans.... mais bon son maître avait tranché et embrassé Akuma. Le jeune homme qui était à côté de la jeune fille intrigante avait réagis drôlement pour le baiser, son supérieure et ce jeune homme cachaient quelque chose et ça il aimerait savoir quoi...

-Moi qui voulais me dégourdir un peu...

Il soupira et se mit à contempler un peu les décorations du château, oui, les décorations de Noël que Krieg avait fait installer malgré les protestations de Ulrich. Bizarre pour un Schard, mais c'était un secret profond et caché.
*Tient, une guirlande grillée... ça doit être l'œuvre de mon Maître, pourquoi ne comprennent ils jamais rien à rien?*
Il ne savait pas quoi faire, allait-il torturer quel que résistant de Camélithia, s'entraîner dans la salle des entraînements ou partir dans un lieu quelconque. Il réfléchit un instant et déclara:

-Il serait temps d'enlever toute ces décorations! Noël c'est terminé pour cette année!

Il enleva un reste de guirlande et quelques boules rouge et noir. C'était vite fait. Il entendit un soupir de soulagement et ironique au fond de la salle. Krieg se fit tenté par un regard noir mais n'osa pas sinon il risquerait les pires punitions douloureuses de son invention.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
De retour au château Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De retour au château Right_bar_bleue

statut du forum : De retour au château 413439gr
Autre rang : De retour au château 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:44

Akuma apparut enfin, elle avai fait un petit tours du côté du cimetière. Elle vit que Krieg avait enlevé toute les décorations de noël, Akuma s'assit sur une chaise faite en os d'un pauvre voyageur qu'elle avait tuée.

- Aah , enfin à la maison ! On est bien ici.

Akuma adorais la décoration que son ami Ulrich avait fait. Une odeur de sang et de moisie l'enchantait, malgré quelue bestiol qui avait réussis à survivre rien n'était parfait, tant mieu.

- Ulrich est dans sa chambre il se repose. Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
De retour au château Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De retour au château Right_bar_bleue

statut du forum : De retour au château 121588me
Autre rang : De retour au château 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:46

-Le réveiller propsa Krieg puis il se mit à rire, non vraiment je ne sais pas non plus....

Il contempla à nouveau la salle, quelques tâches de sang par ci et par là, mais quel mauvais goût pour le décor dans cette salle! Il remarqua une table, cassé et entaillé sur les coins, des morceaux de viande trainaient avec leur barbe de père Noël, des chaises en os où il manquait un pied à certain endroit...

-Et si on mettait des crânes sur les tables, avec un trou au milieu et on pourrait mettre une petite bougie à l'intérieur.... - il se tourna alors vers Akuma- mais oui! Je propose de faire un cadeau à notre Maître! Un chaise en os d'élément! Es qu'il aimera ce cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku
Bras droit d'Ulrich
Akuma Jigoku


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans mes enfers
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
De retour au château Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De retour au château Right_bar_bleue

statut du forum : De retour au château 413439gr
Autre rang : De retour au château 133921graph
Date d'inscription : 15/11/2008

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:20

Akuma regarda Krieg s'agité et lorsqu'il lui demanda de faire un cadeau au maître elle explosa de rire.

- Mais tu veux vraiment te faire tuer mon petit Krieg ! Il aime pas les cadeau, je pense plutôt à un bon repas .

Akuma se leva de sa chaise et alla prés de la table et la frotta avec sa main le bois abîmé par les années.

- On ne peu pas changer cette table sinon il nous tuerait. Bon nous aalons lui faire quoi à mon ami Ulrich.

Akuma fit apparaître un feuille de papier afin de mettre tous ce qu'il faut pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/portal.htm
Krieg
Capitaine des prisons
Krieg


Nombre de messages : 61
Age : 30
âge du personnage : 18
point d\'expérience :
De retour au château Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De retour au château Right_bar_bleue

statut du forum : De retour au château 121588me
Autre rang : De retour au château 133921graph
Date d'inscription : 13/12/2008

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:47

Krieg pensait bien faire en lui faisant un siège en os d'élément... mais Akuma le connaissait mieux que lui et puis c'était son supérieure! Il s'empara de la liste mémorisant quelques ingrédients et fit un sourire malfaisant:

-Bien, allons au marché noir... ou à une auberge si on ne trouve rien d'ici là!

Il allait chercher les ingrédients bien qu'il soit d'un goût un peu bizarre.

-Je pars devant, vous pouvez me rejoindre selon votre envie Senseï.

Il sortit de la pièce, content de pouvoir sentir autre chose que du sang et de la viande pourrit...

[(Rdv au marché noir si tu veux...)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Quatre Éléments :: Le nord de l'île :: La cité maudite :: le château démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser